La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Seuls, en plein désert

AuteurMessage
Cinnia C
Invité
Anonymous

Seuls, en plein désert Empty
MessageSujet: Seuls, en plein désert   Seuls, en plein désert ConredJeu 13 Juil - 1:03

Cinnia était partie d'une plage de son océan et avait parcourru un bon bout de chemin pour finalement arriver à Calmacil. Elle était emmitoufflée dans un grand manteau, une capuche lui cachait le visage, et seules quelques mèches de cheveux dépassaient. Elle avait le visage enfoui dans une sorte d'écharpe, et ses mains étaient pressées contre son torse pour emmagasiner un maximum de chaleur. Le manta la suivait de loin, volant haut dans le ciel, mais ne la perdait pas de vue.
La sirène finit par s'asseoir sur un bloc de glace qui dépassait pour reprendre des forces, et constata que sa réserve de vivres était maintenant vide.

"Nyaaaa mais quelle idiote ! Pourquoi j'ai rien acheté ? Súlimo, t'es pas comestible ???"

Ce dernier ne montra plus signe de vie, comme s'il redoutait que Cinnia ne s'en serve comme repas. La sirène sortit sa lyre de sous son manteau, et fit vibrer trois de ses cordes. Ce fut comme un appel, à ce son, la raie réapparu devant elle, et ne bougeait plus, elle formait juste des sortes de vagues avec ses nageoires, écoutant la mélodie que jouait sa maîtresse. Cinnia interrompit la musique, ayant cru entendre quelque-chose, et se retourna. Ne voyant pas d'autre forme de vie que Súlimo et elle-même, elle hocha les épaules, et reprit, accompagnant l'instrument de sa voix cristalline. Cette douce mélodie résonnait dans tout le désert, répercutée par la glace, arrivant aux oreilles de tous ceux présents dans Calmacil. Mais ça, Cinnia n'en avait que faire, elle pratiquait son Art, et c'était ce qui comptait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seuls, en plein désert   Seuls, en plein désert ConredJeu 13 Juil - 22:59

Elendil se promenait dans le désert de glace, que de plaisir tout était d'une fraîcheur exquise... Elle s'en laissait complètement bercée. Elle aperçut alors au loin une créature qui lui était inconnue, celle-ci dégageait un charme intense, heureusement que la nymphe était une femme, sinon, elle aurait bien pu en tombée amoureuse...

Elle s'approcha doucement, ses pas crissaient un peu sur la glace, arrivée a proximité, elle lui demanda :

"Bonjour, je me nomme Elendil, vous êtes seul ici même?"
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seuls, en plein désert   Seuls, en plein désert ConredJeu 13 Juil - 23:14

Cinnia stoppa sa mélodie, et leva la tête, de façon à voir la nouvelle arrivante. Seuls ses yeux rouges étaient visibles sous sa capuche, mais suffisaient à exprimer ses émotions. Elle rabaissa la tête, et se remit à jouer de la lyre.

"Je ne suis pas si seule que ça, j'ai Súlimo avec moi ..."

A ces mots, elle désigna le manta qui s'était caché sous la neige en voyant Elendil arriver. La sirène changea de mélodie pour en entamer une autre, se balançant au rythme de la musique.

"Moi c'est Cinnia, enchantée ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seuls, en plein désert   Seuls, en plein désert ConredJeu 13 Juil - 23:20

Votre mélodie... elle est trop belle, la jeune nymphe se mit a danser, au rythme de la mélodie, une danse douce et enchanteresse. Cette femme était impressionnante, elle degageait beaucoup de chose et pas juste du charme mais aussi quelque chose d'un peu sauvage...

Une fois sa danse terminer, elle rigola et effectua une sorte de petite reverrance en guise de remerciement...

"Je voulais preparer une sorte de petite fête, seriez vous d'accord de vous y rendre?... elle realisa alors ce qu'elle venait de dire, et parut gênée, excusez moi, vous ne pouvez peu être pas quitter ce lieux de glace... Et si vous le pouvez le monde exterieur vus apparaitra peu être comme bien changer car la guerre fait rage, le saviez vous?"
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seuls, en plein désert   Seuls, en plein désert ConredJeu 13 Juil - 23:28

Cinnia sourit, bien qu'Elendil ne pu le voir. Ce sourire était du genre moqueur, sans être désagréable pour autant.

"Sachez que mon lieu de résidence est Héziode elle-même, je n'ai pas d'endroit où je puisse rester trop longtemps, ce désert n'est que l'un de mes nombreux lieux de passage ... Je puis donc le quitter sans aucune difficultés ..."

Elle rangea sa lyre sous son manteau et se leva.

"Ce serait un plaisir d'aller à cette fête, cela fait un bout de temps que je n'ai participé à une festivité ... Où aura-t-elle lieu ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seuls, en plein désert   Seuls, en plein désert ConredVen 14 Juil - 15:50

"Je ne sais pour le moment ou cela aura lieu, mais je pensais au plateau d'Ilùvënis, mais pour le moment je ne sais pas, je ne sais si nous nous reverrons, aussi je préfère vous en informer de vive voix...

Cette fête aura lieux en l'honneur de la nuit des nymphes, autant vous dire que bon nombre des personnes de mon peuple y seront présentes. Je n'avais encore jamais vu de sirène, votre famille ne vous manque t'elle pas trop?"

Cela ne la ressemblait pas de poser tant de questions, elle qui n'aimait pas non plus se dévoiler, mais cette mystérieuse jeune femme avait quelque chose de fascinant
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seuls, en plein désert   Seuls, en plein désert ConredVen 14 Juil - 16:03

Cinnia fut surprise en entendant Elendil. Elle n'avait même pas vu un centimètre carré de sa peau, puisqu'elle se cachait sous son manteau ... Mais cette question la mit tout de même mal à l'aise, elle avait horreur de parler de ses problèmes, surtout si ça conçernait ses origines ... Elle serra les dents, et ses mains se crispèrent dans leurs gants.

"Ce sujet ne concerne que moi ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seuls, en plein désert   Seuls, en plein désert ConredVen 14 Juil - 16:14

Elendil fût encore plus génée de son geste, elle balbutia des excuses, ne sachant pas comment se faire pardonner... Elle se dit alors que le mieux restait sans doute de changer de sujet...

"Nous pourrions voyager ensembles jusqu'à la prochaine ville si cela vous dit, qui plus est vous pourriez être mon guide, je ne connais pas beaucoup ce desert de glace. Pourais-je tout de même connaitre votre nom?"

Elle avait poser cette dernière question très innocement, car elle semblait normal, mais la sirène semblait tout de même mefiante, dans le fond, cette dernière n'avait pas tord, Elendil avait apprit à se mefier des apparences...

Elle s'en alla alors doucement, se retournant au bout de quelques mètres pour voir si la jeune femme allait la suivre ou si elle preferait rester seul...
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seuls, en plein désert   Seuls, en plein désert ConredVen 14 Juil - 16:35

Cinnia s'assit sur Sulimo, qui rejoint la nymphe. Elle pouvait la suivre, et puis après tout, elle pourrait lui demander une bonne somme en échange de ses services ...

"Je me nomme Cinnia ... Et où allons-nous ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seuls, en plein désert   Seuls, en plein désert Conred

Seuls, en plein désert
Page 1 sur 1