| Arrivée aérienne (pv Komachi, Arwen et San) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée aérienne (pv Komachi, Arwen et San) Lun 24 Juil - 19:46 | |
| Komachi et Arwen arrivèrent sur le dos de Vangelis. "Wouhou ! C'était supeeer !" Elle sauta hors du dos du cheval, puis lui parla. Pour tous les gens qui ne savaient pas parler aux animaux, elle ne faisait que remuer les lèvres, mais pour ceux qui comprenaient :.... "Tu es beau, Vangelis !" Puis elle se retourna vers Arwen. "Je te suis !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée aérienne (pv Komachi, Arwen et San) Lun 24 Juil - 20:05 | |
| Elle se chargea que quelqu'un s'occupat de Vangelis. Elle rentra dans la cour et passa pas la porte. Elle monté à l'étage. Elle rentra dans la bibliothèque et s'assit dans un fauteuil avec Komachi à ses cotés.
-) Voila maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre San |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée aérienne (pv Komachi, Arwen et San) Lun 24 Juil - 22:28 | |
| - San est la chef bénéfique. Je ne lui ai pas dit qu'on venait mais normalement elle sait tout.
Elle recut un message télépathique de San lui disant qu'elle était d'accord pour l'apprentie mais qu'elle ne pourrait pas venir parce qu'elle était occupée. Elle souhaitait bonne chance à l'enfant.
- San ne va pas pouvoir venir mais elle est d'acord. Et maintenant veut tu aller dormir ou aller faire autre chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée aérienne (pv Komachi, Arwen et San) Lun 24 Juil - 22:36 | |
| "Moi je me sens d'attaque ! J'ai pas envie de dormir !" Elle rebondit hors de son fauteuil. "On fait quoi, copine Arwen ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée aérienne (pv Komachi, Arwen et San) Lun 24 Juil - 22:44 | |
| Il était bientot la fin de l'après midi. Elle se dit qu'il faudrait aller dans les appartements pour déposer leurs affaires et après elle avait une bonne idée.
- Je te propose d'aller déposer nos affaires dans les chambres et ensuite on va à l'auberge pour aller boire un coup. Tu en dis quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée aérienne (pv Komachi, Arwen et San) Lun 24 Juil - 23:16 | |
| "Ca me va, coupine ^^" Ell s'étira un peu puis sautilla partout "Où sont les chambres ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée aérienne (pv Komachi, Arwen et San) Mar 25 Juil - 12:17 | |
| (on continue le post ici parce que pour trois mots dans l'autre se sert à rien)
- Donne moi la main je vais t'y conduire
Elle sortirent de la bibliothèque et montèrent les escaliers. Il arrivèrent enfin devant la chambre. Elle ouvrit la porte qui grinca, elle entrèrent alors dans la chambre. Elle n'était pas très grande. Elle comportait un lit, une armoire. Et une petite salle de bain.
- Il faudra qu'on arrange un peu tout sa. Va vite te changer.
Elle rentra dans la salle de bain et mit une tenue moulante. Elle voulait profiter se soir. Elle prit une épée avec juste ou cas ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée aérienne (pv Komachi, Arwen et San) Mar 25 Juil - 12:24 | |
| Komachi enleva ses habits, puis en sortit de son sac, et en remit de nouveaux, identiques aux anciens. Elle rangea ensuite tous ce qu'il y avait dans son sac ( six fois la même tenue xD ) dans l'armoire et se retourna vers Arwen.
"Copine Arwen, je peux avoir mon épée s'il-te-plait ? J'aimerais la mettre dans mon armoire. Quand je serais plus grande, et bein je combattrais avec, donc il faut absolument que je la garde ! Tu comprends ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée aérienne (pv Komachi, Arwen et San) Mar 25 Juil - 12:33 | |
| Arwen sortit de la salle de bain. Et en réponse à la question de Komachi alla chercher son épée. Elle la tendit alors à Komachi.
- Tiens voila range la bien.
Elle alla chercher dans es affaires un petit poignard qu'elle avait recu il y a longtemps et le tendit à Komachi
- Tiens il est pour toi. Je t'offrirais bien mon épée mais je ne crois pas que je l'ai encore. Alors on y va maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée aérienne (pv Komachi, Arwen et San) Mar 25 Juil - 12:37 | |
| Komachi déposa doucement son épée dans l'armoire, puis prit le poignard et le rangea dans une poche de sa ceinture.
"Merci beaucoup, Arwen-chan ^^ En tout cas, je suis prête pour partir !"
Puis elle sautilla partout.
"On retourne sur le dos de Vangelis ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée aérienne (pv Komachi, Arwen et San) Mar 25 Juil - 12:51 | |
| Elle prit la main de la jeune fille et elle sortirent. Elle referma la porte. Il faisait chaud se soir là et elle n'avait pas envie de porter sa cape. Elle avait la ventre à l'air. (mdr c'est la nouvelle tenue que j'ai adoptee j'ai moi, vive les nombrils a l'air). Il sortirent du batiment et allèrent aux écuries. Elle appella Vangelis
°Arwen°- Alors elle a dit quoi San? °Vangelis°- Elle n'était pas là mais elle est d'accord. Allez maintenant à cheval.
D'un bond elle se mit à cheval et aida Komachi à se mettre devant elle.
°Arwen°- On va ou? °Vangelis°- Eärendur, l'auberge °Arwen°- Allez en route alors.
Vangelis décolla d'un bond. Il déploya ses deux grandes ailes et il s'en alla. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée aérienne (pv Komachi, Arwen et San) | |
| |
|
| |
| Arrivée aérienne (pv Komachi, Arwen et San) | |
|