La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Question Demande vie du JDR

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Question Demande vie du JDR Empty
MessageSujet: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 14:12

Bas voila vous savez je susi tout tout nouveau euhh j'aurais surment des question donc voila je posterais ici...

bas j'inogure ce topic avec ma premiere question comment ce fait-il qu'un perso ce trouve a deux voir trois endroit a la fois petite exemple naya desolé mais c'est le dernier que j'ai remarqué elle se trouve en combat contre le demomn et aussi a coté de la muraille ou tsuki elle est a coté de moi et sur les levres de son namoureu je suis un peu perdu a-ton le droit detre a plusieur endroit a la fois merci de me repondre et aussi d'etre indulgent je suis juste nouveau donc

qui dit nouveau dit boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Question Demande vie du JDR Left_bar_bleue0/3Question Demande vie du JDR Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 14:13

On peut être à quatre endroits à la fois, mais en faisant en sorte de respecter l'espace temps ^^
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 14:19

Haaaaaaa daccord...Ce qui veut dir que je peut allez dans une autre ville en meme temps que de parlé a tsuki qui ai avec son amoureu xD trop fortt un peu compliqué mais simpa au moin on peut dautre activité en attendans que l'autre post comme ca on est pas enbété Very Happy
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 14:50

l'espace temps, trop compliqué pour moi.... ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 14:57

Jpense que lire les règles t'éviterais de poser pas mal de questions
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 15:09

J'ai lue les regles M. Le vampir ^^
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 15:10

l'appel Monsieur, sinon on va devoir lui voué un culte
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 15:17

Cest le culte de traviarrr Ousana Ousana hum esolé je meloigne du sujet

[Reflet D'acide "trichelieu"]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 15:47

Trichelieu dit Ose Anna^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 16:02

ta surment raison je savais aps comment ca secrit ^^
Ose anna Ose Anna nous permet dallez plus bas Ose anna Ose Anna la cire est pres a couleu cest leur de communier holalalala ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 16:10

Rooo ta vraiment des trou de mémoir xD, je conai les replique par coeur mdr^^"

Louon le seigneur... et honoron ses soeurs, Ose Anna Ose Anna, Ose Anna me toucher plus bas, Ose Anna me taté par làààààà, Allélouya, toi aussi vien là, mon cièrge est allumé, ma cire prète a couler, pour cette immaculé, c'est l'heure de communier... Vala...XD
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 16:30

lol, je prefer les chanson de rouandrall/zarakai/zirman et imoriel^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 16:41

Zarakai cest la meilleur de l'or des arme de la biere non de dieu vas falloir crevé tout les truc caverneu du bois des haches de la paille et du feu lierons nos mine des vermine et de vieu tuc du genr mais mon preferé reste SCOUIQUI !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 16:46

Puipipipi!

Narrateur = Mais non Squicki je ne t'ai aps oublier

Puipipipi !

Narrateur = Mais oui tu vas te distinguer

Puipipipi

Narrateur = Coment? comment sa comment? hé bien... en fesant un acte héroïque.

Puipipipi

Narrateur = C'est sa, va t'en donc oxire ce vers luisant fuyant, je reviendrai sur ton brillan exploi.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 16:53

on s'ecarte un peu du sujet, enfin Yoza c'est mon garde fut preferé....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 17:05

c'est une histoire de fou
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 17:14

mais non, de fut, bourrique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 17:19

Ha non pour sa on dit barrique
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMar 11 Juil - 17:22

mais non, bon on oublie ça sort du sujet
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Question Demande vie du JDR Left_bar_bleue0/3Question Demande vie du JDR Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR ConredMer 12 Juil - 20:51

*Ahem* Le sujet est clos, à la poubelle ^^
http://akari.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question Demande vie du JDR   Question Demande vie du JDR Conred

Question Demande vie du JDR
Page 1 sur 1