La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un présent

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un présent Empty
MessageSujet: Un présent   Un présent ConredMar 11 Juil - 19:23

Yoza venait de remonter dans le couloir de chambre de l'apartement, il s'aretat devan la porte d'Elendil, un paquet sous le bras, puis il toqua doucement a la porte.

*J'esper que ca fera plaisir au petit...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un présent Empty
MessageSujet: Re: Un présent   Un présent ConredMar 11 Juil - 19:39

Elendil entendit frapper, elle sauta du lit et se saisie d’une robe de chambre avant de se précipiter sur la porte, ne voulant faire attendre la personne qui avait besoin de la voir. Elle tomba nez à nez avec Yoza, ce dernier vit alors un sourire se dessiner sur son visage. Elle s’approcha, et déposa un baiser sur sa joue en guise de bonjour.

« Alors, que me vaux l’honneur d’un si beau réveil matinal ? » Elle avait reparlé de sa voix enchanteresse. Elle portait une robe de chambre rose pâle, celle-ci, pas complètement fermée laissait entrapercevoir une chemise de nuit plutôt courte de couleur peau. Bien que non peignée, elle était très belle dans la lumière du jour qui, naissante derrière elle, embrasait les contours de son corps.
Invité
Invité
Anonymous

Un présent Empty
MessageSujet: Re: Un présent   Un présent ConredMar 11 Juil - 19:48

La vision de la Nymphe si peu vétue était assez perturbante en soit, Yoza eu de la mélancolie en repensant au corp de Tsuki, mais il se ressaisi du mieu qu'il pu et pris la parole.

Hum, désoler de vous réveillez, j'ai quelque chose a vous donner, vous pourrez l'ofrire a votre fils, s'a lui est destiné, ici il n'y a pas vraiment de quoi s'amuser, je lui est donc acheter quelqque jouai pour les enfant de son âge, il est jeune, et bien que se ne soit pas grand chose, a son âge l'imagination débordante sufit avec troi fois rien a créé un univer magique.^^

Il lui tendi doucement le paquet, un sourire bienveillan sur le visage
Invité
Invité
Anonymous

Un présent Empty
MessageSujet: Re: Un présent   Un présent ConredMar 11 Juil - 20:00

Elle prit le paquet dans ses bras, il pût lire un rayonnement dans ses yeux, décidément, il avait de grandes qualité, il serait parfait dans… NON, elle ne devait pas y penser, ce n’était pas bien du tout, elle ne pouvait se le permettre. Tentant, tant bien que mal de se reprendre, sans qu’il ne s’en aperçoive, elle lui répondit doucement :

« Je vous remercie, je lui donnerais des qu’il sera réveillé, et je lui dirais que cela vient de vous… il sera content je le sais »
Invité
Invité
Anonymous

Un présent Empty
MessageSujet: Re: Un présent   Un présent ConredMar 11 Juil - 20:08

Les paroles de Elendil fit plaisir a Yoza, il lui fit une petite reverence.

J'esper que cela lui plaiera, prenez grand soin de vous deux, Profité bien de votre filston, mais ne négliger tout de m^me pas votre entrainement ne serait-ce que pour le proteger.

Je vous laisse, bonne journé a vous deux, n'hésiter pas si jamais vous avez besoin de moi.

Il se retournan et commensa par descendre petit a petit l'escalier ver la sorti.
Contenu sponsorisé

Un présent Empty
MessageSujet: Re: Un présent   Un présent Conred

Un présent
Page 1 sur 1