| Se promenant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se promenant Mer 19 Juil - 18:46 | |
| Arwen traînait dans les rues d'Aldaríon sur le dos de Vangelis. Elle avait mise une cape blanche qui lui tenait bien chaud. Elle recouvrait aussi sa tête pour parler inapercue. Elle savait que les passant se demandait ce qu'elle faisait à se promener comme ça dans les rues mais elle n'en avait curre. Elle s'arrêta enfin et demanda à Vangelis.
°Vangelis°- Alors on fait quoi mainteant. °Arwen°- Marchons encore un peu[/b] |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 18:58 | |
| Ashlan suivait Arwen, pour la proteger en cas de danger. il vit un mec lui voler sa bourse,ashlan lui attrapa la main qu'il broya au passage. "Tient, il t'a volé ta bourse." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 19:06 | |
| Arwen se retourna en entendan la voix d'Ashlan. Elle attrapa la bourse au vol
- Salut Ashlan comment vas tu? Et encore merci pour ma bourse. On se promène?
Elle mit ensuite pied à terre. Et passa les rènes au dessus de la tête de Vangelis |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 19:07 | |
| "Si tu veut." Ashlan regarda le poney avec un air de convoitise. "Jpeut en prendre un bout??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 19:51 | |
| S'en était trop pour Arwen. D'un geste rapide elle sortit son épée qui était accrochée dans son dos et la pointa sous la gorge d'Ashlan
-Bon je vais être claire: 1: C'est pas un poney mais un cheval et 2: Si tu touche un poil de Vangelis garre à toi car si tu le touche c'est comme si tu me touchais moi. Je n'éspère pas en arrivé là mais te voila prévenu |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 19:54 | |
| Ashlan ecarta negligeament la lame. "Bien bien, je traiterais plus le poney de poney. et dans ce cas." Ashlan fit un bisous au poney. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 20:00 | |
| Arwen voulut remettre son arme dans la fourreau mais entendant ce qu'Ashlan venait de dire elle s'arrêta
- Je ne me répettrai pas une troisième fois. Tu arrête. C'est comme si moi je t'appellais bond à rien. Tu n'apprécierais pas non plus. J'èspère que tu as vraiment fini.
Elle remit cette fois ci sa lame dans le fourreau pour de bon et se mit à marcher à côté de Vangelis histoire de laisser Ashlan un peu réfléchir. |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 20:26 | |
| [bon a rien, pas bond a rien je te pris]
"Ok, ok, on se calme, c'est un joli cheval, il est tout mimi, tout doux, tout gentils, ça te va???" Ashlan fit son plus beau sourire a Arwen. *tss, il est rikiki, mais bon, on va dire que c'est un cheval* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 20:43 | |
| (bon déso mais j'avais envie)
Arwen avait une grande envie de plaquer ses lèvres contre celles d'Ashlan. Elle s'arrêta et passa une main sur la nuque d'Ashlan. Elle approcha ensuite ses lèvres des siennes et l'embrassa. Elle les retira ensuite et dit
-Désolé mais sa fait tellment longtemps j'avais besoin de savoir ce que sa faisait. |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 20:46 | |
| Ashlan rougit pire que les cheveux de Zelos. Il recula et trebucha, s'etalant de tous son long accompagné par les eclats de rires de la population. "Euh, Euh...... Bah...Euh.... c'est doux^^"
[le manque d'XP irl m'empeche de faire de la poesie, et me fait regretter de ne pas aller a la chasse^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 21:00 | |
| (tkt, moi aussi j'en ai pas beaucoup) Arwen se sentit un peu confuse mais ne regretta pas son geste. Cela faisait bien longtemps qu'elle en rêvait
- J'èspère que tu ne m'en veux pas trop mais c'était vraiment trop tentant. |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 21:09 | |
| [pas du tout ] "Euh... Euh.... non, c'était pas deseagreable".*j'ai bien aimer*Il se prepara a recevoir des coups. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 21:15 | |
| (pk tu te perpara a avoir des coups?) Remarquand qu'il était toujours par terre elle l'aida à sa relever. Quand il furent face à face à face l'Ange lui proposa ceci
-Et si on allait autre part? Il y a certainement une jolie colline près d'ici. C'est pas que la ville sa m'embete mais c'est pas top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 21:15 | |
| [hummm petite natur tu disais pfff TAFIOLE] [MdR] |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 21:20 | |
| "Bien je te suit." La voyant monter sur son pon, cheval, il se transforma en lion. Effectivement, le cheval était plus petit que lui. "Quand tu veut." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 21:23 | |
| (il fait combien le lion alors 1, 90m pour ton info Vangelis fait 1, 70m. Crée un nouveau topic pc moi jai la flem) |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se promenant Mer 19 Juil - 21:27 | |
| (lol, bon ok, choisit l'endroit alors^^[je fait en gros 2m10 de haut^^]) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promenant | |
| |
|
| |