|
| Se détend | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se détend Jeu 20 Juil - 16:17 | |
| Arwen était en train de voler dans les cieux quand elle vit Vangelis. Elle fit un plonger et se posa à ses côtés.
°Vangelis j'aurais peut-être du ne pas l'embrasser mais après tout c'est lui qui avait commencé. Maintenant je vais un peu me détendre.
Elle prit alors une serviette dans les poches de la selle et se mit en maillot. Elle rentra dans l'eau tiède et mit sa tête sur l'essui.
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend Ven 21 Juil - 17:00 | |
| Kazunio était assis près des sources thermales avec Hel. Il reprenait difficilement son souffle. Tout à coup, il fut pris d'un énorme fou rire."Tu as vu la tête de ce deumeuré quand on l'a fait voltigé la tête en bas, c'était trop bon ! Et son domestique qui hurlait au diable. ils sont trop con ces humains." Hel riait aussi en repensant à ce qu'il venait de faire. N'empèche qu'ils avaient eu chaud. Le femme du crétin en question était chamane et ils s'étaient échappés de justesse. Kazunio s'était d'ailleurs juré de retourner la voir sous forme humaine pour tenter sa chance. Deux passant le regardait d'un air interloqué. Il pensaient qu'il parlait tout seul. Kazunio était habitué à ce genre de réaction et n'y faisait plus dutout attention. Ils s'éloignèrent donc en mauigréant contre la décrépitude de la jeunesse en se demandant haut et fort où allait le monde. S'ils avaient su que Kazunio était au moins trois fois plus vieux que leur arrière grand père déjà enterré.... Après s'être quelque peu calmé, Kazunio décida que puisque'il était là, autant profiter des sources. Il escalada le mur histoire de n'avoir rien à payer. Il se déshabilla et entra complétement nu dans l'eau chaude. Il resta ainsi les yeux fermé une dizaine de minutes, complétement seul, Hel ayant décidé d'aller formenter un autre mauvais coup. Après s'être ainsi détendu, il rouvrit les yeux et crut voir une forme humaine de l'autre côté des sources. Il était difficile d'être sur avec toute la vapeur. Il s'approcha donc lentement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend Ven 21 Juil - 17:11 | |
| Arwen qui avait les yeux fermés entendis alors la présence de quelqu'un qui s'approchait. Ne daignant pas ouvrir les yeux tant elle était bien installée, elle sonda juste son esprit pour voir si la personne était dangereuse. Comprenant qu'il n'y avait aucun danger. Elle le salua
- Bonjur mon jeune ami, puis-je vous aider? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend Ven 21 Juil - 18:45 | |
| Kazunio ne distinguait pas grand chose de plus que lorsqu'il était allongé dans l'eau quand la voix s'éleva. C'était une voix féminine, ce qui était un très bon point selon lui. "Merce mais je n'ai pas besoin d'aide. Je me reposais simplement quand j'ai cru aprecevoir quelqu'un. Je ne pensais pas tomber sur une si jolie fille." Pour le coup, Kazunio était en pleine improvisation, il n'avait encore strictement rien vu, il prenait des risques. Enfin, des risques mesurés. Rien ne l'empéchait, selon son code d'honneur, de laisser en plan sa nouvelle rencontre si elle ne lui plaisait pas. Il pourrait même lui passer le numéro de téléphone de sa dernière victime en le présentant comme le sien rien que pour imaginer les scènes qui s'ensuivrait. Le fait que Kazunio était nu ne le dérangeait pas du tout. Avec un peu de chance, les choses iraient beaucoup plus vite ainsi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend Ven 21 Juil - 19:01 | |
| Elle comprit alors qu'il s'aggisait d'un homme mais elle ne ne reconnaisait pas la voix. Elle ouvrit la yeux pour regarder dans la direction du jeune homme mais ne vit que de la vapeur.
