|
| Mauvaise surprise | |
| | Auteur | Message |
---|
Zelos Invité
| Sujet: Mauvaise surprise Dim 16 Juil - 17:37 | |
| Zelos avait quitté la jeune fille et le lamalas quelque-peu précipitemment, mais cette odeur de sang avait attisé son appétit. Il fonçait à travers bois, se rapprochant de plus en plus de cette odeur mêlée à une autre nauséabonde. Il arriva finalement dans une minuscule clairière où il vit un immense dos poilu perché sur des pattes nues. Il réprima une mine de dégoût, ravala sa salive, respira un bon coup, et s'en approcha doucement, puis tappa doucement la créature du doigt."Excuse-moi, ô créature velue, tu saurais pas où y'a à bouffer dans le coin ?"Le monstre se retourna alors brusquement, lui montrant ses crocs et lui fasant sentir une odeur, la même qui accompagnait celle du sang."Oh, euuuuh ... Je dérange peut-être ?"Zelos se pencha sur le côté, et découvrit un cadavre d'un être qui avait dû être un elfe, ou bien un humain, ou bien même autre chose, mais tout ce qu'il pouvait dire c'est que le peu qu'il en restait lui avait coupé l'appétit ... Il leva la tête vers le monstre qui devait faire trois bonnes têtes de plus que lui, et le fixa dans les yeux."T'as jamais appris qu'il faut savourer la viande plutôt que de la gober ?"Pour seule et unique réponse, le troll (parce que c'en était un) poussa un grand cri à déchirer les tympans, et plaqua Zelos au sol, lui bavant dessus."Baaaah mais t'es dégueu ! Va acheter un bavoir ! Et un truc pour l'haleine aussi, parce que là ça craint ..."Le troll le fixait de son regard vide, se léchant les babines à la perspective d'un dessert. Le garou tenta d'attrapper son arme, mais la créature l'envoya à quelques mètres au loin.**J'avais pas prévu de finir en repas de troll non plus ...** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 16 Juil - 17:51 | |
| Katsumi et Toko arrivèrent un peu plus tard, parce que Zelos avait couru plus vit qu'eux.
"Zelos !"
D'un bond, elle sauta hors du dos de son loup. Elle lança celui-ci à l'attaque, pendant qu'elle claqua ses mains et fit apparaitre une dizaine de boules de feu qu'elle lança sur le troll. Le monstre balaya le loup d'un coup de bras, et les boules de feu ne lui firent pas plus de mal que des pommes. Un feu commença à brûler sur sa tête, mais il ne sentait rien. Il chargea alors vers Katsumi, impuissante. Elle summona une épée de feu et essaya de la planter dans le troll, mais il l'esquiva, et frappa la jeune fille qui s'écroula au sol, inconsciente. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 16 Juil - 18:11 | |
| Zelos s'était dégagé quand le troll avait chassé le loup, et avait très vite récupéré son épée. Il se retourna, et vit le troll se pencher sur Kitsumi, inconsciente.
"Hey ! Le déchet ambulant !"
Comme s'il s'était reconnu dans ce surnom, le troll se retourna, poussant un léger grognement.
"Oui, c'est à toi que je parle ! Tu peux me plaquer au sol, me baver dessus, ou même gâcher de la bouffe, mais tu touche pas aux jolies filles !!!"
La pierre sur sa gorge s'illumina, éblouissant tous les êtres conscients présents dans cette clairière, et une fois qu'elle se fut appaisée, Zelos avait dusparu. A sa place se tenait un immense dragon aux écailles rouges brillantes, et la même pierre sur la gorge. Le troll poussa un immense cri, et fonça sur lui, griffes en avant. Le dragon tenta de le carboniser, mais rien à faire, le monstre avait l'air immunisé. Ce dernier essayait en vain de lui faire mal à une patte avant, ce qui démangeait plus le dragon qu'autre chose. Il le prit entre ses griffes, et le souleva jusqu'à ses yeux, lui fit comme un clin d'oeil, et d'une simple pichenette, l'envoya valser à l'autre bout de la forêt. La lueur rouge réapparu, et le dragon laissa place à Zelos, qui couru vers Kitsumi.
"Bon, et là 'faut faire quoi ? Rhaaa il est où le gam ... Lamatruc ??? J'guéris rien moi -___-"
Ne sachant pas trop comment faire, puisqu'il n'avait pas passé son brevet de secourisme, il prit la magicienne par les épaules et commença à la secouer pour la réveiller.
"Eh ! Eho ? Debouuuut c'est fini la sieste !!!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 16 Juil - 18:18 | |
| Katsumi se réveilla. Voyant que Zelos n'avait apperemment rien, et que le troll n'était plus là, elle se jeta dans ses bras en éclatant en sanglot.
Toko se releva un peu plus loin.
"Merci de me le demander, je vais bien", grogna-t-il jalousement. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 16 Juil - 18:27 | |
| Zelos sursauta quand la magicienne lui sauta au cou. Il la repoussa gentilment et sourit.
"Euh, calme, t'as reçu un mauvais coup ^^°"
Il se tourna vers le loup et se moqua.
"Moi aussi je vais bien, merci ^^ Euh, il est où le lamalas ? Et pourquoi tu m'as suivi ?"
Il avait posé ces questions, mais cette fois d'un air sérieux, il n'aimait pas tellement qu'on l'aide en combat, c'était le genre de trucs qui le "rabaissaient". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 16 Juil - 18:32 | |
| "J'en ai aucune idée, moâ. Il faut le demander à mademoiselle"
Katsumi devint rouge comme une pivoine.
"Je t'ai suivis parce que...euh...enfin..."
Et elle dit moins fort en regardant par-terre.
"Parce que je voulais encore un peut faire connaissance avec toi..."
Toko éclata de rire et vint s'asseoir à coté de sa maîtresse. |
| | | Zelos Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 16 Juil - 18:48 | |
| "Et bein...on discute et..."
Elle perdit son sourire. Quelle idiote ! Elle avait risqué sa vie juste pour discuter ? Pitoyable... Elle décida alors de s'enfuir de là, elle qui avait déjà l'air assez bête.
"Ce...ce n'est pas grave"
Elle se leva et s'apprêta à grimper sur Toko. Son coeur saignait, et elle aurait préféré rester près de Zelos, mais elle voyait bien qu'elle l'avait dérangé. |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 16 Juil - 18:59 | |
| Zelos fit un grand sourire à Katsumi, voyant très bien qu'il l'avait mise dans l'embarras à dire n'importe-quoi. Il se leva et se dirigea vers elle.
"Bah alors on discute si tu veux ^^ Enfin on va pas laisser le lamalas tout seul non plus, il est resté là bas ?"
Il avait naturellement l'air naïf et enfantin, dont il se servait souvent pour arriver à ses fins. Il arborait toujours son sourire, ressemblant à un enfant qui attend qu'on lui réponde pour passer à autre chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 16 Juil - 19:04 | |
| Katsumi sourit."D'accord ^^" *J'adore quand il a cet air là * |
| | | Zelos Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 16 Juil - 19:17 | |
| Zelos agrandit son sourire et ferma les yeux, puis hocha la tête.
"C'est parti alors ^^"
Il devança la magicienne, fonçant à travers la forêt, on ne savait même pas comment il arrivait à éviter les arbres qui se trouvaient sur sa route. En observant bien, on pouvait distinguer deux ailes rouges dépassant de son dos.
[Je relance l'autre sujet ^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise surprise | |
| |
| | | | Mauvaise surprise | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |