La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Komachiiiiii ^^

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Komachiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Komachiiiiii ^^   Komachiiiiii ^^ ConredSam 22 Juil - 16:24

~Personnage~

Nom : hihi sans ^^

Prénom : Komachi ( prononcez ko-ma-dji )

Race : garou ( renardeau )

Allignement : neutre à penchant bon ^^

Profession : mage débutante ^^ (apprentie mage)

Description physique : je suis très kawai, enfin du moins c'est ce qu'on me répète tout le temps ^^ alors...j'ai des beaux p'tits cheveux bruns/roux, et des yeux jaunes comme un renard ^^ quand je suis transformée, j'ai une superbe queue rousse et un peu blanche au bout ^^ je suis petite T__T mais c'est pas grave ^^

Description mentale : je suis très jeune, donc très naïve et je crois (presque) à tout ce qu'on me dit ( c'est pour ça que je ne suis pas "bon" mais "neutre" parce que je ne suis pas tout à fait capable de réfléchir en "bon" toute seule ) je suis très ouverte et très honnête, donc par exemple si tu pue de la bouche, et beiiin je te dit :"tu pue de la bouche !"

- Qualités : toujours en pleine forme, honnête, ouverte
- Défauts : naïve, têtue, (trop -__-) curieuse
- Goûts :
et bien j'aime les animaux ^^ les gens qui sont gentils ^^ et manger ^^
j'aime pas...bein les gens qui me mentent T__T les gens qui font souffrir les animaux T__T et crever de faim T__T

Histoire personnelle : Voilà !!! Donc j'étais un petit renard qui vivait gentillement avec sa famille, c'était très chouette, je venais à peine de naitre.
Un jour il a un vilain monsieur qui m'a kidnappé, et il m'a lancé un sort, et depuis je pouvais me transformer en humaine. Il m'a dit que sa femme voulait absolument avoir une petite fille très gentille, mais qu'ils étaient trop vieux pour en avoir... Moi j'ai jamais compris parce qu'il n'avait plus de femme depuis dix ans -__-''' mais je le croyais car c'était mon nouveau papa !
A l'époque, c'était un mage assez fort, alors quand il est enfin mort, bein je me suis dit que c'était sympa de le devenir, comme ça il serait content, là où il est ^__^
Bon à ce moment-là j'avais 7 ans, j'était toute jeune...maintenant je suis une grande fille, j'ai déjà 8 ans ! Et depuis peu, j'arrive non seulement à me transformer à volonté en renard ou en humaine, mais aussi en un peu des deux ! C'est ma forme préférée parce que j'ai à la fois l'agilité des humains, et la beauté des renards ^^ donc c'est toujours comme ça qu'on me voie ! Sinon, mes autres pouvoirs sont de parler aux animaux et de maitriser le pouvoir de la nature ^^ cool non ? J'essaye aussi de m'entrainer avec une épée, mais elle est trop grande pour moi -_-O enfin c'est pas grave, je me rattrape avec la magie ^^

Pouvoirs : me transformer en renard/humaine/moitié des deux, parler aux animaux, pouvoir de la nature et enfin matérialiser n'importe quel objet ( plus il est grand, plus c'est dur )

Armes : épée que je n'utilise jamais parce qu'elle est trop grande pour moi

~Animal (facultatif)~
j'ai pas besoin d'animal, il suffise que j'appelle ceux de la forêt pour qu'ils viennent ^o^

voilaaa j'espère ne pas être trop jeune pour vous ^^

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Komachiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Komachiiiiii ^^   Komachiiiiii ^^ ConredSam 22 Juil - 18:48

komachi, dès que j'ai le temps je te fait un zouli kit, petit kawaieuse ^^
Cinnia C
Invité
Anonymous

Komachiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Komachiiiiii ^^   Komachiiiiii ^^ ConredSam 22 Juil - 18:53

Euuuh personnellement je la trouve bien trop jeune pour être gardienne de la créature, c'est le genre de boulot qu'on refourgue à quelqu'un de très puissant ça, il faut que le lieu soit protégé de tout le monde, donc des plus puissants, à huit ans elle a pas assez d'expérience pour pouvoir protéger les Ombelines -_-
Invité
Invité
Anonymous

Komachiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Komachiiiiii ^^   Komachiiiiii ^^ ConredSam 22 Juil - 18:55

oui je me disais bien aussi xD je savais si tu allais accepter...
t'as pas une idée de profession pour une gamine de 8 ans ? xD serviteur peut-être ?
Cinnia C
Invité
Anonymous

Komachiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Komachiiiiii ^^   Komachiiiiii ^^ ConredSam 22 Juil - 19:07

Bah à huit ans, elle peut faire magicienne, chamane, ou autre chose mais en tant que débutante, sinon plutôt que d'en faire une comme ça, elle peut être un garou lamalas-renard, du coup elle garde une apparence d'enfant mais elle est adulte ^^
Invité
Invité
Anonymous

Komachiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Komachiiiiii ^^   Komachiiiiii ^^ ConredSam 22 Juil - 19:11

bon je prends mage débutante alors xD mais je trouvait que l'idée d'avoir une gosse de 8 ans était sympa, donc voila ^^ j'édite Razz
Cinnia C
Invité
Anonymous

Komachiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Komachiiiiii ^^   Komachiiiiii ^^ ConredSam 22 Juil - 19:14

Okay no pb, mais pour être plus forte il faudrait que tu trouve quelqu'un qui pourrait te parrainer, ou alors aller dans les écoles de Melwasul, le seul souci est que nous n'avons aucun prof ^^°
Invité
Invité
Anonymous

Komachiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Komachiiiiii ^^   Komachiiiiii ^^ ConredSam 22 Juil - 19:16

pas grave, je vais vite me faire un coupin, il va m'aider xD
à la limite je rencontre katsumi Rolling Eyes xD
Cinnia C
Invité
Anonymous