- Si l'envie vous vient venez seulement pour qu'on puise faire connaisance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend Ven 21 Juil - 20:19 | |
| Kazunio n'en revenait pas, c'était son jour de chance. Cela n'arrivait pas tous les jours, il devait en profiter. Il fit un aller retour éclair dans ses affaires pour se bombarder avec une mixture de son invention complétement inodore mais pleine de phéromones de taureau et d'Izniak cornu, bête réputé pour ses joutes particulièrement sauvages. Après une absence plutôt bruyante (il avait dû chercher l'elixir en question à travers une multitude d'autre potions aux effets très divers), il revint se placer au même endroit comme si de rien n'était. "J'allais justement vous le proposer" Kazunio s'approcha encore complétement nu et s'assit tout ocntre la jeune femme. Il passa un bras autour de son cou. "Alors, quel est le nom de la douce beauté que j'ai devant les yeux" Il avait dit cela avec un sourire qu'il voulait enjoleur mais qui lui donnait plus l'effet d'un pervers. La seule chose qui l'intéressait était que la fille en question était vraiment jolie. il avait donc eu raison de prendre ce risque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend Sam 22 Juil - 10:07 | |
| Elle ne protesta pas en le voyant mettre son bras autour d'elle mais se tenait prête au cas ou qu'il ai des idées mauvaises. Elle savait que bien des assasins se cachaient pour essayer d'arriver à tuer un des anges. Elle examina le garçon et se rendit compte qu'il avait le physique bien avantageux. A sa question elle comprit que le jeune homme aimait la bonne compagnie, elle lui répondit avec toute sa gràce d'Ange.
- Je me nomme Arwen, Ange de l'Eau, fille d'un ancien roi. Et maintenant à vous puis-je connaitre votre nom
Elle dégagea sa main et la lui tendit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend Dim 23 Juil - 22:08 | |
| Kazunio prit sa main et répondit à la question avec grandiloquence. "Je suis Kazunio Tôru, fils de roi moi aussi, c'est étrange.... Je suis parti de mon grand chateau pour parfaire mes connaissances du monde. Je veux être le meilleur prince pour mes sujets, il faut donc que je me fonde dans la populace pour comprendre leurs besoins et leurs envies. Bien sur mes parents, et surtout ma mère ont beaucoup pleuré lors de mon départ, mais comme je leur ai dit : "Je dois honnorer ma place et être le meilleur possible", après quelque pleurs supplémentaires, ma mère finit par accepter. Mon père, dès qu'il connut mes intentions me donna sa bénédiction en me disant que je ferais le meilleur roi depuis bien des générations. Enfin, al famille, il me tarde de retourner dasn ce si grand chateau, mais je ne pense pas avoir encore tout appris sur le monde." Kazunio avait pris un air de plus en plus noble au fil de son récital. Il venait d'improviser un personnage haut en couleur et devait tenir le rôle si il voulait atteindre le but qu'il s'était fixé avec cet Arwen. But qui n'était pas aussi noble que ses propos, il faut bien le dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend Dim 23 Juil - 23:09 | |
| En sentant sa main contre la sienne elle tressaillit. Puis au fur et à mesure que le récit prenait vie, son visage s'illuminisait. Enfin peut-être une personne qui la comprendrais.
- Pour ce qui est de mes parents je ne sais s'il sont en vie. Il y a bien longtemps j'était partie avec mon mari dans un petit village pour aider les villageois avec des démons. Ce n'était pas des démons comme ici qui maitrisse des éléments. Juste des être possédant une force spécatulaire. Hitoshi (mon mari) et moi avons réussi à tuer le premier démons avec beaucoup de difficulté. Ses blessures étaient considérables et les miennes pas moins. Nous nou attaquames alors au deuxième démons. Hitoshi vut envoyé plus long et je me retrouvai seule face au démon. Je savais bien que je n'avais auncune chance mais une énergie nouvelle circulait en moi. Le démons finit par prendre l'avantage et me tua. Quand je passai dans l'autre monde San me recueilli et me vit revivre si j'acceptais de l'aider dans sa tache contre la mal. Si un jour nous gagnions cette guerre je compte essayer de les retrouver. Pour Hitoshi je crois ne jamais pouvoir le revoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend Lun 24 Juil - 18:47 | |
| "Et bien, c'est une histoire très émouvante dame Arwen (il fallait que je le replace ^^). Je suis désolé pour vos parents et votre mari. J'espère pour ma part que mes parents sont encore en vie mais j'avoue n'en avoir aucune idée, je suis bien trop absorbé par mon labeur. Il m'arrive aussi de temps à autre de combattre des démons, j'ai toujours vaincu jusqu'à présent, mais je ne pense pas en avoir rencontré d'aussi forts que ceux que vous avez combattus." Kazunio s'approchait de plus en plus. Il était maintenant tout contre Arwen et pouvait sentir sa chaleur corporelle malgrè celle des sources thermales. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend Lun 24 Juil - 18:56 | |
| Le jeune homme avait l'air sincère. Elle sentait qu'il se rapprochait de plus en plus. Elle ne bougea pas. Elle savait qu'elle plaisait et elle aimait sa. Elle se demandait juste qu'elle étaent les intentions du jeune homme.
