|
| Requiem | |
| | Auteur | Message |
---|
Cinnia C Invité
| Sujet: Requiem Jeu 20 Juil - 0:05 | |
| Cinnia avançait dans Héziode, se laissant guider par ses pas et les choses qui lui paraissaient intéressantes, et finit par déboucher sur l'une des plages bordant Súrion, l'océan dans lequel elle vit le jour. Elle avança jusqu'au bord de l'eau et s'agenouilla face à cette immensité. Súlimo la suivait de loin, et préféra la laisser seule, tout en surveillant que rien ne lui arrive. La sirène se munit de son violon, et se mit à jouer une mélodie des plus mélancoliques, semblant être en rythme avec les vagues qui se brisaient à sa hauteur. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Requiem Jeu 20 Juil - 0:14 | |
| Ender entendit la musique et ne put resister. Il s'approcha doucement, prenant son violon, et accompagna la menestrel, s'ajoutant harmonieusement, et levant a eux deux une melodie exquise. Il ne put se retenir de fredonner de sa magnifique voix une chanson qu'il ne connaissait pas. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Requiem Jeu 20 Juil - 0:20 | |
| Cinnia interrompit sa mélodie que le lamalas continua tout seul, semblant ne pas avoir remarqué qu'elle ne jouait plus. Elle avait toujours sa capuche sur la tête, ne laissant apparaître que le bas de son visage, mais pouvait voir à travers le tissus que le jeune homme qui l'avait accompagnée était Ender Wiggin, serviteur d'Elessar ...
**Intéressant ... Elessar laisse donc ses serviteurs vacquer à ce qu'ils veulent ...**
Elle sortit un papier de sous sa cape intitulé "Elessar Anarion", et ajouta ce détail qu'elle avait remarqué. Elle prit aussi la fiche qui avait pour titre "Ender Wiggin", et ajouta qu'il jouait du violon. Elle les rangea ensuite, et fit face à l'océan, sans dire un mot. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Requiem Jeu 20 Juil - 0:22 | |
| Ender stoppa sa melodie et repris ses esprits. "Excusez moi, je me suis laissé emporter, vous avez un don pour le violon, et j'aime beaucoup. J'en oublie meme de me presenter, je suis Ender." Le vent le decoiffé, lui donnant l'air de sortir du lit, et ses yeux petillait de joie et de malice. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Requiem Jeu 20 Juil - 0:28 | |
| Ces yeux exprimant des émotions dégoûtèrent Cinnia, qui ne se souvenait pas avoir ressenti quoi que ce soit. Elle tourna légèrement la tête vers le lamalas, et lui répondit, sans aucun relief, aucune expression dans la voix.
"Je sais ..."
Elle se retourna vers l'océan, la tête baissée. Même la brise qui en venait ne parvenait pas à faire tomber la capuche qui la cachait.
"Moi c'est Cinnia ..." |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Requiem Jeu 20 Juil - 0:39 | |
| Ender perdit toute trace emotive de son visage, qui devint de marbre. Aucune emotion, aucun muscle ne bougerait sans qu'il ne l'ai voulu, car cet femme degagé une mauvaise aura. "Enchanté, pourriais vous retirer votre capuche, je vous pris." °Orochimaru° *Reste dans le coin.* |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Requiem Jeu 20 Juil - 0:42 | |
| Cinnia sourit doucement. Bien sûr qu'elle pouvait, mais en avait-elle seulement envie ? Elle enleva finalement sa capuche, de toute façon ça ne pouvait rien lui apporter de voir son visage ... Elle laissa alors apparaître ses traits fins et sa longue chevelure.
"Ceci vous convient-il ? Mon cher Ender Wiggin ..." |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Requiem Jeu 20 Juil - 0:45 | |
| Ender se demanda si elle le provoquer exprés. "Comment connaissez vous mon nom de famille, je ne vous l'ai pas dit, j'espere que vous pouvez vous expliquer." Il s'approcha de la sirene. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Requiem Jeu 20 Juil - 0:51 | |
| Cinnia restait de marbre, faisant face à l'océan. On aurait pu la prendre pour une statue si on ne l'avait pas entendue parler.
"C'est très simple, j'ai mes sources d'informations, et elles sont des plus sûres ..."
Elle n'en dit pas plus. A quoi ça lui servirait de toute façon ? A rien, et puis elle n'aimait pas dévoiler plus que ce que l'on demandait. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Requiem Jeu 20 Juil - 0:53 | |
| Ce jeu commençait a agacé Ender. "Bien, si vous le dites, je pense que je vais vous laisser."
Il se retourna et sauta sur la tete d'Orochimaru. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Requiem Jeu 20 Juil - 0:59 | |
| Cette fois, Cinnia se donna la peine de se retourner. Etrangement le lamalas l'amusait ...
"Bien, au revoir alors ..."
Elle se releva, et rangea son violon sous son manteau, en en profitant pour remettre sa capuche en place. Sulimo sortit de l'eau, et se plaça à côté de sa maîtresse. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Requiem Jeu 20 Juil - 1:05 | |
| Ender s'autorisa un sourire. "Bye mon chou." Orochimaru et lui partirent vers on ne sait ou.. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Requiem Jeu 20 Juil - 1:11 | |
| Cinnia haussa un sourcil et sortit la fiche d'Ender, ainsi qu'un fusain, et y écrit quelque chose. Elle remit ensuite le papier et le fusain dans sa poche, puis monta sur Sulimo qui se dirigea dans la direction que lui avait indiquée la sirène, survolant les bois, et n'ayant que faire des curieux qui se demandaient ce que pouvait être cette créature. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem | |
| |
| | | | Requiem | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |