| La Guerre des Peuples
|
|
| Pensive | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pensive Lun 17 Juil - 10:34 | |
| Katsumi était arrivé sur la colline d'Eöl.
"Belle vue, hein ?", dit-elle en souriant. "Arrête de faire comme si tout allait bien. Je sais très bien ce qui ne va pas."
La jeune fille s'asseya sur le sol et enfouit le bas de son visage entre ses genoux.
"Tu l'aimes."
Elle baissa son regard.
"Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne l'aime pas...il est sympa, c'est to..." "Tu aimes Zelos. Mais le problême, c'est que ce n'est pas réciproque Katsu." "NON !" s'écria-t-elle "Il...il m'a sauvé la vie, c'est pas une preuve ça ?" "Il n'allait pas te laisser mourir, et puis tu as vu comment il t'a repoussé lorsque tu t'es jetée dans tes bras ?"
Elle ne répondit rien.
"Ne t'inquiètes pas, tu en trouveras d'autres..." "Je l'espère Toko, je l'espère"
Il alla s'asseoir près d'elle, et tenta de la consoler. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Pensive Lun 17 Juil - 14:19 | |
| Cinnia avait parcouru un bon bout de chemin depuis le début de la journée, et avait décidé d'aller analyser le pentacle des Ombelines. Elle dû passer par Eöl pour y arriver, et s'arrêta net en entendant des voix. Elle s'approcha discrètement et parvint à intercepter quelques phrases de la conversation.
**Mais qu'est-ce qu'ils ont à aimer ... Ca sert à rien ...**
Elle s'approcha et s'assit un peu plus loin, accompagnée de Sulimo qui volait au dessus d'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pensive Lun 17 Juil - 14:36 | |
| Toko avait entendu l'arrivée d'une personne.
°Katsumi°*Il y a quelqu'un*
Katsumi se retourna et l'aperçue
"Bonjour ! Je m'appelle Katsumi, et vous ?" |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Pensive Lun 17 Juil - 14:45 | |
| Sulimo émit une sorte de mélodie en entendant la magicienne parler. C'était en fait pour prévenir Cinnia qu'on lui adressait la parole, puisqu'elle s'était perdue dans sa contemplation du pentacle. Elle tourna la tête vers l'inconnue, bien qu'elle ne pouvait la voir avec sa capuche qui lui cachait le visage.
"Mmmmh ... Moi c'est Cinnia ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pensive Lun 17 Juil - 15:51 | |
| "Sans vouloir être indiscrète....que venez-vous faire ici ?"
Katsumi afficha un sourire franc et honnête. Elle espèrait ne pas être trop directe avec Cinnia. Elle observa ensuite Sulima. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Pensive Lun 17 Juil - 16:05 | |
| Cinnia tenait son carnet d'une main, et un fusain de l'autre, reproduisant le plus parfaitement possible le pentacle.
"J'analyse ..."
Sulimo vint voler un peu plus bas, derrière Cinnia qui affichait un regard inexpressif, ne souhaitant pas particulièrement plaire aux yeux de la magicienne.
"Et toi ? Pourquoi tu déprime pour un gars ? Ca sert à rien ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pensive Lun 17 Juil - 16:13 | |
| Katsumi rougit.
"C'est parce que c'est la première fois que je ressens ça..."
Elle caressa Toko
"Dis, tu ne saurais pas où est Arya, l'ange de feu ?" |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Pensive Lun 17 Juil - 21:58 | |
| Cinnia haussa un sourcil.
"Autant jamais ressentir ça, ça évite des ennuis..."
Elle prit un air pensif, et sortit une fiche de son carnet, et c'était étrangement la bonne.
"Arya Nasuada, 117 ans, ange du feu, possédant un étalon licorne noire sans ailes nommée Naji coureur de juments, mais qui vole quand même, l'une des dernières recrues dans les anges avant Vlad ..."
Elle se tourna vers Kitsumi et répondit sur un ton quelque peu ironique.
"Non je sais pas où elle est, et puis ça ne me regarde pas ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pensive Lun 17 Juil - 23:17 | |
| "Bon, tant pis..."
Elle s'asseya sur le dos de Toko.
"je dois partir. Au revoir !" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensive | |
| |
| | | | Pensive | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|