| Le retour de l'ancien démon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 11:15 | |
| Belgarath se baladait dans la rue, il se rendait à la taverne. Plus loin il vit un jeune homme adossé à un mur. Quand il s'approchat de lui il le reconnut tout de suite.
Je t'avait dit de ne plus me déranger, à moins que tu est suicidaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 11:31 | |
| Riva regardat Belgarath droit dans les yeux.
Je suis venut pour te poser une question.
Riva restat regarder Belgarath droit dans les yeux, ce n'est pas lui qui baisseras le regard. Cette foie il était décidé à se battre si il le fallait.
A tu tuer il y a cinq ans une femme? Elle habitait dans une maison prêt de la foret de Itarille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 11:37 | |
| Le visage de Belgarath devint blanc suite à la question de Riva.
Oui... Oui c'est moi. Mais je n'était pas comme aujourd'hui. J'était quelqu’un d'autre.
Belgarath repensait au démon qu'il était avant, celui qu'il ne souete plus jamais redevenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 11:49 | |
| Riva aussat un sourcil suite à la réponse de Belgarath.
Tu te fout de ma gueule la?
Riva s'approchat de Belgarath et le poussat.
Assume tes actes! Tu la tuer! C'était la première femme que j'ai aimé et tu la tuer! JE TE HAI!
Riva mit une droite à Belgarath. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 12:06 | |
| Belgarath ne réagit pas après avoir reçut la droite.
Tu ne sais rien de mon passer. Tu ne connait rien de moi.
Le visage de Belgarath devient blanc. Il commençat à se tenir le ventre et il se mit à genou.
Non... Non... C'est impossible...
Belgarath prit Riva par ses vêtements.
Tu moi, vite tu moi. TU MOI!
Belgarath commençat à crier de douleur. Des piques commencèrent à sortirent de son corps. De son dos, de ses bras, de ses jambes. Puit il se relevat. Son regard n'était plus pareil, il avait changer, on voyait de la haine et de la colère dans son regard. Il restat regarder Riva qui commençait à reculer. Il donnat un coût de boule à Riva qui fut envoyer valser contre un mur. Belgarath fonçat sur lui et lui enfonçat sa main dans le ventre. Il la retirat d'un coût sec. Il restat regarder le corps de Riva en riant puit s'envolat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 12:08 | |
| [Kronos dsl j'ai éfacer ton message parce que je veut que personne n'intervienne.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 12:15 | |
| Riva était assit adosser au mur, il perdait beaucoup de sang. Il crachait du sang par la bouche. Puit il eu une idée.
°Arwen°Vien m'aider s'il te plaie. Je suis dans une rue à Earendur. Fait vite, je suis en trin de mourir.
Après avoir envoyer ce message à Arwen Riva perdit connaissance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 12:25 | |
| Arwen recut le mesage de Riva. Elle n'était pas très loin. Elle dégagea ses ailes immenses. Elle partit d'un coup. Elle survola la ville pour le trouver. Elle ne le sentait plus dans son esprit.
* J'ai interet à me dépecher. Il est peut-être de nouveau avec Belgerath. J'ai alors vraiment interet à me dépecher.*
Elle les trouva enfin. Elle vit Belgerath completement hors de lui et Riva par terre inconscient. Elle utilisa son invisibilite pour que Belgerath ne la voit pas. Elle vint près de Riva. Elle réapparut et crée un champs de force pour les protéger tout deux. Elle mit sa main sur le front de Riva et lui redonna de l'énergie.
- Riva dépèche toi il faut te réveiller. Je ne tiendrais pas longtemps s'il essaie de détruire le champs de force. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 12:33 | |
| Riva sentit l'énergie lui revenir. Il ouvrit les yeux et vit Arwen.
Décidément, auresement que tes la autrement je serait déjà mort deux fois.Dit il avec un petit sourire.
Il se levat avec beaucoup de mal. Quand il fut debout il retomba aussi sec en se tenant le ventre.
Il ma fait mal ce con. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 12:41 | |
| *Mais que je suis bête, je lui donne de l'énergie mais je soigne pas ses plaies*
- Oups excusez moi je crois avoir oubliés de refermer vos blesures.
Elle posa ses mains sur les cicatrices et se concentra pour les refermer. Quand elle enleva ses mains les plaies étaient réfermées.
- Voila je crois que c'est bon. Les blessures étaient profondes. Vous serez encore faible un peu de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 12:44 | |
| Riva s'adossat à un mur tenant toujours son ventre.
Merci.
Il regardat Arwen.
Il faut l'arrêter. Il n'est plus comme avant, il ses transformer. J'ai vue dans son regard, il n'est plus du tout le même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 12:55 | |
| Arwen se remit en mémoire la visage du démon. Il était vraiment devenu fou.
- L'arreter oui mais comment. Il nous faudrait s'y mettre à deux et on aurait peut-être une chance de le tuer. A moins que je ne me sacrifie et que vous l'acheviez ensuite.
Elle ne savait pas si elle devait se sacrifier ou pas mais elle était sure qu'il fallait arreter le démon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 13:43 | |
| Riva penssait à Belgarath puit regardat Arwen.
A deux sa risque d'être dur, il faudrait trouver d'autre personne. Je prévenir d'autre personne.
Riva parti ver les panneaux d'affichage puit se tournat ver Arwen.
Tu veut venir avec moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 13:47 | |
| Elle réfléchit, elle n'avait pas grand chose àa faire pour l'instant. A part aller boire un coup à la taverne et se détendre dans les bains. Il faudrait qu'elle aile s'entrainer une fois ou deux. Et Komachi était en train de s'amuser au QG. Elle ne voyait ps ce qu'il y avait comme mal à aider Riva sourtout que les gens aiderait peut-être plus facilement comme elle était une ange.
- Oui, bonne idée je t'acompagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon Mar 25 Juil - 13:50 | |
| Riva sourit.
On va au panneaux d'affichage. Il faut qu'on trouve au moins quatre autre personne.
Riva se retournat et parti ver les panneaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de l'ancien démon | |
| |
|
| |
| Le retour de l'ancien démon | |
|