| Combat n°4 : Katsumi VS Alexander | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 14:57 | |
| Combat n° 4, veuillez entrer dans le rond j'vous prie, merci ^^ Arbitres : Ender et Belgarath Rappel des règles : Tous les coups sont permis, mais aucun ne doit tuer, on gagne soit en mettant son adversaire KO, soit en le faisant sortir du rond délimité par des pierres blanches. Interdiction de voler et d'utiliser son animal. Après vous avez le champ libre EDIT : pour ce qui est du sujet, il doit se présenter comme cela : Attaque joueur 1 -> défense joueur 2 + contre attaque -> Arbitrage + définition du joueur à l'avantage -> attaque du joueur à l'avantage -> défense autre joueur + contre attaque -> arbitrage + définition du joueur à l'avantage -> etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 15:26 | |
| Alex arrivat l'air fatiguer dans l'arene, il venait de se reveiller... il somnelait en ce balancat debout.
-Qui est mon adversaire?
EDIT de San : Trois lignes s'il-te-paît |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 15:28 | |
| [ merci pour les règles, san ^^ ]
Katsumi arriva toute excitée dans le cercle.
"C'est moi ^^"
C'était son premier combat, et elle espèrait le gagner, même si elle n'était pas très forte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 15:31 | |
| *Une fille, j'ai de la chance, je vais peut etre pas devoir me fatiguer ni me blesser ni la blesser d'ailleur...*
Alex prit sa harpe et commencat a jouer une melodie.
Love melody! la melodie qui rend amoureux de celui qui la joue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 15:35 | |
| La jeune fille claqua des mains et envoya sur Alexander une dizaine de boules de feu. Soudain, elle entendit la mélodie ....Katsumi commençait à sentir une forte attirence pour Alexander, mais se rappelait qu'elle aimait Zelos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 15:40 | |
| Tout en jouant alex evitat les boulles de feu.
*elle resiste a ma melodie... c'est pas mal... Je vais arreter cette melodie stupide et jouer la melodie qui rend niais.
La melodie changeat et alex jouait une melodie pour rendre son adversaire niais et sans defense...
J'ai une question; aime tun quelle qu'un par dessus tout? si ou qu'elle est son nom? |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 15:43 | |
| faite un post chacun, donc la kat tu repond, et aprés le verdict |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 15:44 | |
| Katsumi perdit son sourire.
"Oui, mais ça ne te regarde pas !"
Elle summona une énorme épée de feu et tenta de transpercer Alexander. Une mélodie résonait dans sa tête, et elle tentait de ne pas se laisser envoûtée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 15:50 | |
| Ne resiste pas a la melodie. Sa ne set a rien, tu seras sous son emprise bientot de tout facon... Surtout grace a sa...
sourriat tout en evitant les coup d'épée.
Lover Illusion; l'illusion qui fait apparaitrecelui que tu aime...
Pour Katsumi le visage de Zelos apparut surn le visage d'alex. Maitenant alex etait zelos au yeux de katsumi... Alord que les files de la harpe de alex s'approchait doucement de Katsumi pour l'immobiliser et la seré jusqu'a qu'elle soit couper en rondelle...
Et ben alos ma cherie? |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 15:50 | |
| L'attaque de Katsumi fut trop lente pour toucher alex car la melodie la destabilisait, cependant alex ne peut attaquer car il doit maintenir la melodie. Initiative Kat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 15:55 | |
| *Zelos !*
Elle s'apprêtait à lacher son arme...mais se rappela que c'était Alexander qu'elle combattait...
*C'est alexander !....non, zelos....Non ! C'est un ennemi !*
Sans réfléchir, elle tenta d'arracher des mains d'alexander sa harpe et de couper les fils qui l'emprisonnaient, grace à son épée. Des larmes coulaient sur sa joue.
*J'espère ne pas trop te faire mal, Zelos....*
A vrai dire, elle ne savait plus trop si elle devait combattre, et contre qui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 15:59 | |
| Alex avait arreter de jouer sa melodie, els files de la harpe cetaient arreter... et alex n'etait plus zelos... mais il y avait toujours une illusion de zelos, quand katsumi frappat avec son épée dans l'illusion de zelos, zelos se fit transpercer et crachat du sang et regardat Katsumi en pleurant a chaude larme et en crachant du sang.