- Merci. Je suis triste pour mon mari mais je sais qu'à Héziode il y a des jeunes gens encore mieux que lui. Et sinon vous avez un métier je suppose ou alors vous êtes juste un prince à la recherche de savoir.
Le chaleur de l'eau devenant étouffante. Elle concentra son esprit et le fit redescendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend Lun 24 Juil - 19:41 | |
| HRP : Il va falloir commencer à censurer le sujet avec Kazunio, il va attaquer là mdr.......
"Je suis un prince nomade en quète de vérité et d'amour. Je n'ai pas de métier fixe" *Si Hel apparait maintenant, je jure que je le renvoie à dieu sans autre forme de procès...* "J'aide mon prochain dans la mesure de mes possibilités. J'ai reçu un jour une formation d'un vieux maître en chamanisme, ainsi je peux aider les victimes de ces ignobles esprits vangeurs." Kazunio sentit la température de l'eau descendre subitement. Il décida que c'était le bon moment pour prendre vraiment Arwen dans ses bras.
HRP : Le bizou au prochain épisode XD Arwen, fait en sorte de l'arréter ou de la calmer parce que comme je l'ai déjà dit, ses intentions ne sont pas des plus pures ^^. Enfin, après, c'est à toi de voir, je préviens moi, c'est tout ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend Lun 24 Juil - 19:46 | |
| (youpi un bisous. J'adore non je déonne tkt)
Elle fut surprise en la voyant la prendre dans ses bras. Elle se dit qu'elle allait laisser venir, c'était bien plus drole.
- A je vois donc où tu voulais en venir maintenant. Monsieur en plus d'être un prince est aussi un coureur de jupons. Fin je comprends la compagnie des gens de la cours n'est pas toujours le plus belle qui soit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend Lun 24 Juil - 21:01 | |
| *Argh, j'y étais presque....* Kazunio était tellement habitué à être rejeté qu'il ne prit même pas la mouche. C'était maintenant comme une deuxième nature pour lui, draguer, se prendre un rateau. Il ne voyait pas vraiment comment les choses pouvaient se finir autrement. "Vous êtes tellement belle que je n'ai pu m'empécher. Je vous prie de m'excuser pour cet affront. Je vais de ce pas effacer mon être de votre vue et m'en aller pendant qu'il en est encore temps." Kazunio s'éclipsa sans qu'Arwen n'ait pu ajouter quelque chose. *Je m'en suis bien tiré en fait. C'est assez rare que je ne finisse pas à l'hopital dans ce genre de cas. ce fut une belle rencontre ma foi* Hel revint un quart d'heure après qu'il ait quité Arwen. Il éclata de rire lorsque Kazunio lui raoncta son histoire. C'était une chose qu'il aimait beaucoup en lui. Il se prenait rateau sur rateau, et s'estimait pourtant très heureux avec les femmes.
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 22:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se détend Lun 24 Juil - 21:08 | |
| Elle resta encore un peu seule et puis sortit de l'eau. Elle ne s'était jamais autant detendue. Et cette rencontre avec ce jeune homme avait été enrichissante. Ele éspérait le rencontrer une nouvelle fois et alors... Il serait surpris. Elle se changea vite, sécha ses cheveux et rangea ses affaires. Elle remit ses armes en place et appela Vangelis. Quand il fut la elle sauta sur son dos et ils s'en allerent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se détend | |
| |
| | | | Se détend | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |