La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Au coin du feu [Privé avec Yoza]

AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Au coin du feu [Privé avec Yoza] Left_bar_bleue0/3Au coin du feu [Privé avec Yoza] Empty_bar_bleue  (0/3)

Au coin du feu [Privé avec Yoza] Empty
MessageSujet: Au coin du feu [Privé avec Yoza]   Au coin du feu [Privé avec Yoza] ConredMer 7 Juin - 21:54

Après l'avoir convenu avec son bras droit, San se rendit à la bibliothèque pour l'attendre. Elle prit un livre narrant les péripéties d'un héros d'Héziode qu'elle se mit à lire, assise contre un mur près de la cheminée principale de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au coin du feu [Privé avec Yoza]   Au coin du feu [Privé avec Yoza] ConredMer 7 Juin - 22:22

Après un rapide détour dans sa chambre pour se vêtir d’une sobre chemise et pantalon noir. Il descendit dans la grande bibliothèque. Arriver en son centre il aperçu San adosser contre un mur un livre a la main.
Il s’assit sur l’un des confortable divan poster devant la cheminer et scruta les flammes dont le crépitement chaleureux laisser passer dans tout le corps une sensation de bien être.

Mmmmh… dire que depuis la construction même de ce lieu cette cheminer a toujours fonctionner et son feu ne c’est jamais éteint… elle a du en voir passer des anges… dont certain ne son jamais revenu… s’il était possible de faire parler ses flammes elle sauraient sûrement beaucoup de chose a raconter…

Mais je m’égard, excuse moi, qui a t’il de nouveau ma chère San ?

Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
Au coin du feu [Privé avec Yoza] Left_bar_bleue0/3Au coin du feu [Privé avec Yoza] Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Au coin du feu [Privé avec Yoza]   Au coin du feu [Privé avec Yoza] ConredMer 7 Juin - 22:28

San referma son livre et tourna son regard vers les mêmes flammes quie regardait Yoza.

"En effet, ce feu a dû en voir passer des centaines ..."

Elle posa le livre à côté d'elle, et se mit en tailleur.

"Pour ce qui est du nouveau, j'ai rencontré Hiwatari, pas très sociable ... Sinon, le serviteur d'Elessar progresse assez vite, décidemment, les lamalas m'étonneront toujours ... Et de ton côté, du neuf ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au coin du feu [Privé avec Yoza]   Au coin du feu [Privé avec Yoza] ConredMer 7 Juin - 22:45

Toujours les yeux plonger dans la danse apaisante des flammes. Il fini par s’en détourner pour fixer enfin San dans les yeux.

Le serviteur de Elassar ? le jeune Ender. Haha, je l’ai rencontrer peu avant de revenir ici après une séance d’entraînement, je suppose que on a du se voir après ton passage a ses coter. Il est jeune fougueux et a un bon fond… c’est ce qui me rend mal a l’aise dans sa relation avec son maître vu la voie qu’a choisi celui ci… Je lui en est touché deux mot et je pense l’avoir profondément troubler…

Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Au coin du feu [Privé avec Yoza]   Au coin du feu [Privé avec Yoza] ConredMer 7 Juin - 22:53

San regarda Yoza, l'air très intéressée.

"Pourrais-tu m'en dire plus ? Ce n'est donc pas qu'un simple serviteur qu'il a pris comme ça ..."

Elle se releva, et alla s'asseoir sur un fauteuil face au feu, en allant ranger son livre au passage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au coin du feu [Privé avec Yoza]   Au coin du feu [Privé avec Yoza] ConredJeu 8 Juin - 14:26

Pris quelques secondes de réflexion…

"Hum. Résumer tout cet évènement par de simple mot empêcherai une approche correct de la réalité…

Je vais me concentrer sur les évènements de cette journée et je te laisserai volontairement lire dans mon esprit pour revoir l’histoire de A à Z de cette fin de journée. Tu verra la scène de tes propre yeux ainsi. Enfin tes propre yeux… façon de parler bien sur. "

Yoza ferma les yeux faisan abstraction de tout autre souvenir que celui de cette journée pour permettre à San de la revivre.

*Pensées de Yoza*
=> https://ikusa-no-minshuu.actifforum.com/viewtopic.forum?p=208#208 <=
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Au coin du feu [Privé avec Yoza]   Au coin du feu [Privé avec Yoza] ConredJeu 8 Juin - 18:28

San lu les pensées de Yoza qu'elles trouvait tout à fait intéressantes.

"Tu as bien fait de lui enseigner ce maniement de la force, ça rendra mon entraînement plus facile pour lui ^^"

Elle attrappa un verre rempli d'eau fraîche sur la table à côté d'elle, et en bu quelques gorgées avant de le reposer à sa place.

"Mais il est tout de même étrange qu'il serve le bras droit d'Hiwatari, vues ses motivations ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au coin du feu [Privé avec Yoza]   Au coin du feu [Privé avec Yoza] ConredJeu 8 Juin - 21:41

Voir San boire lui avait donné soif...

"Oh je ne lui est en aucun cas enseigner quoi que se soit de direct, ça n’était qu’une simple leçon de vit et de ce que l’on est capable de faire avec un simple cœur, après sa sera a lui seul de trouver la voix, je ne compte pas enseigner ma méthode a qui que se soit sa pourrai être désastreux… Je ne veux en aucun cas créé des démons incontrôlables...

Mais là n’est pas le sujet, je pense qu’il a compris, mais maintenant un cruel dilemme va s’offrire a lui. Et je ne peux prédire quel voix il va choisir. Celle du bien et sauver des âmes innocente, ou celle des lien du cœur personnels quitte a faire couler le sang d’autrui.

Je ne sais pas ce que tu pense, mais c’est a la racine qu’il faut prendre le mal, pourquoi diable Elessar nous a il quitter pour aller dans l’autre camp, en général lorsque l’on succombe du mauvais coter on y succombe presque totalement, on ne reste pas neutre. Tu pense que l’on aurai pu exercer une sorte de chantage sur lui l’obligeant a suivre le mauvais chemin ?

Seulement si tel est le cas je ne vois vraiment pas quel chose assez importante a pu entrer en jeu…"

Yoza se penchant pour prendre de sous la grande table une petite bouteille de bière d’ Eàràné conserver au frais dans son compartiment magique. Il en but quelque gorger rafraîchissante avant de re-pencher son regard vers les flammes.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Au coin du feu [Privé avec Yoza]   Au coin du feu [Privé avec Yoza] ConredJeu 8 Juin - 21:54

San détourna son regard, qui se perdit dans les flammes. Son sourire était maintenant plus triste, et exprimait toute sa nostalgie.

"Je dois avouer que voir Elessar partir chez l'ennemi m'a vraiment marquée, et j'en cherche toujours la cause ... Quelque part je me sens coupable, peut-être n'ai-je pas été à la hauteur, je l'ai peut-être mal entraîné ... Mais je reste convaincue qu'il a fait ce choix de lui même, et s'il est bien comme ça, je ne le forcerai pas à revenir ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au coin du feu [Privé avec Yoza]   Au coin du feu [Privé avec Yoza] ConredJeu 8 Juin - 22:17

Un vague soupire s’échappa de la bouche de Yoza avant de se désaltéré a nouveau d’une bonne rasade de bière.

"Je n’en sait plus rien, je me perd dans mes pensés… Bien que je t’adore fortement et que je nourrisse un très fort sentiment vis a vis de toi s’apparentant a un lien frère et sœur au delà du fait que je ne suis que ton bras droit… j’ai ressenti comme une pulsion de vider ma bouteille sur ta tête pour te rafraîchir les idées^^ ". Ne doute pas de toi, tu est un mentor hors pair et tu as toujours su prendre les bonne décisions pour les autres.

Mais peu importe qui l’on est, on ne peut pas tout tenir sous nos épaules."

Se leva et posa ses main sur les épaule de San.

"Sois forte et crois en toi. Mais sache que si tu as besoin d’une épaule sur la quel t’appuyer je serai toujours pressent quoi qu’il arrive."
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Au coin du feu [Privé avec Yoza]   Au coin du feu [Privé avec Yoza] ConredSam 10 Juin - 0:15

San afficha un sourire pour rassurer Yoza.

"Ne t'en fais pas, je m'en suis remise, et je connais bien Elessar, il n'est pas du genre à se laisser influencer facilement, s'il a changé de camp, c'est qu'il le souhaitait, c'est tout ce qui m'importe vraiment ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coin du feu [Privé avec Yoza]   Au coin du feu [Privé avec Yoza] Conred

Au coin du feu [Privé avec Yoza]
Page 1 sur 1