| La Guerre des Peuples
|
|
| Fait les provisions | |
| | Auteur | Message |
---|
Zelos Invité
| Sujet: Fait les provisions Mer 19 Juil - 19:59 | |
| Zelos se rendit sur la place du marché, et entreprit d'acheter de la nourriture pour l'auberge. Il négociait le prix d'une betterave quand un gamin lui piqua sa bourse. Il l'attrappa au passage, et le souleva."Raté mon bonhomme, il va falloir te perfectionner dans cet art "Une femme plutôt bien habillée, montrant son appartenance au milieu aisé accourru."Mon bébé ! Que lui avez-vous fait ???
- Rien, juste empêché de voler ma bourse.
- Jamais il n'aurait fait ça ! Menteur ! Qu'on le pende !
- Wowowow, on se calme j'ai rien fait !
- Aaaaaah il m'agresse ! Au secour ! Au viol !!!
- Oulà, euuuh bon je vais pas m'éterniser ici moi ..."Zelos courut à l'autre bout de la place, avec le peu de provision qu'il avait acheté, et se planqua derrière un stand de patates. Il n'avait rien à se repprocher sur ce coup là, mais il avait eu quelques ennuis avec les autorités de cette ville, il ne préférait pas les revoir ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fait les provisions Mer 19 Juil - 20:01 | |
| |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Fait les provisions Mer 19 Juil - 20:32 | |
| Ender aperçut Zelos a coté de lui, planqué. "Mais qu'est ce que tu fout la toi???" Il le regarda d'un air interloqué |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Fait les provisions Mer 19 Juil - 20:34 | |
| Zelos leva le pied, faisant se baisser Ender, et le fit s'asseoir.
"Ta gu*ule ! J'vais me faire repérer si tu continues ..."
Il jeta un coup d'oeil par dessus le stand et se rassit.
"Y'a une vieille toute moche qui pense que j' l'ai agressée, elle a gueulé comme je sais pas quoi et maintenant les autorités vont rappliquer ... Et c'est pas mes potes ..." |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Fait les provisions Mer 19 Juil - 20:37 | |
| Ender s'etouffa avec son riz. "Ben on est deux alors." Il regarda Zelos, peu surpris de sa situation. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Fait les provisions Mer 19 Juil - 20:38 | |
| Zelos haussa un sourcil.
"Déjà déliquant ? A ton âge ?"
Il regarda une nouvelle fois si personne ne les avait repérés, et en profita pour piquer quelques patates au passage.
"Bon bah on fait quoi ?" |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Fait les provisions Mer 19 Juil - 20:42 | |
| "deja tu me laisse finir mon riz et mon lait, ils veulent me mettre en taule parceque j'ai pas payer, c'est un comble ça, comme si j'allais payer, j'avais juste la flemme de sortir mon porte monnaie, ils pourraient comprendre." L'air profondement indigné, Ender finit sa pitance. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Fait les provisions Mer 19 Juil - 21:44 | |
| Zelos étouffa un rire. Il était plutôt trippant ce lamatruc en fin de compte ... Il l'attrappa par le bras et l'entraîna dans une ruelle déserte.
"Ici tu pourra finir ton repas tranquillement ^^"
Il sortit une pomme qu'il avait achetée et mordit dedans à pleines dents.
"Qu'est-ce que tu fais dans le coin ?" |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Fait les provisions Mer 19 Juil - 22:25 | |
| Ender se retint de le taper, il n'ecoutait donc jamais. "Je suis vnu paske j'avais la leda, alors j'ai quepi de la febou pour german, et jme suis fait pecho" En disant cela; il s'était rajouté des bijoux enorme en or, un chapeau bizzare sur la tete, et il se la petait grave. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fait les provisions Mer 19 Juil - 22:33 | |
| [Desolé peut pas menpeché ton post est trop MdRRrRRrrRRrr jetait plié en fdeux en le lisans voulais que tu le sache XD] |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Fait les provisions Mer 19 Juil - 23:21 | |
| [Mdrr arrête de faire ça stp Ender, sinon je te renie encore une fois XD *aime pas ce style*]
Zelos n'essaya même pas de déchiffrer cette langue qui lui était étrangère, et se contenta de hausser les épaules.
"Okay je vois ..."
Il finit sa pomme et jeta le trognon sur un passant.
"Bon, moi je vais retourner à l'auberge, tu viens ou pas ?" |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Fait les provisions Jeu 20 Juil - 0:03 | |
| [dsl, mais c'était trop tentant^^]
Ender jeta la bouteille de lait dans le caniveau. "Ok, si on evite les gardes^^" Il se leva et suivit Zelos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fait les provisions Jeu 3 Aoû - 12:30 | |
| (exact...et un message rp doit faire trois lignes XD va lire les regles et présente toi s'il te plait) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait les provisions | |
| |
| | | | Fait les provisions | |
|