|
| Achat nocturne... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Achat nocturne... Lun 17 Juil - 23:15 | |
| Katsumi arriva au marché. En hasardant entre les stands qui se fermaient les uns après les autres, elle réussit à acheter une cape, et deux couvertures. Elle rangea les couvertures dans son sac et enfila la cape.
"Elle me va bien, non ?" "A ravir =)"
Toko était content...il voyait bien que sa maitresse ne cachait pas une tristesse, mais que le sourire qu'elle affichait était franc.
"Les couvertures ?" "Une pour toi, une pour moi..." "T__T je suis de feu, je risque pas de mourir de froid"
C'eut le don de les faire éclater de rire tous les deux. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Lun 17 Juil - 23:18 | |
| Zelos déboula en trombe sur la place du marché, couverture contre lui, les yeux grands ouverts à la recherche de Katsumi.
**Nyaaaa elle est où ???**
Il parcouru toutes les allées, la cherchant, mais n'arriva pas à la trouver. Il finit par en avoir marre, et monta sur l'estrade au milieu de la place, puis mit ses mains de part et d'autre de la machoire.
"Katsumiiii !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Lun 17 Juil - 23:22 | |
| Katsumi se retourna vers l'estrade. Elle ne voyait pas très bien, mais reconnu à la douce voix que c'était Zelos.
"Tu crois que je devrais y aller ?" "Fais comme ton coeur le dit..."
Et comme l'avait pensé Toko, Katsumi grimpa sur son dos, comme d'habitude, et il coura vers l'estrade.
*Zelos...*
Elle arriva devant l'estrade, et descendit de son loup, une boule dans son ventre, le coeur battant. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Lun 17 Juil - 23:28 | |
| Les passants ne regardaient que Zelos sur l'estrade, devant se demander ce qu'il foutait à gueuler comme ça, mais il n'en avait rien à faire. Il descendit de l'estrade, manquant de tomber, encore sous l'effet de l'alcool. Il baissa la tête, et tendit sa couverture à Katsumi.
"Euh ... Je suis venu te la rendre ... J'en ai pas besoin ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Lun 17 Juil - 23:33 | |
| Katsumi souria et secoua négativement la tête
"C'est bon, tu peux la garder ^^. De toute façon, je n'ai plus de place dans mon sac."
Elle montra celui-ci enflé et près à craquer.
°Katsumi°*C'est pour ça que tu as achetées ces deux couvertures ?*
Elle ne lui répondit que par un petit rire télépatique. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Lun 17 Juil - 23:36 | |
| Zelos regarda le sac d'un air suspect. Il passa la couverture sur ses épaules, et releva le regard pour le poser sur celui de Katsumi.
"Bah euh ... C'était pour ça que je suis venu en fait ..."
Il passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et détourna son regard, quelque peu gêné, sans même savoir pourquoi.
"Enfin voilà ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Lun 17 Juil - 23:39 | |
| *C'est le moment où jamais !*
"Zelos...j'ai...quelque chose à te dire..."
Une boule grosse comme un poing grossit dans sa gorge, et elle commença à rougir. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Lun 17 Juil - 23:42 | |
| Zelos, qui était prêt à partir, se stoppa dans son élan. Il se retourna vers Katsumi, un léger sourire aux lèvres.
"Oui ?"
Il enleva la couverture de ses épaules, et la rangea danss a sacoche, déjà presque vide.
"Je t'écoute." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Lun 17 Juil - 23:55 | |
| [déso du retard je suis allée promener mon chien xD]
"Zelos je..."
Elle baissa sa tête. Soudain, elle la releva et lui dit.
"Zelos je t'aime" |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 0:02 | |
| [No pb ^^ C'est là que Zelos fait "euuu c'est pas tout mais j'dois y aller XD]
Zelos resta un long moment silencieux, le regard perdu dans le vide. C'était bien la première fois qu'une fille lui disait ça alors qu'il n'avait rien fait pour la séduire ... Il s'effondra au sol, se retrouvant assis en tailleur, toujours le regard perdu sur le sol. Il avait la bouche légèrement ouverte, laissant sortir un nuage de buée dans l'air froid de cette nuit. Il tremblait légèrement, mais pourtant il avait chaud, sa gorge était serrée, mais était pourtant dégagée, son esprit était embrouillé et vide à la fois, ses mains étaient crispées sur ses genoux, et il balbutiait des paroles incompréhensibles.
