| Carte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki In Invité
| Sujet: Carte Ven 14 Juil - 16:23 | |
| Je ne sais pas comment vous pourriez faire mais je pensais a mettre une carte des lieux a disposition des personnes du forum. Je m'explique, il n'est pas du tout crédible que tout le monde arrive sur un poste alors qu'ils se trouvaient peu être a des heures de route du lieu de l'action...
Si une carte pouvait être clairement definie,il serait possible de savoir ou se trouvent précisement les endroits ou nous voulons nous rendre et donc par la même ce qui s'y trouve a proximiter. Evitant donc que trop de personnes arrivent comme par magie dans un poste.
Idée soumise, je ne sais pas ce que les autres en pensent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Ven 14 Juil - 16:25 | |
| je trouve que c'est une bonne idée je veux même bien essayer de faire la carte...même si je ne sais pas si je serais y arriver et il faudrait qu'on me fasse un petit schéma du monde... mais il me semble que vous avez un graphiste, donc je me tait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Ven 14 Juil - 16:33 | |
| moi aussi je veux bien esseyer un petit truc ^^ , sinon c'est une bonne idée en effet ^^ |
|
| |
Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Carte Ven 14 Juil - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Ven 14 Juil - 16:50 | |
| bon je ne la fais pas alors si déjà deux sont dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Ven 14 Juil - 18:13 | |
| la carte sert a rien puisque que l'ont peut etre a 4 endroitn a la fois... (c'est sa non?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Ven 14 Juil - 18:18 | |
| oui, mais il me semble que c'est 4 endroits proche l'un de l'autre... enfin je ne sais pas |
|
| |
Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Carte Ven 14 Juil - 18:28 | |
| Non ce n'est pas quatre endroits proches les uns des autres mais la ou sa sert à quelque chose c'est lorsqu'en quittant un poste pour aller dans un autre on dit qu'on arrive tout de suite...
Je donne un exemple si une personne dit qu'elle est dans le QG benefique et qu'elle entend un appel au secour de quelqu'un d'autre, il parait logique qu'elle ne peu pas arriver en un claquement de doigts au lieu dit |
|
| |
Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Carte Ven 14 Juil - 23:48 | |
| Ma carte prend forme, il faut juste que je trouve le courage de colorier en bleu XD Et avec, de nouveaux lieux que vous aurez si vous êtes sages |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Carte Sam 15 Juil - 10:02 | |
| bah, ça depend ( nous qui pouvons nous teleporter, c'est possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Sam 15 Juil - 10:20 | |
| ah oui c'est vrai....t un génie toi on avait oublier!!XD
nan mais c serrait effectivement bien et de plus une carte ca permet de s'imaginer mieu le rp!..vous trouvez pas?..ca permet de voir ou on est et coment on peu imaginer le paysage a travers le monde d'heziode!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Sam 15 Juil - 11:02 | |
| j'ai une question heziode, c'est le monde... mais idril, c'est dit que c'est dans calmacil calmacil est une région ? ouiii je sais je suis nulle >__< mais c'est la première fois que je vois un forum rp avec tant de lieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Sam 15 Juil - 11:55 | |
| oui si j'ai bien compris moi aussi Héziode c'est le monde dans lequel evoluent nos personnages et ce que tu dis ce sont des régions de ce monde avec leur villes, leurs atriduts...voila je pense que c ca!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Sam 15 Juil - 12:40 | |
| mais quelles sont toutes les régions ? il y a calmacil, et ? ( déso d'être énervante mais finalement je tente de faie une carte ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Sam 15 Juil - 14:11 | |
| - Katsumi Moyoko a écrit:
- mais quelles sont toutes les régions ?
il y a calmacil, et ? ( déso d'être énervante mais finalement je tente de faie une carte ) EDIT: c'est bon, je n'ai rien dit ^^ : calmacil c'est un désert xD lool |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Carte Sam 15 Juil - 14:56 | |
| T'as répondu à ta question mais je vais tout de même mettre tout au clair Héziode n'est pas le monde, mais un royaume, comme Gwendalavir dans Ewilan, le Gondor dans le seigneur des anneaux, etc ... Il est entouré des deux océans (Surion et Amras) et le seul lien avec d'autres terres est le désert de Calmacil, il était préférable de mettre un désert pour partager deux royaumes par la terre, ça explique pourquoi on n'y est pas encore Quand le RP comptera un nombre assez important de membres actifs, nous mettront un second royaume à disposition (ce qui veut dire de nouvelles villes, de nouveaux posts à pourvoir, et peut-être même d'autres professions ou races ^^) Alors soyez patients et faites de la pub et vous aurez plus de possibilités pour vos persos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Sam 15 Juil - 16:22 | |
| voici une première tentative de carte : ... j'espère n'avoir rien oublié |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Carte Sam 15 Juil - 16:24 | |
| Waaaa la tricheuse elle l'a pas fait à la main XD
Pas mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Sam 15 Juil - 16:25 | |
| je l'ai pas fait à la main parce que j'ai pas de scanner ^^°°°° |
|
| |
Invité Invité