| La Guerre des Peuples
|
|
| Entraîne un nouvel élève | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Entraîne un nouvel élève Mar 6 Juin - 19:57 | |
| San et son dragon arrivèrent au dessus de l'Océan d'Amras, et attendirent que le jeune lamalas arrive.
"Es-tu sûre que tu fais bien de l'entraîner ?
- Ne t'en fais pas pour ça, je sais pertinament ce que je fais ...
- Bien ..." | |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Entraîne un nouvel élève Mar 6 Juin - 20:03 | |
| Vole bizarrement dans le vent violent Va s'ecraser sur San "Oups, désolé, mais le vent ne nous aide pas, nous, les peites gens somme des genie, mais peu fort et endurant il est vrai. En quoi consistera l'entrainement???" |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entraîne un nouvel élève Mar 6 Juin - 20:29 | |
| San désigna un tourbillon un peu plus loin d'eux.
"Tu vois ce tourbillon là bas ? Il te faudra y entrer et récupérer la pièce d'argent qui est au fond, sans te faire aspirer ou manger par quelque créature marine qui aurait faim ..." | |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Entraîne un nouvel élève Mar 6 Juin - 20:35 | |
| * je suis très mal* Se rapproche de tourbillon Se teleporte, recupere la piece et remonte, attrapant un poisson pour manger " tient ta pice. Vous voulez du poisson???" |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
| Sujet: Re: Entraîne un nouvel élève Mar 6 Juin - 20:44 | |
| "Bien, tu sais te servir de ta tête, maintenant, monte derrière moi, la seconde étape est la mer deTáralóm ..."
**Cette fois ce sera plus difficile ...**
Celebriän emporta Ender et San au lieu indiqué, en essayant de gagner le plus de temps possible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraîne un nouvel élève | |
| |
| | | | Entraîne un nouvel élève | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|