**Zelooos tu te ridiculise encore plus ...** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 0:06 | |
| Katsumi le regarda s'asseoir.
"Avant de...de savoir ton avis, sache que je ne serais pas triste si tu n'éprouves pas les mêmes sentiments envers moi...l'amour est une chose hasardeuse...et ne peut pas être commandée."
Elle s'asseya sur le dos de Toko en attendant sa réponse. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 0:24 | |
| Zelos se balançait d'avant en arrière, parlant à lui même, sans même comprendre ce qu'il disait ... Il entendit alors la voix de Katsumi. - Citation :
- "Avant de...de savoir ton avis, sache que je ne serais pas triste si tu n'éprouves pas les mêmes sentiments envers moi...l'amour est une chose hasardeuse...et ne peut pas être commandée."
L'amour ... Zelos en entendait toujours parlé, mais n'avait jamais connu ce sentiment, tout le monde n'en disait que du bien quand c'était réciproque, mais ne voulait plus en entendre parler quand ça ne l'était plus ... Il se releva doucement, la tête baissée, et se dirigea vers Katsumi, marmonant le même mot en boucle. "Amour, amour, amour, amour, amour, amour ... C'est quoi ce truc ?" Il s'arrêta devant la magicienne sur son loup, et arrêta de parler. Il releva lentement la tête, et la fixa dans les yeux sans un mot, sans autre signe d'émotion sur son visage que des larmes au coin des yeux. Il s'avança un peu, approchant son visage de celui de Katsumi et posa ses lèvres sur les siennes, pour ensuite reculer brusquement et balbutier un "désolé" à l'arrache. Il se mit à courir dans la première rue venue du plus vite qu'il pu, et s'arrêta dans un cul de sac, et s'assit sur une boîte en bois qui traînait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 0:29 | |
| Des larmes de joix coulèrent sur les joues de Katsumi. Lorsque Zalos s'enfuya, elle lui couru après. Elle fut heureuse de tomber dans un cul de sac. Elle s'avança doucement vers son bien aimé. Elle s'accroupit près de lui et lui prit sa main."Tu ne dois pas t'excuser" dit elle en souriant et en pleurant. Puis elle ferma les yeux et l'embrassa.[ je te tiens la main alors t'enfuit pas XD lol ] |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 0:38 | |
| [Zut XD]
Zelos ne résista pas, mais la repoussa doucement une fois le baiser terminé.
"Si ... Désolé ... Désolé d'être un monstre ..."
Il se leva, et s'adossa au mur, les bras croisés et la tête baissée. Voilà qu'il commençait à s'attacher plus à une fille qu'aux autres, il avait bien essayé d'en choisir une quand il était plus jeune ... Mais cette dernière était partie en courant ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 10:16 | |
| Elle ne comprit pas.
"Un monstre ?"
Elle se leva, se plaça face à lui et lui carressa son visage.
"Que tu sois un "monstre", ou autre chose, je t'aimerais comme même" |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 13:52 | |
| Zelos repoussa la main de Katsumi fermement. Non pas qu'il n'éprouvait rien pour elle, au contraire, mais ce qu'elle venait de répondre était quasiment mot pour mot ce que les filles lui disaient quand il leur annonçait qu'il était différent ... Mais le résultat était toujours le même, elles fuyaient en criant, horrifiées. Il ne valait donc mieux pas que les sentiments, que ce soient les siens ou ceux de Katsumi, ne prennent de l'ampleur, ce qui rendrait encore plus dure la révélation. Il se montra sec et distant, pour se rendre désagréable au possible, et ainsi rendre la séparation moins douloureuse.
"Laisse tomber, si je t'ai embrassée c'est parce que ça fait un bail que j'avais pas embrassé de fille, ça commençait à me manquer, mais de toute façon t'es comme les autres cruches, t'en fais pas, je t'ajouterai à mon carnet personnel ... Allez ciao !" [Version Angel Sanctuary XD]
Il fit un signe de la main et tourna les talons, puis s'en alla dans les ruelles sombres, le visage inexpressif, comme si ce qu'il avait sorti n'était que la vérité, mais un pincement au coeur pour lui rappeler que c'était faux ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 14:09 | |
| Katsumi resta sur place. Elle tomba lourdement à genoux et commença à pleurer. Toko arriva et s'approcha d'elle.
"Allez...courage..."
Elle sècha ses larmes.
"Puisqu'il en a décidé ainsi...je respectes son choix."
*Pourtant, il avait l'air tellement sincère quand il m'avait embrassé*
Ne sachant pas où est-ce qu'il était, elle lui transmis un message par la pensée.
°Zelos°*Zelos, je ne sais pas ce que tu as...mais...puisque tu en as décidé ainsi, je te laisserais tranquille. Cependant, est-ce que tu répondrais comme même à ma question ? Pourquoi as-tu dit "monstre" ?*
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 14:33, édité 1 fois |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 14:32 | |
| Zelos était sur un toit de la ville, regardant la lune, et reçu le message de Katsumi. Ses poings se serrèrent instantanément. Il pensait avoir été assez désagréable pour qu'elle ne veuille plus lui parler ... C'était raté ...
°Katsumi°*A quoi ça servirait ? T'as plus rien à savoir de moi maintenant, tu peux m'oublier ça changera rien ... Allez, bon vent !*
Il se leva, et se mit à marcher en équilibre sur la goutière, balançant sa jambe dans le vide, les bras écartés, faisant face à la pleine lune de cette nuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 14:36 | |
| °Zelos°*Je suis trop curieuse...s'il-te-plait*
Pendant qu'elle envoyait ce message, elle cherchait avec Toko où il pouvait bien être.
"C'est bizarre, la piste s'arrête ici... Après, je ne sens plus son odeur...comme si'l s'était envolé, ou quelque chose comme ça." |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 14:49 | |
| Zelos manqua de tomber en recevant l'autre message.
°Katsumi°*Je t'ai dit, laisse tomber, ça sert à rien d'insister je te le dirai pas.*
Il monta plus haut sur le toit pour éviter les réprimandes d'une femme habitant dans la maison sur laquelle il était.
°Katsumi°*Alors tu peux garder ta curiosité pour toi.*
Il tenta de rompre le lien thélépathique, mais n'y parvint pas puisqu'il n'était pas thélépathe ... Le fait de se savoir encore lié à elle alourdissait sa boule dans la gorge. Il s'assit, laissant ses cheveux rouges flotter dans la brise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 14:54 | |
| [raah allez fais le quoi xD]
°Zelos°*Je te laisserais tranquille quand tu me l'auras expliqué !*
"Je crois qu'il est sur un toit." "Tu ne sais pas lequel ?" "On dirait que c'est celui-là."
Il montra un toit... le plus haut de tous.
"On a pas le choix, il faut grimper !"
Toko resta à terre pendant que Katsumi commença à escalader la façade avec le plus grand mal du monde. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 15:01 | |
| Zelos entendit du bruit derrière lui, suivant le dernier message. Sans faire de bruit, il fit apapraître deux ailes démesurées, et s'envola vers la forêt.
°Katsumi°*Fiche moi la paix, je te le dirai pas. Maintenant occupe toi de tes affaires !*
Il ne se retourna à aucun moment, ne voulant pas être tenté de retourner sur ses pas, et s'éloigna le plus possible de cette ville. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 15:09 | |
| Katsumi arriva enfin en haut du toit. Elle poussa un petit cris de joix... Mais elle fut déçue quand elle vue qu'il n'était pas là. Elle vit quelqu'un voler dans le ciel.
"Des ailes ? Chouette !"
Dans son admiration, elle ne vit pas une tuile qui était de travers...elle trébucha dessus, et tomba du toit en hurlant.
"Zeloooos !!" |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 15:20 | |
| Zelos se retourna brusquement en l'entendant hurler. Il hésita un instant, mais ne pu s'empêcher de faire demi-tour. Il arriva à toute vitesse, et parvint à être à temps sur le toit pour rattrapper Katsumi. Il la tenait d'une main, l'autre attrappant la gouttière pour ne pas les faire tomber.[/i] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nocturne... Mar 18 Juil - 15:24 | |
| Katsumi s'accrocha à Zelos, en souriant du fait qu'elle était contre lui.
"C'est ça ce que tu t'obstinais tant à me cacher ?"
Elle montra ses ailes
"Mais...je trouve ça beau ! Ce n'est pas du tout monstrueux !" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat nocturne... | |
| |
| | | | Achat nocturne... | |
|