La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Haruno Saki

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 10:12

~Personnage~

Nom : Haruno

Prénom : Saki

Race : Ange

Allignement : bon

Profession : L'Ange du temps

Description physique : Saki ressemble plutot à une jeune fille cas une jeune femme . Saki a un jolie visage opâle , son teint est quelque peu bronzé et deux petites pomettes rose apparaissent quand elle est génée . Saki a deux beau yeux bleu océan qui permettraient de lire en elle comme dans un livre ouvert . Saki a de longs cheveux bleu qu'elle attache généralement en deux couettes .

Description mentale : Saki est une jeune fille douce , elle est toujours àl'écoute des autres . Saki est courageuse , elle serait prète à donner sa vie pour sauver celui ou celle qu'elle aime . La jeune fille peut quelque fois impulsive , surtout quand elle est de méchante humeur .

- Qualités : douce , gentille , généreuse
- Défauts : impulsive , gourmande , jalouse
- Goûts : elle aime faire plaisir au gens et elle adore la nature . Elle déteste les personnes trop collante et les gens méchants .

Histoire personnelle : Saki est née un soir d'orage , la pluie tombait à la renverse dehors , et le tonerre grondait fort ce jour là . Sa mère humaine fut obligé d'accoucher chez elle (faute de moyen) son père restait auprès d'elle pour la soutenir et pour vérifier que sa cher femme ne souffrait pas trop . Saki naquit vers 22h38 le soir , sa mère pleurait .. de joie bien sur , normal , une merveilleuse petite fille venait de lui être offerte , que rêver de mieux ?

Saki vecut avec ses parents pendant 13 ans , elle était heureuse avec eux , même si l'argent leur manquer horriblement . La petite fille était quelque peu connut dans le village , la petite fille apportait les soins nesséssairent aux gens malades qui ne pouvaient soritre de chez eux , elle leur apportait aussi un peut de sa joie et de sa bonne humeur , la petite fille était tel un ange quelqu'un de très protecteur , saki était quelqu'un de douce et généreuse .

Saki à l'age de 15 ans recut un professeur pour qu'elle aprenne à controler ses pouvoirs , celui ci fut d'abord désesperer de voir que Saki ne les controllaient pas du tout , mais heureusement pour lui , la jeune fille apprenait vite , en deux jours elle avait déjà apprit à controler l'un de ses pouvoirs à merveille , et en un mois seulement , elle savait déjç tous les controlers , Saki était une très bonne élève , elle réussissait à mervielle chaque mission ou examen que lui fesait faire son professeur . Saki était quelqu'un d'extrement douée .

Plus tard dans ses jeunes années elle fut tres vite reperé et elle vecu nombre et nombre peripecie comme de sauvés mainte de gens, elle du se batte au pres des militaire contre un raid de bandis, Et la elle zaracha la victoir au bandit a soiffé de sang…
Bien encor plus tard elle parti en mission qui etais d’allez retrouvé une bete sacré dans la foret la aussi elle sorti victorieuse de cette quetes Qui n’avais pas etait de gutté de cœur….
Elle etait devenu indispensable a sa ville elle etait celle qui soignais, celle qui defendais etc…

Mais pourquoi faut il qu'il arrive toujours quelque chose à ces gens là ?

La jeune fille de 18 ans s'amusait à escalader une falaise comme à son habitude , elle chantait un air joyeux et amusant qui lui réchauffait le coeur . Saki en levant les yeux , apercut un ciel noir et orageux , elle se dit qu'il fallait mieux peut être rentré . La pluie commenca alors à tomber à renverse , elle était forte et puissante , comme le jours de sa naissance . En voulant descendre , saki trébucha , et elle tombe de très haut .. C'est ainsi qu'elle est mort ...

Saki : <<Maman ? est ce que je deviendrai un ange à ma mort ?>>

Sa Mère : bien sur ma chérie , un magnifique ange avec de jolie ailes blanches .>>

Sa mère ne mentait pas , Saki était devenue un magnifique ange , avec de jolie ailes blanches , elle était devenue ainsi pour servire et combattre aux cotés de San. La jeune fille pour améliorer ses pouvoirs recut une nouvelle fois un professeur , pendant plus de 10 ans , elle eut des cours avec celui ci pour apprendre à controler encore mieux ses ses pouvoirs et son arme , la jeune fille s'est encore plus améliorer améliorer , aujourd'hui on la surnome tsumetai (princesse du temps) La jeune fille sait parfaitement controler ses pouvoirs (sauf quand elle est vraiment en colère) , Et heureusement pour ces ennemies elle c'est rester calme (sinon elle serait déjà en train de se baigner dans un bain de sang XD)

La jeune femme a aujourd'hui 122 ans , et elle s'ennuit mortellement . En se balladant en ville , un homme lui proposa de lui vendre un esclave de bonne qualitée , Saki hésita un instant avant d'accepter . Cet ainsi que Shun devint son serviteur ...

Pouvoirs :Vol ; Guérison ; Contrôle de l'air (et donc de la foudre) ; Lire dans les pensées ; Prédire l'avenir , controle du temps
(plus pouvoir suplémentaire ^^)Disparaitre à sa volonté , parler aux animaux , métamorphose , bouclier (qui ne dure que deux à trois minutes) , lévitation

Armes : Une longue épée tranchante

Sa phrase préféré : Faite l'amour pas la guerre (XD)

~Animal (facultatif)~

Nom : Sheena

Race : Tigre blanc

Description physique : sheena est un petit tigre blanc , ces poils sont longs et blanc , elle a des rayures noir sur tous le pelages , sa queu est assez petite et les ces yeux sont bleux océan .

