La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appartements de San Lissësul

AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Appartements de San Lissësul Left_bar_bleue0/3Appartements de San Lissësul Empty_bar_bleue  (0/3)

Appartements de San Lissësul Empty
MessageSujet: Appartements de San Lissësul   Appartements de San Lissësul ConredMer 7 Juin - 20:56

San, après avoir entraîné son élève qui la quitta d'une façon peu banale de la part d'un disciple, laissa Celebriän vacquer à ses occupations et entra dans ses appartements. Elle alla ouvrir une fenêtre donnant sur l'océan Súrion, et huma à plein poumons l'air. Elle se dirigea ensuite vers son lit, et se dévêtit, posant ses vêtements sur le dos d'une chaise. Elle entra ensuite dans la salle de bain adjacente, et à l'aide de ses pouvoirs, en fit chauffer l'eau. Elle y entra doucement, et s'immerga jusqu'au cou, avant de fermer les yeux pour profiter pleinement de cet instant de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartements de San Lissësul   Appartements de San Lissësul ConredMer 7 Juin - 21:22

Ender entra dans l'appartement de San car il avait oublié de lui rendre sa piece
Ne voyant personne, il entra dans la salle de bain, et vit San dans son bain

* je tombe peut etre mal*
" Desolé de te derangé je t'avait pas rendu ta piece, et pour le prochain entrainement, j'ai besoin de quoi???"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appartements de San Lissësul   Appartements de San Lissësul ConredMer 7 Juin - 21:22

(pour un souci de logique on dira que je suis rentrer bien apré toi et que c apré tavoir laissé que Ender et moi nous somme parler)

Se réveillant tout d’un coup dans sa baignoire Yoza se dit qu’il serai peut être bon de prendre des nouvelle de San.

°San°*Bonsoir ma chère San, qu'as tu fais ces derniers temps? Là je suis dans la salle de bain commune, si tu veu je vais me changé et lorsque tu sera prète nous parlerons plus tranquilement devan la cheminer a la bibliothèque. je t'y attend*

Sur ces paroles. Il sorti de son bain passa en vitesse une serviette autour de sa taille pour rejoindre sa chambre a l'étage supérieur

'Ha... Il faudra vraiment que je me fasse installer une baignore dans ma salle de bain priver..."
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Appartements de San Lissësul Left_bar_bleue0/3Appartements de San Lissësul Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Appartements de San Lissësul   Appartements de San Lissësul ConredMer 7 Juin - 21:49

San, ayant prévu le coup que quelqu'un ne se gêne pas pour entrer dans sa salle de bain, avait créé une illusion qui rendait l'eau argentée et opaque (nan mais ^^) Elle resta la tête penchée en arrière, les yeux fermés pour répondre.

"Tu peux garder la pièce, et pour le prochain entraînement, amène ce que tu veux, on fera en fonction ... Maintenant je te conseille de bien vouloir sortir du QG, avant que les gardes ne viennent, tu as de la chance que je t'ai à la bonne, sinon ils t'auraient déjà emprisonné ... Maintenant file, et je te préviens que ce ne sera pas aussi facile de rentrer chez nous comme ça, la prochaine fois je ne retiendrai pas les gardes ..."

Une fois que le lamalas fut parti, San sorti de l'eau, alla se rhabiller, et ferma la fenêtre.

°Yoza Corhox° *J'ai entraîné le jeune lamalas qui nous a rendu visite, on se retrouve à la bibliothèque donc ? pas de problème, je m'y rends tout de suite, à tout à l'heure !*
http://akari.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartements de San Lissësul   Appartements de San Lissësul Conred

Appartements de San Lissësul
Page 1 sur 1