(illusionj de zelos)Pourquoi katsumi, pourquoi?
Alex avait dessiner un enorme boullet et l'envoyat sur Katsumi sans que l'illusion ne disparaise, le boullet etait sensé etre projeter assez fort pour projeter Katsumi en dehor du cercle. |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 16:02 | |
| Katsumi tenta une attaque et la loupa, perdant l'avatange, sa force morale est au plus bas, et alexander la poussa jusqu'au bord du ring, car elle a pas fait de regime^^, kat bléssé legerement sur un coté ( au choix), initiative Alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 16:05 | |
| (iniative alex,sa veut dre que je doit poster? XD) |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 16:11 | |
| (ok merci XD.. supprime les 2 drnier post... enfin si tu es modo XD)
Alex prit du papier alros que l'illusion se dispat, il ecommencat a le tordre dans tout les sens et creat un rinoceros en origami. Le rinoseros geant foncat sur Katsumi. Alex commencat en meme temp a rejouer de ca harpe pour destabilisé katsumi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 16:21 | |
| Katsumi saignait du coté droit. Elle avait mal, et des larmes de rages coulaient.
*Ce n'est PAS Zelos...Zelos ne m'attaquerai pas* "Tu n'as pas le droit d'utiliser son visage ! Tu vas payer pour ça !"
Elle avait des flammes qui brûlaient dans ses yeux ( métaphore mdr ) Elle claqua des mains et hurla.
"Entrailles de la terre !"
La terre s'ouvrit autour de Alexander, et de cette faille circulaire sortit un raz-de-marée de flammes. |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 16:28 | |
| Katsumi brula le rhinoceros avec son attaque, et toucha alex qui jouait, car il ne pouvait pas esquivers, Kat, bléssé droite, insensible au influence mentale/psychologique. Alex, legerement brulé, les doigts abimé, et lesinstruments aussi. Initiative Kat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 16:38 | |
| Katsumi commençait sérieusement à avoir mal.
*Il faut que je me soigne*
Elle prononça de rapides incantations pour fermer la plaie, même si celle si lui faisait toujours mal. Le soin devait également faire office de bouclier contre des attaques mineures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 16:50 | |
| Bon, je doti le reconnaitre tu es beaucoup plus forte que ce que je pensais... mais bon... montre mooi tout de suite ton maximum sinon je vais m'ennuié.
Alex arreta de jouer de sa harpe et sorti son cahier, il dessinat 3 enorme dragon qui foncerent sur Katsumi pour la faire sortir du ring...
Laisse toi faire s"il te plait, sinon je vais vraiment devoir me battre et je n'aimerais pas te faire trop de mal... |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 16:56 | |
| Les dragons arriverent sur Kat qui ne sentit rien sur le premiers car l'energie depensé pour un monstre de cet taille été trop faible, le second la frappa de plein fouet, et le 3 passa au dessus. Kat==> Gueris. Alex==> Faible Initiative Alex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 17:00 | |
| Alex prit sa faucheuse alors que l'arene etai dominé par la poussiere coser apr els 3 dragons... d'ailleur 2 des trois dragon etaient toujours et se mirent chacun d'un coter de katsumi, ils lui foncerent dessus et alex envoyat une boulle de feu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 17:08 | |
| [rappel à ashlan : je suis une mage de feu, donc techniquement sa boule ne devrait pas me faire vraiment mal ....]
Katsumi rassembla toutes ses forces pour créer un immense dragon de feu qui chargea sur Alexander, poussant en même temps les deux autres dragons. *ce combat devient vraiment interessant !* |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 17:11 | |
| Les dragons fait de papier tomberent, immoler, fermant ainsi le cercle, empechant une sortit de ring, Kat reçut la boule de feu, et meme sans en souffrir fut projeter a deux metre par l'impact. Alex fut toucher par le dron, et desormais dans l'incapacité de se servir de ses mains. Alex==> PLus de mains. Kat==> plus de feu, car son pouvoir est dans le dragons. Initiative Kat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander Mer 19 Juil - 17:19 | |
| Katsumi tremblait sur ses genoux, elle commençait à faiblir.
"Dragon ! Crache !"
Le dragon de feu cracha alors un jet de flammes sur Alexander. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat n°4 : Katsumi VS Alexander | |
| |
|
| |
| Combat n°4 : Katsumi VS Alexander | |
|