La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Premièrre rencontre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Premièrre rencontre Empty
MessageSujet: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre ConredLun 24 Juil - 12:17

Belgarath marchait tranquillement dans la rue, il était un peu énerver suite à ce qui c'était passer dans la forge.

*Les anges se mettent à voler maintenant. Même moi je n'est jamais fait sa... En faite si, la bourse je l'avait voler.*

Il n'y avait personne, à part un jeune homme qui venait dans la direction de Belgarath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre ConredLun 24 Juil - 12:21

Riva était venu à Mablung parce que un de ses renseignement lui avait dit que Belgarath si trouvait. Il marchait tranquillement dans le rue jusqu'a qu'il vit apparaître un vrai monstre devant lui.

*C'est sans doute lui.*

Riva ne voulait pas l'attaquer, pour l'instant. IL se décallat un peu pour laisser passer le démon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre ConredLun 24 Juil - 12:28

Riva: *C'est sans doute lui.*

Belgarath entendit les penser du jeune homme. Il le vit se décaler pour le laisser passer. Quand il passat juste à coter de lui Belgarath le prit par le coût le plaquat contre un mur et le soulevat.

Tu me veut quoi? Encore un espion? Si c'est sa tes pas très intelligent de penser à coter d'un démon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre ConredLun 24 Juil - 12:34

Les pieds de Riva ne touchait plus le sol, il avait du mal à respirer.

Lache... Lache moi... Conard...

Riva donnait des coût de pied dans le torse de Belgarath pour essayer de lui faire lacher prise.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre ConredLun 24 Juil - 12:42

Arwen qui se promenait dans les rues de Mablung entendit une voix. Elle tendit l'oreille et reconnue la voix de Riva. Il demandait à quelqu'un de le lacher. La personne devait être forte pour arriver à canaliser l'assasin. Se décidant à aller l'aider, elle se mit à courir. La voix de Riva était faible. Si elle n'arrivait pas bientot la personne le tuerais. Elle les trouvat enfin. En voyant qu'il s'agisait du démon de la terre Belgerath, elle comprit pourquoi Riva l'avait traiter de connard. Elle s'avanca de sa démarche de félin vers le démon.

- Dis je crois qu'il à été clair. Lache le.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre ConredLun 24 Juil - 12:49

Belgarath entendit une voie à coter de lui. Il regardat et vit que c'était un ange, Arwen l'ange de l'eau. Il sourit et lachat Riva qui s'écrasat par terre.

Tu me fait chier encore une voie je te tu.

Belgarath se tournat ver Arwen.

Sa conte pour toi aussi.

Belgarath se retournat et parti.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre ConredLun 24 Juil - 12:52

Elle était contente qu'il n'ai pas chercher à se battre. Elle voulait d'abord mieux le connaitre. Elle s'abbaisa pour aller voir si Riva allait bien.

- Sa va tu es pas trop assomé? Tu veux que je t'aide?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre ConredLun 24 Juil - 12:58

Riva se tenait le coût, il ressentait encore la douleur. Il levat la tête ver Arwen.

Oui, sa va, j'ai encore un peu mal au coût mais autrement sa va.

Il se levat assez facilement.

Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre ConredLun 24 Juil - 13:02

Arwen se leva à son tour. Le jeune homma avait des marques sur son coup. Elle chercha dans sa tunique et y trouva une petite boite rouge. Elle l'ouvrit, elle contenait de la pommade. Elle en mit sur ses doigts.

- Je vais te mettre sa sur le coup. C'est pour tes marques rouges. Tu auras moins mal et elle partiront.

Elle appliqua la pommade sur le coup de jeune homme. Ele massa bien pour que la crème fasse effet.

- Voila je crois que tu devrais avoir moins mal d'ici deux minutes. Et c'est avec plaisir que je t'ai aidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre ConredLun 24 Juil - 13:38

Riva sentit la douleur disparaître.

Merci.

Il regardat Arwen croit dans les yeux.

Pourquoi un ange comme toi voudrait aider un assassin?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre ConredLun 24 Juil - 13:46

Le question lui parraisait évidente. Mais après tout il ne savait peut-être ce qu'il avait fait pour elle.

- Je t'aide car tu m'as fait réfléchir au sujet de Ashlan. Et tu mérite mon aide. Il y a aussi que tu es une personne attachante.

Elle appella Vangelis. Le temps qu'il arive ils pourraient encore parler un peu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre ConredLun 24 Juil - 13:49

Riva sourit.

Tu est la première personne qui ma dit sa.

Riva regardat Arwen.

Toi aussi tu est une personne attachante.Dit il avec un petit sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre ConredLun 24 Juil - 14:03

Elle sourit. Ce jeune homme était vraiment charmant. Elle voulut répondre mais Vangelis arriva.

°Arwen°- Alors on drague?
°Vangelis°- Mais non je parle.
°Arwen°- Tu m'as appellé maintenant on y vas.

Elle se résigna à monter sur son dos. Mais une idée lui vint

- Sa vous tente une petite balade?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre ConredLun 24 Juil - 14:05

Riva regardat le cheval.

*Beau cheval.*

Puit il regardat Arwen.

Une balade? pourquoi pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premièrre rencontre   Premièrre rencontre Conred

Premièrre rencontre
Page 1 sur 1