La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

benji ranger

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benji
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: benji ranger   benji ranger ConredDim 23 Juil - 17:04

~Personnage~

Nom : Ranger

Prénom :Benji

Race : Nain

Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : Bon

Profession :forgeron

Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) :
je suis un nain d'un metre 40 une barbe rousse tresse dans un schema complexe je porte un casque de maitre nain une cotte maille un peu rouillée des bottes de cuir et des yeux de couleur amande

Description mentale :fetard toujour pres pour une bonne chope de biere

- Qualités (au moins trois) :courageux,sexy(lol),intelligent,ingenieux,fidele.
- Défauts (au moins trois) :tetu,rancunier,grossier.
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :

aime :la biere et l'or
aime pas :les elfes et les orcs

Histoire personnelle (au moins dix lignes) :je m'appelle benji mon pere est un tres grand forgeron et ma mere serveuse dans une brasserie je vient d'un territoire eloigner ou regne la terreur et la guerre perpetuel cette terre c'est la terre du milieu j'y aie passer cinquante ans je connais chaque pierre chaque herbe chaque poussiere de cette terre j'ai passer mes trente premieres annees de ma vie a apprendre tout les metiers possible et inimaginable j'ai commencer pa simple mineur et j'ai fini garde de sa majeste en passant par forgeron maitre d'armes et meme barman
ensuite j'ai voulu connaitrre les peuples qui foule ma terre je suis rester sept ans les hommes trois ans chez les etres aux oreilles plus pointues que leurs armes
les elfes quatre ans chez les ents les grands arbres penseurs et enfin six ans entourer de magie avec les sorciers et magicien la plus grande guerre arrivait mon pere m'a dit part vers d'autres terres plus paisible j'ai mon marteau part tranquile alors j'ai pris mes armes mon faucon et le large cela fait maintenant deux ans que je n'aie pa vu ma terre promise et elle me manque arriver ici je ne savais que faire apreds un mois j'ai enfin trouver un job transport de marchandises au cours de mon plus grands voyage j'ai été attaque submerjes par des dizaine de gobelins un ange vlad m'a secouru
voila mon histoire mais elle ne fait que commencer...

Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) :
-télékinésie
-resistance au feu

Armes (deux maximum) :marteau runique (rune de sang)
arquebuse(2 cartouches par recharge)
~Animal (facultatif)~

Nom :hawk

Race :faucon

Description physique (deux lignes minimum) :une envergure de 1metre 3 serres a chaque pattes vif comme l'eclair et fait des super piquet il est de couleur maron et Blanc au plume parfois noir...

Description morale (deux lignes minimum) :tres intelligent comprend tout langage ( sifflement,voix...) tres doux mais peu devenir mortelle sinon l'attaque toujours fidele .

Pouvoir (Deux maxi):communique avec les etres vivants
teleportation

P.S : j'enverré un mp a un des modo pour devenir forgerons dans une ville voila.

Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
benji ranger Left_bar_bleue0/3benji ranger Empty_bar_bleue  (0/3)

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredDim 23 Juil - 17:17

Y'a quelques trucs à modifier : tu dis être forgeron, mais tu as mis "militaire" pour la profession.

Si tu choisis militaire, tu ne peux pas être neutre, il te faut un camp, si tu choisis forgeron, c'est bon.

Ton hisoire est bien trop courte, rallonge la de quelques lignes, elle doit en faire 10 au minimum.

Dans l'histoire, tu cite la Moria et la taverne de bugman, ces lieux n'existent pas à Héziode, il te faut donc les supprimer.

Et il te faut bien sûr un avatar.
http://akari.skyblog.com
Benji
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredDim 23 Juil - 17:31

EDITE !!
Cinnia C
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredDim 23 Juil - 18:13

Il va encore falloir éditer :

1° - Il n'y a pas de mines à Celebrindal.

2° - Il n'y a ni roi, ni palais, ni garde royale à Héziode.

3° - Les forgeron sont situés à Malblung, et avant que tu fasse ta fiche en fonction de ça, il n'y a pas de mines non plus là bas.

4° - Les anges ne secourent pas les gens comme ça, ils sont trop peu nombreux, si tu veux avoir été secouru par un ange, négocie par MP avec l'un d'eux pour qu'il ou elle accepte d'être l'ange qui t'a porté secour.

5° - Ton avatar est trop grand, la limite de largeur est de 170 pixels.

6° - Ca m'avait pas sauté aux yeux avant, mais en quoi consiste le pouvoir de rendre les armes magiques ? Explique ça s'il-te-plaît.

7° C'est deux lignes pour le physique et le mental de l'animal.
Invité
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredDim 23 Juil - 18:42

Cest moi qui les secouru ensuit San quand il parle de ca ville et tout avant que tu lui dit dedité cest quand il etait encor dans son royaum comme moi je vivais dans mon royaume tu vois ?

