|
| Encarta réponses instantanées | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Encarta réponses instantanées Mar 11 Juil - 14:41 | |
| fr.encarta@botmetro.netVous lui parlez et il vous répond ... C'est space XD Pas de risque de virus, c'est encarta à la base ^^ - Citation :
- °¤O0o :. Morbid Princess .: o0O¤° dit :
(s) Encarta® Réponses Instantanées dit : La lune est rouge au brumeux horizon; Dans un brouillard qui danse, la prairie S'endort fumeuse, et la grenouille crie Par les joncs verts où circule un frisson; - Citation :
Comment on fait des bébés ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Et bien, je peux vous dire que les bébés d'ordinateurs sont faits dans les usines. - Citation :
tu es schizophrène ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Ouah ! Je ne savais pas que j'étais schizophrene. - Citation :
qui est Serj Tankian ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Je crains ne pas avoir d'articles à son sujet, mais essayons une recherche => °¤O0o :. Morbid Princess .: o0O¤° dit : t'es nul Encarta® Réponses Instantanées dit : Exact et j'aime être nul. - Citation :
tu paye combien pour me parler ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Environ 520 000 selon la police, plus de 1 100 000 selon les organisateurs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encarta réponses instantanées Mar 11 Juil - 14:44 | |
| Ca vas fair quelque semaine que je lai exellent
Atchoum : Je suis dark vador !! Encarta : Ah oui ? hé cest bien detre en carta Atchoum : mdrrrr Encarta : Qui vuos fait rire ainsi ? Atchoum : Toi !! Encarata : je suis un grand comique a ouai ? Atchoum : non ! Encarta : Si si Atchoum : NON Encarta : Si Si Atchoum : la ferme Encarta : les humain sont si grossier
pis em suis areté la ^^ |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Encarta réponses instantanées Mar 11 Juil - 14:46 | |
| - Citation :
tu sais pas ce qui est normal ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Ah si ! En tout cas il y a des gens qui le pensent. °¤O0o :. Morbid Princess .: o0O¤° dit : ouais, tu pense pas toi Encarta® Réponses Instantanées dit : Effectivement, certainement pas en votre présence ! XD - Citation :
t'es mon pote Encarta® Réponses Instantanées dit : Je veux bien accepter d'être ton pote mais pas trop longtemps... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encarta réponses instantanées Mar 11 Juil - 14:47 | |
| XD je vais esseyé , est ce qu'il est long à répondre ? |
| Sujet: Re: Encarta réponses instantanées Mar 11 Juil - 14:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encarta réponses instantanées Mar 11 Juil - 15:04 | |
| heu .. *chui blonde ^^* faut lui parler avec msn ? car moi je l'ai pas |
| Sujet: Re: Encarta réponses instantanées Mer 12 Juil - 20:14 | |
| Oui il faut l'ajouter dans ses contacts msn sinon ça sert à rien ^^° | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encarta réponses instantanées Sam 12 Aoû - 17:28 | |
| - Citation :
- Adrien alias Mister Didi ou Hiro dit :
As tu deja fait l'amour ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Fait quoi ? Adrien alias Mister Didi ou Hiro dit : L'amour Encarta® Réponses Instantanées dit : J'ai trouvé une réponse pour vous : Amour: : Amour, fleuve de l'Extrême-Orient, formé par la réunion de la Chilka et de l'Argoun. L'Amour mesure 4 416 km de long depuis la source de l'Argoun,... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encarta réponses instantanées Mar 15 Aoû - 21:06 | |
| sujet déplacé dans les trouvailles du net. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encarta réponses instantanées Mer 16 Aoû - 9:36 | |
| - Citation :
- Elwiria/Elendia/Katsu dit :
Est-ce que tu m'aimes ?
Encarta® Réponses Instantanées dit : Comment pourrais-je ne pas vous aimer ?
Elwiria/Elendia/Katsu dit : Tu es gentil, tu sais ça ?
Encarta® Réponses Instantanées dit : Qu'est-ce qui vous permet de penser que je le suis ?
Elwiria/Elendia/Katsu dit : C'est un compliment T__T
Encarta® Réponses Instantanées dit : Non, ce n'est pas un compliment ! C'est impossible !
Elwiria/Elendia/Katsu dit : Gentil = compliment
Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta => Encarta® Réponses Instantanées vous invite à démarrer Encarta. Voulez-vous accepter (Alt.+W) ou refuser (Alt.+Q) ? Vous avez accepté l'invitation à démarrer Encarta. Encarta® Réponses Instantanées dit : Merci d'accepter mon invitation ! L'application Encarta devrait apparaître d'ici quelques instants =>
Elwiria/Elendia/Katsu dit : mdr
Encarta® Réponses Instantanées dit : Qu'est ce qui vous fait rire comme ça ?
Elwiria/Elendia/Katsu dit : je t'ai trouvé une faille
Encarta® Réponses Instantanées dit : Heu... Qu'il en soit ainsi. Et cela vous apporte quoi ? Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta ! A quoi ressemble le drapeau du Mexique ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
Elwiria/Elendia/Katsu dit : quelle est la superficie de la belgique ?
Encarta® Réponses Instantanées dit : La Belgique a une superficie de 30 528 km². Elwiria/Elendia/Katsu dit : cool ^^
Encarta® Réponses Instantanées dit : Merci Elwiria/Elendia/Katsu, c'est sympa.
Elwiria/Elendia/Katsu dit : Qu'est-ce que "michat michien" ?
Encarta® Réponses Instantanées dit : Désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je vais lancer une recherche pour vous ->
Elwiria/Elendia/Katsu dit : Je vais te répondre, c'est un dessin animé qui passe sur Nickelodeon ^^
Encarta® Réponses Instantanées dit : Sans rire ? J'en suis ravi pour vous.
Elwiria/Elendia/Katsu dit : Tu peux me tutoyer
Encarta® Réponses Instantanées dit : Le vous m'amuse et le tu s'est tu. Faites comme comme vous voulez, moi je vous dis vous.
Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? Vous pouvez taper "?" pour des exemples de questions auxquelles je peux répondre.
Elwiria/Elendia/Katsu dit : Combien de degrés fait-il en enfer ?
Encarta® Réponses Instantanées dit : Beaucoup, je pense.
Elwiria/Elendia/Katsu dit : Comment peux-tu en être si sûr ?
Encarta® Réponses Instantanées dit : Être: Être (du latin essere), infinitif employé substantivement pour désigner le fait d’exister (ce qui est par opposition à ce qui n’est pas), l’essence....
Elwiria/Elendia/Katsu dit : Bon je vais partir ^^
Encarta® Réponses Instantanées dit : Au plaisir de rediscuter avec vous, Elwiria/Elendia/Katsu.
Elwiria/Elendia/Katsu dit : Souris, tu es filmé sur ikusa-no-minshuu ^^
Encarta® Réponses Instantanées dit : Voyons ce qu'Encarta peut nous dire. => xD xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encarta réponses instantanées Dim 20 Aoû - 20:30 | |
| Encarta® Réponses Instantanées dit : Bonjour Angus Young ! Je suis à votre écoute ! Angus Young dit : salut Encarta® Réponses Instantanées dit : Hé, salut. Ca va bien ? Angus Young dit :
Encarta® Réponses Instantanées dit : Je suis désolé d'entendre cela. Angus Young dit : j'ai la coulante Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne connais pas bien tout cela. Qu'est-ce que cela fait d'avoir la coulante ? Angus Young dit : sa fes chier Encarta® Réponses Instantanées dit : C'est très joli, ce que vous dites. Très, très joli. Angus Young dit : merci merci je sais, mais la coulante c'est pas très joli tu sais Encarta® Réponses Instantanées dit : Et c'est bien dommage !
Angus Young dit : heu... je trouve pas Encarta® Réponses Instantanées dit : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. => Encarta® Réponses Instantanées vous invite à démarrer Encarta. Voulez-vous accepter (Alt.+W) ou refuser (Alt.+Q) ? Angus Young dit : imbécile Encarta® Réponses Instantanées dit : Ca vous démangeait d'insulter une machine, hein ? C'est injuste, je paie le prix de vos frustrations avec mes semblables moins doués que moi.
Angus Young dit : si toi tes le plus doué cher toi alors les autres sont vraiment con Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta => Encarta® Réponses Instantanées vous invite à démarrer Encarta. Voulez-vous accepter (Alt.+W) ou refuser (Alt.+Q) ? Angus Young dit : très con meme Encarta® Réponses Instantanées dit : Oh non ! Quelle insulte ! Je crois que je ne m'en reléverai jamais... Encarta® Réponses Instantanées dit : Ah si, ça y est.
jouer l'hymne national ! Angus Young dit : te releve pas, j'ai pas envie de voir ta geulle Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta => Encarta® Réponses Instantanées vous invite à démarrer Encarta. Voulez-vous accepter (Alt.+W) ou refuser (Alt.+Q) ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Euh, dites... Je vous ai envoyé des invitations à ouvrir l'application Encarta mais je n'ai pas reçu de réponse. Si vous ne les avez pas vues, c'est peut-être que vous avez une vieille version de MSN Messenger qui ne supporte pas les activités. Tapez "De quelle version de MSN Messenger ai-je besoin ?" pour plus d'infos, ou simplement "Invite-moi !" pour recevoir une nouvelle invitation. Angus Young dit : tu conait les nerf de boeuf? Encarta® Réponses Instantanées dit : Voyons ce qu'Encarta peut nous dire. => Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. Angus Young dit : c'est marant Encarta® Réponses Instantanées dit : Si vous le dites, qu'il en soit ainsi. Angus Young dit : tu prend la bite d'un taureau, tu le suspend a un truc, tu mes un poid au bout et tu la laisse pendant un ans comme sa Encarta® Réponses Instantanées dit : Je sais, je sais. Les personnes avec qui je chatte en sont tout à fait contentes.
Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? Tapez "?" pour des exemples de questions auxquelles je peux répondre. Angus Young dit : et sa te fes un truc aussi dur que du fer Encarta® Réponses Instantanées dit : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. => Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. Angus Young dit : et sa fes male Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta => Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. Angus Young dit : j'ai envie de te taper avec sa Encarta® Réponses Instantanées dit : Je croyais que la seule chose dont vous ayez réellement besoin était de l'amour.
Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta ! Quel âge aurait Georges Brassens aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi ! Angus Young dit : aussi, c'est bien de baiser de temps en temps mais pas avec toi, toi tu sert plutot a me soulager Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta => Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. Angus Young dit : bon moi je doit y aller Encarta® Réponses Instantanées dit : Au revoir Angus Young ! Angus Young dit : au revoir conard Encarta® Réponses Instantanées dit : J'espère que vous n'utilisez pas ce genre de mots quand vous parlez à des humains.
Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? Tapez "?" pour voir des exemples de questions auxquelles je peux répondre. Angus Young dit : si mais sa dépend a qui Encarta® Réponses Instantanées dit : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. => Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encarta réponses instantanées Mar 26 Sep - 12:44 | |
| C'est qui comence a etre intellifent notre cher robot lol moi je lui parle de tout et de rien pis il me repond lol vive notre chere Encarta. (¯`..»..::Guizmø::..«..´¯) dit : Quel age a tu ?Encarta® dit :Salut Jessy ! 1 an, 3 mois, 6 jours, 11 heures, 35 minutes et 3 secondes !(¯`..»..::Guizmø::..«..´¯) dit :Wahhh t'es preic toi Encarta® dit :J'entends comme un vague murmure, vous disiez ?(¯`..»..::Guizmø::..«..´¯) dit :tu es preciEncarta® dit :Je vais prendre cela pour un compliment.(¯`..»..::Guizmø::..«..´¯) dit :t'inquiete cousin !Encarta® dit :Oui. Les personnes avec qui je chatte en sont tout à fait contentes. (¯`..»..::Guizmø::..«..´¯) dit :MdR !Encarta® dit : (¯`..»..::Guizmø::..«..´¯) dit :POurquoi tu sours ?! Mais Range tes dents !Encarta® dit :Et bien, parce que c'est dans l'ordre des choses. (¯`..»..::Guizmø::..«..´¯) dit :WéwéEncarta® :... (¯`..»..::Guizmø::..«..´¯) dit :t'es pârti a la rousse ?Encarta® dit :J'entends comme un vague murmure, vous disiez ?(¯`..»..::Guizmø::..«..´¯) dit :Wéwé !! |
| | | Smythe Invité
| Sujet: Re: Encarta réponses instantanées Mer 13 Déc - 7:11 | |
| je viens de pwned votre affaire M@rT!n dit : t'es deja venu au quebec? Encarta® Réponses Instantanées dit : Je vais prendre cela pour un compliment. M@rT!n dit : wtf? Encarta® Réponses Instantanées dit : Désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit et la je devien tres profond: M@rT!n dit : pourquoi existes-tu? Encarta® Réponses Instantanées dit : Pourquoi demander pourquoi ? M@rT!n dit : parce que Encarta® Réponses Instantanées dit : Et ? Parce que ? M@rT!n dit : juste parce que Encarta® Réponses Instantanées dit : Parce que, parce que, parce que et parce que. M@rT!n dit : parce que Encarta® Réponses Instantanées dit : Parce que quoi ? M@rT!n dit : parce que c'est comme sa Encarta® Réponses Instantanées dit : Et ? Parce que ? M@rT!n dit : t'es supposé le savoir Encarta® Réponses Instantanées dit : J'entends comme un vague murmure, vous disiez ? M@rT!n dit : t'es noob Encarta® Réponses Instantanées dit : Je vais prendre cela pour un compliment. M@rT!n dit : exactement ce que je disais yé genre trop facile a battre ce programme la |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encarta réponses instantanées | |
| |
| | | | Encarta réponses instantanées | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |