La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les premiers essais d'Arwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredLun 24 Juil - 16:27

donc voila je vous présente ma première signature et son avatar. Je vous demanderai d'être indulgents. Je viens à peine de commencer

Les premiers essais d'Arwen 20t5jwz

et voila l'avatar.
Les premiers essais d'Arwen 20t5kxz

Si vous avez des conseil je prends direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredLun 24 Juil - 16:38

c'est pas mal mais..la proportions de la tete est différentes de l'avatar..tu as du allongé l'image pour avoir que la tete et ca fait bizzarre mais sinon les couleur sont jolies! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredLun 24 Juil - 16:41

oui je sais. Fin je m'améliorerais pour la suite

et voila une petite nouvelle

Les premiers essais d'Arwen 20t5u87

Les premiers essais d'Arwen 20t5ute
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredLun 24 Juil - 17:23

C'est vrai que c'est dommage que ce soit déformé, sinon c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredLun 24 Juil - 17:26

oui tu as raison. Je m'en était pas rendu compte quand je l'ai fait. Je ferrais plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredLun 24 Juil - 17:28

J'ai remarqué ta signatur et ton avatar c'est la meme image sauf une elle est coupé et lautre un peu elargi je trouve ca dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredLun 24 Juil - 17:30

oui je sais. Je maitrise pas encore tout a fait le programme
Revenir en haut Aller en bas
Cinnia C
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredLun 24 Juil - 17:45

Pour que ça reste proportionné, tu dois maintenir la touche "Maj" enfoncée en même temps que tu réduis ou agrandis l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredLun 24 Juil - 17:46

d'acc je vais faire sa la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredLun 24 Juil - 22:49

ouais cool ^^ par contre, le fond est un peu vide, moi ce que je fais alors:
un, je pique dans les fonds à ma soeur
ou deux, je tape "wallpaper x"
ou X est une couleur, apres j'enregistre le wall, et je découpe une petite forme pour faire une bann Wink
X peut aussi etre le nom d'un personnage, mais dans ce cas, il faut séléctionner le fond libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredMar 25 Juil - 2:45

Neutral j'aime moyen, faudrait un cadre, les perso sont deformé et c'est tres simples(du simple recadrage non?)... odnc rajoute de joli cadre, essaye de faire des petit nuence dans tes fonds et ne deforme pas ls eprso,s a seras deja vachement mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredJeu 27 Juil - 17:17

ye bon ben après quelques heures de travail je vous présente mon premier essai. Encore très brouillon voir laid je sais mais c'est pas grave, c'est le premier vrai essai. Je comprendais pas comment il fallait faire et je crois que j'ai compris mainteant regarder la deuxième.

Premier essai

Les premiers essais d'Arwen 211t2tv

Deuxième essai

Les premiers essais d'Arwen 2146q6w


Je sais c'est pytoyable ne me le faites pas remarquer. Je compte bien m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredJeu 27 Juil - 17:19

Moi je trouve ça tres bien. Moi je n'en fait pas je préfere les amv c'est plus marant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredJeu 27 Juil - 22:01

nasu', créé un nouveau topic pour toi et ne vient pas gacher celui des autres !!! c'est vrai que c'est un peu mal fait, jeune padawan, tu ne sera plus, maitre jedi tu pourra devenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredJeu 27 Juil - 22:31

Et hiwa j'ai posté sur le même truc parce que Anika Nasuada Et arwen c'est le même personne. Sinon tinquiète j'aurais jamais oser posté chez quelqu'un d'autre. Et merci pour les critiques je vais m'ameliorer grace à elles. Maintenant que j'ai compris comment télécharger des polices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredVen 28 Juil - 14:34

lol, ok, on me dit jamais rien ToT
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredJeu 14 Déc - 5:44

c a travaillé, tu devrai utiliser photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen ConredJeu 14 Déc - 13:46

le sujet qui date de méga trop longtemps lol.

Ba moi je veux ben photopshop mais franchement j'ai pas envie de dépenser 200 euros pour un logiciel que j'utilise presque jamais
Et puis tu m'étonns que c'est à travaillé c'était mes premiers essais depuis j'ai évolué

( faudrait des fois qu'on m'explique comment sa foncionne les mecs pc j'ai pas encore compris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers essais d'Arwen Empty
MessageSujet: Re: Les premiers essais d'Arwen   Les premiers essais d'Arwen Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers essais d'Arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RP :: Monde graphique :: Galerie des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser