|
| Un boulot...Interropu ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un boulot...Interropu ! Jeu 20 Juil - 1:09 | |
| Kelyra etait devans une taverne de Eáránë. Elle sortit un papier tout fichoné de sa poche, l'ouvrit et le regarda attentivement. C'etait une fiche d'une personne qu'elle devait assassiner.
"Il est ecrit la dessus qu'il traine souvent dans cette taverne..."
Elle regarda donc par la vitrine et remarqua, effectivement, l'homme qu'elle devait assassiner assit a une table dans le fond. Il mangait comme un gros porc et lorsqu'il buvait, sa eclaboussait un peu partout.
"Ark...Un homme de moins comme sa sa ne ferra vraiment pas de tort!"
Elle sortit alors son poignard de sa botte d'une vitesse incroyable et visa sa cible. Elle s'apretta a lancer. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Un boulot...Interropu ! Jeu 20 Juil - 1:12 | |
| Ender qui se baladait dans la ville, a la recherche de truc fun vit une femme armer un poignard, il s'approcha donc et lui bloqua le poignet. "Allons, allons, douce demoiselle, pourquoi tant de violence???" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un boulot...Interropu ! Jeu 20 Juil - 1:23 | |
| L'oeil vif d'amy croissa rapidement le geste de la carnasir. Elle avait lu dans ses livres qu'ils etait des etres reputer pour leur technique de combat et le poignard qu'agitais la representante de cette race ne lui disait rien de bon. A son grand etonnement elle lanca le poignard qui percuta la vitre de la taverne de plein fouet. Elle ne put retenire un discret;
"non!"
A peine audible, et se depecha d'incanter un sort. Un vent violent poussa l'arme hors de sa trajectoire qui alla se planter dans un mur proche. Inquiete elle s'avanca pres de de la taverne et avisa si personne n'etait blesser et se retourna vivement vers celle qui l'avait lancer et lui lanca un regard qui en disait long sur sa pensee.
"Pourquoi avoir fait ca? Vous auriez tres bien put blesser un innocent?!"
C'est ailes s'agitais dans son dos, signe d'agacement et peut etre d'inquietude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un boulot...Interropu ! Jeu 20 Juil - 1:30 | |
| [Oupss...heyhey^^" Pas grave je vais arrenger quelque chose!]
Surpris par le geste du jeune homme, Kelyra le regarda de travers. Il n'alla certainement pas l'empecher de rater sa cible surtout que celui-ci valait une petite fortune. Elle se debatie et lui donna un coup de coude, se qui eu pour effet de la lacha sur le champs. Finalement, Kelyra put lanca son arme mais, a mi chemin, il alla se loger dans le mur. Affoler, tout les gens de la taverne partirent en courant, meme le mec qui etait sa cible. Elle regarda a gauche a droite et elle remarqua une fee qui bougeait des levres. Elle poussa un soupir et mis une mains sur sa hanche.
"Hey, ho! Vous deux, c'est pas du jeu! Vous avez laisser s'echapper ma cible!" |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Un boulot...Interropu ! Ven 21 Juil - 19:51 | |
| Zelos, qui avait tout observé derrière son bar à essuyer des verres, poussa un long soupir en voyant partir les personnes que la jeune fille avait effrayés. Il sauta par dessus le comptoir, et poussa Ender.
"Ca va pas de faire fuir la clientèle ? On a chacun nos boulots, le tien c'est de les refroidir, le mien c'est de leur servir à boire ou à manger, respecte un peu ce que font les autres ! Si tu veux tuer le gars t'as qu'à le faire autre part, mais pas dans cette taverne !"
Son visage n'exprimait plus le sourire naïf qu'il avait d'habitude, on voyait bien qu'il était plutôt énervé. Il faisait ce boulot pour gagner sa vie honnêtement, et voilà qu'une gamine lui enlevait sa clientèle ... Il avait beau faire le même genre de métier en dehors que tavernier, il avait toujours veillé à ne géner personne d'autre que les personnes concernées, alors pas question de compatir ... |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Un boulot...Interropu ! Sam 22 Juil - 23:01 | |
| Ender regarda les deux partis. "Yo Zelos, tu va bien??? Tu a passé une bonne journée??" Il regarda ensuite les deux femme. "Rah, tu sait que je t'aime, mais ce sont des femmes, mais si je t'affronte, tu seras seul, alors je sait pas." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un boulot...Interropu ! Ven 4 Aoû - 5:43 | |
| [euh...desolee...J'ai pas trop compris ta derniere phrase^^" Je ne suis pas vite parfois-_-"] |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Un boulot...Interropu ! Ven 18 Aoû - 14:24 | |
| [lol, j'explique, Enderest galant donc il ne se bat pas avec les femmes, mais il est juste donc il aide ceux qui sont en inferiorité numerique, d'ou le dilemme^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un boulot...Interropu ! | |
| |
| | | | Un boulot...Interropu ! | |
|