~Personnage~
Nom : Hokusan
Prénom : Kronos
Race : elfe
Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : Neutre pour le moment
Profession : Chamane
Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) :
1m90 pour 85 kilos, il a une musculature tres importante. Il a les cheveux blonds les yeux marrons et le teint de sa peau est plutot mate. Il porte toujours un livre autour de son coup avec une grosse chaine. Et porte tout el temp la meme cape bleu usée par les combats.
(
En image)
Description mentale :
Plutot gentil et joyeu il adore le combat mais n'aime pas tuer, sauve quand la personne le merite. Il est aussi tres dragueur mais il drague seulement les plus belles. Sinon il aime jouer au echec ou il est tres fort, et a tout les jeux de memoire ou de strategie.
- Qualités (au moins trois) :
-Inteligent.
-determiné.
-Gentil.
- Défauts (au moins trois) :
-Trop gentil.
-s'emporte vite.
-Drague toute les belles filles, meme les prises,ce que les marie aime guere.
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :
Aime; draguer, se battre, bien manger.
aime pas; les salaud qui maltraite les femmes, perdre.
Histoire personnelle (au moins dix lignes) :
Née dans un petit village pret du plateau d'Ilúvënis, kronos a toujours parcourut en courrant les grand prairie du plateau. Il croisait souvent des voyageur d'un peut partout et s'entrainais avec eu, Il devenait de plus en plus fort, els combat s'enchainait, des fois 5 voyageur passait par jour. Il se battait tout le temp contre eu et n'etait pas souvent au village, c'est dommage car il aurait pu sauver son village de l'atatque. Oui alors que kronos devait avoir dans les alentour de 20 ans une troupe de barbare attaquerent le village. La famille de kronos etant dans une petite maison a l'entrer du village se firent tous massacré, cetait les seules qui savaient plus ou moin ce battre, els barbars les attaquerent a 50 contre 5.
Kronos revint la nuit et trouvat quelle que survivant des maisons en feu, du sang, des armes, des corps. Il jurat sur la tombe de sa defunte mere de les venger. Il etait chamane dans le village, mais parti dans un camp militaire pour un entrainer plus hard et plus fort. Apres des années dans l'armé il etait assez haut gradé.
Aux alentour de ses 30 ans il reçu une mission dans le plateau d'Ilúvënis. Il devait trouver une personne du camp malefique qui serais tres dangeureu et le tuer. Mais Kronos passat a coter du village des barbars, et demandat pour les attaquer, ce que son superieure refusat, il assomat son superieure et foncat sur les barbars tout seule. Et les tuat tous dans une enorme evusion de sang. Kronos sourriat et criat "je vosu ai venger" et puis entendit des chemisement dans une cabane, il ouvrir la porte et trouvat un tout petit pendant.
Apres cela il demisionat de l'armé et redevint chamane comme autre fois. ET il s'entraine de puis 20 ans a un pouvoir qu'il maitrise depuis peut.(5 ans)
Pouvoirs :
pouvoir de la race:
-Maîtrise des végétaux ; Guérison ; Thélépathie
Pouvoir de la profesion:
-Maitrise des esprits
Pouvoir suplementaire:
-Copie de pouvoir: Il peut copier n'importe qu'elle pouvoir et le maitriser aussi bien que celui a qui il la voler. Tout les pouvoir copier sont enregistrer dans le livre.
-creer n'importe quelle arme en aura.
Armes (deux maximum) : Une longue et vieille lance qu'il utilise pouyr attaquer avec les esprit.
Un pistolet qu'il utilise aussi pour attaquer avec les esprits.
~Animal (facultatif)~
Nom : Shura
Race : Panda
Description physique (deux lignes minimum) :
Il est un peut plus grand et fort que la majorité des pandas, et peut se tenir sur ses 2 pattes, d'ailleur il porte souvent un kimono et des katanas ainsi qu'une bouteille d'alcool et d'escence et un briquet.
Description morale (deux lignes minimum) :
On peut tres vite l'iriter et en corp a corp il est impossible de le battre tellement il est fort. Sinon il est en general tres gentil et joyeu, il ressemble beaucoup a kronos dans le caractere puisqu'il, a vecu 20 ans avec lui.
Pouvoir (Deux maxi):Transformtion en ce qu'il veut.
-Multiplication.
ps:voila pour tout les pouvoir que je copie, j'aimerais edité a chaque fois ma fiche de presenation, docn si elle est accepté si vous pouvieez la laissé dans "vos presentation" pour que je puisse editer. merci.