Ensuit bas le fait de rendre une arme magique bas c'est la possibilité d'installé des runes magique still rendre une epée en glace ou en feu voila

pour ce qui est du 2 // 3 bas disons c'est dans son encien royaum, pourquoi etre nain si ya pas de mine ^^

enfin pour ce qui parle de son avatar je m'en occupe il vas rajouté deux trois mot pour fair deux ligne a son animal et voila il vas ré edité son histoir despi en metant que c'etait dans son encien rauyom comme moi

Voila
Invité
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredDim 23 Juil - 20:58

Comme tu es forgeron je te propose de faire équipe avec Anika si tu est d'accord
ashlan
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredLun 24 Juil - 15:55

yééééééé benji, vive warhammer, mais a bas les courts sur patte, tous ensemble pour la foret d'athel loren
Invité
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredLun 24 Juil - 16:05

Hé du calme c'est moi qui l'es inicier au warhamerr XD enfin rbef On vas ré edite tout ca quand il rentrera de son boulot parce qu'enfet le obulot de foprgeron bas il est deja pris >.< donc on vas le foutre bon et militair lui edité sa ptite vie et hop sera validé !
Invité
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredLun 24 Juil - 16:13

c'est le deuxieme perso de qui?
Invité
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredLun 24 Juil - 16:18

De personne c'est un nouveau (mon voisin >.<)
Invité
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredLun 24 Juil - 16:20

d'accord. C'est bien on va être deux forgerons alors
Invité
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredLun 24 Juil - 16:28

toi ta pas lu mon dernier post >.< j'ai dis comme le post de forgeron est deja pris on vas le metre alignement Bon // militair // son avatar bas il va le changé des qu('il arrive chez lui // et son histoir vas un peu la changé

voila
Invité
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredLun 24 Juil - 16:30

ok sa va. C'est comme vous voulez
Zelos
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredLun 24 Juil - 17:24

Vlad a écrit:
toi ta pas lu mon dernier post >.< j'ai dis comme le post de forgeron est deja pris on vas le metre alignement Bon // militair // son avatar bas il va le changé des qu('il arrive chez lui // et son histoir vas un peu la changé

voila

Et toi t'as pas bien lu les postes à pourvoir ^^ Il y a CINQ postes de forgerons disponibles à Malblung Wink
Invité
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredLun 24 Juil - 17:27

Oui mais je crois il sera plus tenté a etre militair que Forgeron ^^ enfin je verraos avec lui Razz
Invité
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredLun 24 Juil - 17:28

Moi je m'en fous si je reste forgeron toute seule. A la limiti si lui deviens forgeron j'ai envie de faire gerante de taverne. Fin on verra ce qu'il décide
Cinnia C
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredLun 24 Juil - 17:43

C'est pas parce qu'il est forgeron que vous travaillez ensemble, au contraire, il y a PLUSIEUR forges à Malblung.
Invité
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredMar 25 Juil - 22:52

Cest EDITE !
Benji
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredMer 26 Juil - 20:21

si tu souhaite changer de métier je serais d'accord pour reprendre ta forge et j'en serais heureux elle sera bien tenu
Invité
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredMer 26 Juil - 20:24

c'est comme tu veux. On peut ouvrir la notre a nous deux et avancer ensemble. On pourra associe nos competence. Pour moi c'est ok. dis moi juste ce que tu en pense
Benji
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredMer 26 Juil - 20:36

moi je suis d'accord on peu etre deux sa ne me derange pas mais avant il faut kil accepte ma presentation
Invité
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredMer 26 Juil - 20:38

[desolé ca an rien avoir avec ta presentation mais le lien que je t'es fait met le dans la DERNIERE LIGNE parce que la ton avatar il est tout rikiki ^^]
Invité
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredJeu 27 Juil - 14:37

Désolée, mais ça va toujours pas, c'est pas la peine de citer des trucs du Seigneur des anneaux, je suis d'accord c'est vraiment bien, mais c'est complètement différent de Héziode, donc il ne faut ni Rohan, ni guerre de l'anneau ... Pour ce qui est du pouvoir pour rendre les armes magiques, je trouve que c'est plutôt exagéré, je t'autorise donc à choisir deux éléments maximum en lesquels tu pourra transformer ton marteau Wink
Benji
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredVen 28 Juil - 23:35

voila j'ai fini de réedité
Kliment
Invité
Anonymous

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger ConredVen 28 Juil - 23:42

Euh, encore un truc qui va pas (t'en fais pas on y arrivera lol) on est toujours pas dans le seigneur des anneaux, y'a donc pas de seigneur des chevaux Wink

Et pour la présentation ça passe, mais une fois dans le RP il faudra que tu écrive à la troisième personne ...
Contenu sponsorisé

benji ranger Empty
MessageSujet: Re: benji ranger   benji ranger Conred

benji ranger
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant