La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ouverture du second Royaume ?

Pour ou contre ?
Pour
Ouverture du second Royaume ? 831933gauchevotekousai42%Ouverture du second Royaume ? 831931droitevotekousai
 42% [ 5 ]
Contre
Ouverture du second Royaume ? 831933gauchevotekousai17%Ouverture du second Royaume ? 831931droitevotekousai
 17% [ 2 ]
Vote blanc
Ouverture du second Royaume ? 831933gauchevotekousai41%Ouverture du second Royaume ? 831931droitevotekousai
 41% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Zelos
Invité
Anonymous

Ouverture du second Royaume ? Empty
MessageSujet: Ouverture du second Royaume ?   Ouverture du second Royaume ? ConredMer 19 Juil - 20:11

Héziode n'étant qu'une parcelle du monde de ce RP, il faut bien d'autres royaumes Smile Alors voici un petit sondage pour savoir si vous jugez qu'il est temps de mettre à disposition un second royaume, ou si il faut encore attendre ^^

A l'ouverture de ce royaume, de nouvelles professions et races verront le jour, ainsi que de nouveux postes à pourvoir, de nouveaux lieux et de nouvelles créatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture du second Royaume ?   Ouverture du second Royaume ? ConredMer 19 Juil - 20:13

moi je pense qu'il faudrai d'abord que tout les poste dans ce royaume ci soit occupes sinon les nouveaux vont tous se jeter sur les nouveaux postes du nouveau royaume
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture du second Royaume ?   Ouverture du second Royaume ? ConredMer 19 Juil - 20:14

j'ai voté pour ^^ mais j'aimerais comme même demander à ce que les lieux n'apparaissent pas tous trop vite, histoire qu'on s'y habitue petit à petit ^^
sinon, comment s'appelerait le deuxième royaume ? Smile
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture du second Royaume ?   Ouverture du second Royaume ? ConredMer 19 Juil - 20:15

Ce sera la surprise Razz

Mais avant que ce royaume ne soit totalement disponible, je propose qu'on fasse une sorte de quête, avec des personnages qui explorent Calmacil et découvrent que derrière ce désert il y a un autre monde ^^ et donc les lieux apparaîtraient au fur et à mesure qu'on explore Smile

EDIT : pour ce qui est des postes à pourvoir, il n'y aura que le stricte nécessaire pour le début, on en rajoutera après ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture du second Royaume ?   Ouverture du second Royaume ? ConredMer 19 Juil - 20:18

vote pour ^^

Mais Arwen à raison lol ^^ suis d'accord Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture du second Royaume ?   Ouverture du second Royaume ? ConredMer 19 Juil - 20:18

ok ^^ et pour la quête...je suis d'accord...
tiens j'ai une idée pour celle-ci niark niark ^^ mais c'est une surprise aussi lool Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture du second Royaume ?   Ouverture du second Royaume ? ConredMer 19 Juil - 22:01

J'ai voté contre tout simplement parce que ce royaume en est encore à ses balbutiement je dirais. La moitié des posts ne sont pas encore pris et il y a bien assez de lieu pour tout le monde sans qu'on se marche dessus. Donc je trouve pas nécessaire pour l'instant d'avoir un deuxième royaume.
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture du second Royaume ?   Ouverture du second Royaume ? ConredSam 22 Juil - 13:59

Pour ce qui est des postes a pourvoir, je ne trouve pas necessaire d'attendre qu'ils soient tous prit, après sa depend de la nature du personnage, et je ne vois ni Kwaidan, ni Tsuki gerer une auberge ou un truc du genre ...je pense que beaucoup de personnes penserons comme moi, par consequent, il n'es pas sur que rapidement tout les postes soient pris...

Ensuite, qui dit nouvelles races dit aussi chez moi, envie de faire un nouveau perso (eh oui je sais j'arrete pas^^) mais j'aime bien decouvrir, m'investire ( je precise quand même que ce forum RP est le seul auquel je participe),

Enfin, bref, tout sa pour dire que pour l'instant je ne suis pas trop pressée, parceque sa veut dire convaincre San que je peux faire encore un nouveau perso Rolling Eyes ...

Pour ce qui es de l'idée des quetes c'est une super idée, a condition qu'il y en ai plusieures soit pas trop de joueur par quet, sinon ça n'es pas gerable et sa devient du grand n'importe quoi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ouverture du second Royaume ?   Ouverture du second Royaume ? ConredSam 22 Juil - 16:00

pour ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du second Royaume ?   Ouverture du second Royaume ? Conred

Ouverture du second Royaume ?
Page 1 sur 1