~Personnage~
Nom : Elrika
Prénom : Kiara
Âge 592 ans
Race : Démon
Alignement : Mauvais
Profession : Démon de l’air
Description physique : Kiara Elrika est plutôt grande. Sa présence laisse souvent présager quelque chose de mauvais dans l’instant...Elle a une chevelure couleur bleu nuit, presque noirs...D’une longueur moyenne mais ayant une sorte de petite queue de cheval descendit jusqu'à à ses pieds. Elle est très fine. Elle porte pour le plus souvent une sorte de toge noire au décolleté plutôt plongeant, ses mains sont gantées mais pour le plus souvent jamais visible par la longueur de ses manches. La demoiselle porte fièrement ses ailes, d’un noir d’ébène pur et soyeux ! La sombre apparence de ses ailes, lui donne encore plus de puissance...En effet, elle soigne beaucoup son apparence et d’avoir « ses magnifiques ailes », comme elle le dit si bien, lui donne une confiance absolue sur son pouvoir ! Ses yeux...Ils sont bleus...Mais si étranges...parfois lorsque une émotion forte la prend, ils ne sont plus qu’une fente noir au milieu d’un océan de sang. Elle porte à son cou un ruban noir ou est orné en son milieu un rubis, assez petit mais étincelant ! Souvenir de son existence passée...
Description mentale : La démone est...mauvaise ! Certes cela est tout à fait logique pour une gente de la caste démoniaque. Mais en fait, Kiara est plutôt « rebelle ». Elle opère dans l’ombre donc généralement personne ne sait cela...Et en plein jour devant les autres démons, elle joue les alliées et pourtant...Son but est tout autre...Son caractère est plutôt lunatique, voire schizophrène ! Sa personnalité dite caméléon la fait se fondre dans le paysage et personne n’a encore réussit à la cerner complètement...Ho beaucoup on essayé durant sa jeunesse ! Mais Kiara n’aime pas que l’on touche à ses affaires !
- Qualités: Kiara ne manque pas d’assurance et de confiance en elle ! Elle connaît ses capacités et sait les exploiter au mieux...Son sens déductif est assez incroyable. Elle a une patience à toute épreuve et une volonté de fer dans sa propre quête. Et ne laisserait personne entraver ses plans !
- Défauts : Malheureusement il lui reste des émotions. Elle désire les supprimer, les enfouir au fond de son cœur et les oublier ! Mais souvent la colère est là et il ne suffit que d’un cheveu pour ne pas qu’elle devienne incontrôlable !
Elle dédaigne le monde. Elle dédaigne même celui qui lui a redonné « vie » et cela risquerait de lui coûter sa nouvelle existence si jamais elle continue...Arrogante dans ses mots, même si elle ne l’est pas dans son ton, Kiara adore jouer avec les paroles des autres pour les retourner contre eux...
Son dernier défaut n’est pas visible. Et si un jour on le trouve...Alors on a trouvé sa faiblesse...
- Goûts : Kiara déteste que l’on se mêle de ses affaires sauf si cette personne peut l’aider à son but...Elle haie par-dessus tout les anges...peut-être qu’elle en est jalouse...Ou peut-être pas ! Quoiqu’il en soit, elle les considère aussi abjectes que des orcs et aussi naïf que des Gobelins.
La demoiselle a un plaisir particulier à manipuler les personnes...Qu’elles soient de haut rang ou non ! Ainsi il se pourrait bien qu’elle fasse un coup d’éclat si l’envie le lui prenait ! Mais comme dit précédemment...Elle agis dans l’ombre....
De plus, Kiara adore se moquer des autres races...Elles les trouvent tellement stupides ! (Mais moins que les anges)...Ainsi il ne sera pas rare de la voir converser avec un elfe juste pour le malin plaisir de rétorquer des répliques qu’il ne pourra pas contrer pour ensuite.....hum ? Oui le tuer...Normal en fait...
Histoire personnelle : Kiara Elrika....10 ans
« Je suis peut-être petite mais personne ne se moquera de moi ! «
La petite fille vient de fêter son dixième anniversaire. Sa mère et son père, deux nobles bijoutiers ne veulent que combler leur petite fille. Kiara se voit ainsi gâter toute sa vie ! Elle habite dans une maison modeste mais jolie entourée des bijoux fabriqués par ses parents. Elle-même est parée d’un ravissant pendentif incrusté de rubis. L’enfant est heureuse...Ses amis l’adorent et se voisins également ! Elle est polie, jolie, aimable, avenante ! Que demander de plus ? L’existence de Kiara semble prometteuse ! Déjà un riche marchand l’aimerait pour épouse à l’age de sa majorité. La petite ne se rend pas compte qu’en fait...Ce n’est qu’une illusion.
Le rideau tombe...L’obscurité naît. Kiara Elrika 16 ans.
« S’était un rêve....Pourquoi se brise t-il ainsi ? «
La jeune femme se redresse et lève les yeux sur la croix en or massif devant elle. Elle laisse tomber le poignard au sol, près du cadavre...Sa longue robe blanche au reliures dorées est tachée de sang, son regard est encore terrorisé...Puis vient l’illumination ! Alors qu’elle se laisser tomber devant l’édifice, celui-ci, déjà fragile, se retourne ! La croix est à l’envers...Kiara voit cela comme un signe. Elle hoche la tête et lèche le sang sur ses doigts.
« Alors qu’il en soit ainsi.. »
Puis elle quitta la pièce.
Pendant de longues années elle fuie les chasseurs de primes, les assassins...Elle devient sombre, froide, solitaire. Bientôt elle est méconnaissable. Habillée de vêtements de lins amples et passant inaperçus par leur couleur marron, elle parcoure les villes, les villages et les plaines...Travaillant comme femme de cuisine, femme de chambre, serveuse...Puis comme mercenaire. Grâce à l’aide d’un forgeron, elle se forge sa propre épée une lame certes dénuée de beauté mais solide et fiable ! Le jeune homme l’aime bien, il tente de la connaître. Kiara lui fait clairement comprendre que « non » et s’en va...Bientôt la jeune femme connaît une grande renommée. Certains disent d’elle qu’elle est l’envoyée des anges, d’autres au contraire soutiennent qu’elle n’apportera que le mal ! Quoiqu’il en soit, elle se plonge dans une politique sanglante « tuer ou être tué « et commence à développer un certain sens de manipulation. Elle trahis de seigneurs, rien que pour les voir pleurer. Apparemment il semblerait que les riches la répugnent.
Seulement le destin change au cours d’une vie et sa ligne s’arrête. Kiara rencontre un étrange homme. Celui-ci lui propose de travailler pour lui en temps qu’assassin. Elle sera bien payée. La jeune femme accepte...Et se fait piéger. L’homme en question est en fait le fils du marchand qu’elle à tué...Pour des raison connues d’elle seule...Il l’a ainsi donc retrouvé ! Elle le félicite...Un combat s’engage. Kiara l’emporte et l’égorge proprement. Mais bientôt se sont ses amis qui reviennent et qui tentent de la supprimer pour le meurtre de leur ami !! Kiara par sa volonté inébranlable, réussit à les massacrer tous...6 valeureux soldats...mais aveuglés par la colère. La jeune femme sort alors de la pièce et c’est la fin. Le sang gicle, la lame se retire et son regard s’agrandit de stupeur.
« Le noir...Les ténèbres m’engloutissent...Où suis-je ? »Bientôt tu le sauras....Mais avant...Je dois te féliciter....Ta force et ton endurance m’ont impressionné pour une simple mortelle...Qui plus est, vivre tant de temps en fugitive et se faire connaître de part ses exploit !
Qui êtes vous...
Personne cela te va-t-il ? Kiara...Rejoins moi...deviens Ma mercenaire...Et alors la mort ne sonnera jamais à ta porte...
Je...d’accord
La réponse est venue d’elle-même. Kiara n’a pas réfléchit. Et peut-être qu’elle risquait de le regretter. Mais son esprit de manipulation venait de faire germer en elle une idée...en théorie parfaite.
Et la voici maintenant. Kiara Elrika 592 ans Démon de l’air.
Le feu jaillit de ses mains comme une fontaine de jouvence et le sang gicle sur son passage. L’air est son élément et de ses ailes naît la mort...Kiara Elrika est maintenant immortelle et cela est tout ce qu’elle désirait...pour accomplir ce pourquoi elle a décidé de croire.
Pouvoirs: Vol ; Guérison ; Contrôle du feu ; Lire dans les pensées ; Prédire l'avenir + contrôle de l’air+ vent des âges (téléportation à l’aide de l’énergie magique du vent)
Armes : Son épée de toujours. Grâce à sa solidité légendaire, Kiara peut ainsi la nimber de flammes pour la rendre plus dangereuse encore ! La jeune femme est un bretteur hors pair même si se battre physiquement est pour elle facultatif.