Description morale : sheena est un tigre obéissant , elle effectut tout ce qu'on lui demande , Shenna est toujours en manque d'affection et elle réclame toujours des caresses . sheena et une gentille tigre , elle ne mord que très rarement ou seulement quand Saki le lui demande .

Pouvoir : Lire les pensées

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 11:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 11:51

comme tu es un ange, l'ange compte comme une race et come une profession, donc tes pouvoirs doivent etre:
Vol ; Guérison ; Contrôle de l'air (et donc de la foudre) ; Lire dans les pensées ; Prédire l'avenir + contrôle de l'élément dont ils sont maîtres (temps)
plus deux pouvoirs, or j'en voisplus de deux là dedans:

plus pouvoir suplémentaire ^^)Disparaitre à sa volonté , méthamorphose , lévitation , parler aux animaux , bouclier de protection (ne durant que deux à trois minutes)
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 13:12

5 pouvoirs , bas c'est parce que San ma dis que j'en avais 5 de plus , moi aussi j'ai été surprise mais je l'ai fait ^^ , alors faut vous mettre d'accord XD , je vais en retirer trois ^^
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Haruno Saki Left_bar_bleue0/3Haruno Saki Empty_bar_bleue  (0/3)

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 14:57

(Non, il faut bien 5 pouvoirs en plus pour un ange, Hiwa a oublié, c'est rien Wink)

J'ai pas lu toute ta fiche, mais il va falloir modifier l'histoire déjà, tu ne peux pas naître ange, il faut que tu ait déjà vécu et que ton personnage ait été assez puissant pour que San ait une bonne raison de te faire revenir à la vie. Il te faudra donc aussi modifier ton âge, San a été archimage à 20 ans, elle en a maintenant 120, ton perso doit alors en avoir au minimum 120 ^^
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 17:08

Allez maitresse (hum hum)
Il faus dir vous vous etes fais tué pis comme vous controlié le temps et bas pouf vous etes ressussité dites vous avez 22 ans daparence et 120 en vrai xd
Trop précé de te voir enfin de vous voir debuté le JDR.
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 17:35

XD bon je recommence alors Smile
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 18:04

Terminer ^^
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 21:15

*encore et toujours la méchante -_-*

Il n'est dit nulle part que ton perso était surpuissant, alors que ça doit être une raison pour que San la fasse revenir à la vie Wink
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 21:19

HéHé je m'en doutais que t'allais dir ca ^^
Bon et bien Saki au boulot Very Happy
hummmm precé de pouvoir joué ahahah ca fait quelque jour que j'attend ^^
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 21:23

XD j'y avai aussi pensant en finissant , mais j'en avai marre de re editer XD alors je ferai sa demain parce que là No XD
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 21:24

HoOOooOOoo sayuri fait un chti effort S'il te plaie No No No
Je suis précé de joué xd xd
Allez un pti effort !! je suis de tout coeur avec toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 21:41

Suspect J'espère que c'est enfin bon sunny
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 21:54

euh, je vois aucun exemple de sa puissance, il faut qu'elle soit combative comme puissance, la guérison tous les anges l'ont ^^
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 21:58

Ho tu parlais pas de l'histoire ? XD j'avais po compris Gomen , tu parle des pouvoirs ?
Cinnia C
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 21:59

Non non, je parle bien de l'histoire, il n'est dit nulle part qu'elle se battait, la façon dont elle faisait etc ...
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 22:02

Haa Rolling Eyes XD je suis vraiment blonde , bon je vous fait sa demain moi je pars ^^
Cinnia C
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 22:11

aucun souci Wink
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredJeu 13 Juil - 23:55

ah désolé ^^ autant pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredVen 14 Juil - 16:52

huhu voila , bon en esperant que se soit bon , dite le moi si faut que j'en rajoute XD
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredVen 14 Juil - 22:32

Euh nan ça va toujours pas XD elle doit être surpuissante AVANT de mourir, là avant elle faisait que soigner des personnes, il faut qu'elle sache déjà combattre, etc etc etc ...
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredSam 15 Juil - 11:46

^^ huhu bon bas j'espère que se sera la dernière fois que je vais editer XD je ferai sa cette aprem , la je dois partire voir le bébé à ma tata (elle vient d'accoucher et je suis trop contente XD)

J'esseyerai de trouver quelque chose ..
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredLun 17 Juil - 22:17

Voila c'est edité XD
San ton verdicte ???
pale pale pale
Zelos
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredLun 17 Juil - 22:32

Suspect Euh j'crois que t'as pas tout compris pour ce qui était des anges ^^°

1/ San ne se base pas sur UN combat pour juger que t'es digne d'être un ange (tu peux t'inspirer des hisoires des autres anges si t'as du mal)

2/ T'es pas censée connaître le QG avant d'être ange
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredMar 18 Juil - 11:32

Voila pale
Invité
Invité
Anonymous

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki ConredMar 18 Juil - 12:46

ok, ma soeur se réveille bientôt elle te validera, moi l'histoire des anges, j'ai rien pigé Laughing
Contenu sponsorisé

Haruno Saki Empty
MessageSujet: Re: Haruno Saki   Haruno Saki Conred

Haruno Saki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant