Nom : Maeda
Prénom : Amy
Âge : Elle a l'apparence d'une jeune femme de 17 ans.
Race : Fée
Allignement: Bon
Profession : Mage
Description physique: Elle porte une robe qui fini en haut des genou dont le haut s’apparente a une chemise, lacer autour de la taille par un ruban. Elle en porte un autre dans ses cheveux qui eux sont plutôt court et de couleur bleu aqua ainsi que les yeux bleu très foncé presque noir. Finalement de grande ailes apparentée au libellule horne son dos, qui filtre les rayons du soleil et les renvoies tel de petit arc en ciels un peu partout.
Description mentale :Sa nature douce et gentille compense son manque de confiance flagrant qui agit de maniere néfaste sur sa magie. Elle c'est découvert un coter plus autoritaire aupres de ses éleves et ses longues années de voyage l'ont rendue plus confiante et mature.
- Qualités (au moins trois) : Douce, gentille et sincère.
- Défauts (au moins trois) : manqu de confiance, froide et craintive envers ceux qu'elle ne connait pas.
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") : Elle aime l'aspect rassurant de ses bouquins et déteste qu'on la dérrange lors de ses lectures.
Histoire personnelle (au moins dix lignes) :Amy provient d’une famille connu pour sa longue lignée de mage blanc, dont elle est la plus jeune descendante. Très petite elle a appris la maîtrise de la magie ainsi que sont histoire, elle s’est démarquer vite grâce a ses excellentes attitudes dans ce domaine. De l’apprentissage physique jusqu'à l’apprentissage psychologique, elle apprendra les moindres recoins de la magie blanche tel que tout le monde la connaissait, mais Amy voulait secrètement en savoir plus. Car sa soif de savoir ne semblait jamais vouloir s’arrêter, et l’aspect paisible des livres l’appelait.
Sa génitrice, qui avait été sa tutrice, vers la fin de l’adolescence ainsi que la fin de ses études auprès d’elle, la présenta au conseil des sages de son peuple et fut reconnu finalement comme mage. C’est avec fierté qu’elle portera se titre et ferra tout pour être a la hauteur des attentes, autant les siennes que ceux de sa mère et des autres membres de sa communauté. Mais plus renfermer que les autres fées de son age, la peur de l’échec l’affligera et jouera un rôle important sur son succès. Car son manque de confiance en soi avait de nombreux impact sur elle et sa magie qui allait au fil de ses sentiments.
Tout de même, elle continuera a perfectionner son art cherchant dans les coins les plus sombres du mondes les informations qui mettrais a terme cette longue quête. Elle parcourra le monde et se fut se qu’elle appela son premier contact avec l’extérieur. Presque rendue au sommet de son art, elle étudiera par la suite lors des temps de paix, les autres races qui peuplait la terre. Les fées douer d’une longue durée de vie ne vois guère les années passer, ainsi après un très long lapse de temps elle retournera a son pays natal. Devenue plus mature et plus confiante, elle décidera de retourner chez elle et partager son art avec les jeunes recrues de son peuple.
Sa requête de prendre quelque jeunes sous son ailes et devenir leur tutrice, sera très vit accepter. Comme sa mère l’avait fait avant, elle enseignera les bases de la magie et son contenu a ses élèves, qui mener par la curiosité, buvait ses paroles Les jeunes fées, autant garçon que fille, lui en apprendront autant qu’elle leur en apprendra sur tout les plans émotionnels. Avec eux, elle se découvrira un coter d’elle même plus heureux et sociable que tel décidera d’exploiter. Avec un regard nouveau, elle les suivras tout au long de leurs jeunesse, ne pouvant retenir sa fierté de les voir grandir en beauté et en sagesse. Elle vivra avec un sentiment de bien être, croyant qu’elle avait trouver sa place auprès de son peuple durant les prochaine années qui s’enchaînait.
Pour l’instant, elle et son peuple n’avait eut guère vent des bruits de guerre qui courrait hors de chez elle, car comme les siens elle se fessait discrète et n’avait que peut de contacts avec le monde extérieur. Se n’est que lorsque la guerre arrivera a sa porte qu’elle compris que sa destinée n’étais pas accomplie et que se n’est pas auprès de ses élèves qu’elle finirais. Animée d’une force qu’elle avait connue que lors de ses premières années de voyage, elle refera son entrée dans le monde, plus confiante que jamais, avec un idée bien en tête : celle de jouer un rôle dans la guerre a venir.
Pouvoirs :Les puvoirs de sa race (Maîtrise des plantes et Maîtrise des animaux) ainsi que la magie blanche et la maitrise du vent
Armes (deux maximum) : mage : pas d'armes