|
| Une rencontre ... Espérée ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Une rencontre ... Espérée ? Dim 4 Juin - 1:09 | |
| San avait quitté le QG de son camp depuis quelques semaines déjà, en chargeant deux des anges de veiller à ce que tout se passe bien. Cela faisait des mois qu'elle travaillait au tournoi, et sa tête n'en pouvait plus. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait aucun participant qui risquerait sa vie pour sauver Héziode ... Elle se rendit sur le pladeau d'Ilúvënis, seule avec son dragon, et s'assit au bord, admirant la vue sur le royaume. Celebriän partit voler un peu plus loin, la laissant seule. La jeune carnesir sentit une présence sur le plateau. Etrangement, elle ne lui était pas inconnue ... Elle se retourna, et marcha calmement vers l'être, qu'elle ne voyait pas. San s'arrêta brusquement, un léger sourire au coin des lèvres.
"Ca faisait longtemps, Elessar Anárion ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? Dim 4 Juin - 1:30 | |
| Anárion avait quitter son domicil, pour reflechir, habitude qu'il avait prit, et qu'il aimait beaucoup. Il demanda a Keep de rester là où il était et lui avait assurer qu'il ne tarderais pas. Volant a travers toutes contrés, Anárion songeait, encore et encore. Il mettait des plans en plac, des magouille quand soudain il vit au loin briller quelques chose, qui ne lui était pas inconnu. Cette chose volait, Anárion reconnu un dragon : **Mais ....Oui c'est bien son dragon ! ..San...**Il preferai rester au loin, ce dragon étant fidel a sa maitresse, il pourrait attaquer Anárion pour la defendre, et Anárion, ne souhaitait pas lui faire de mal. ( Hrp = modestie modestie lol ) Il continua sa route. Le jeuen Ange vit au loin une plate forme ; le plateau d'Ilúvënis. Il s'y posa tranquilement et avança, il aperçu au loin une forme feminine. San, oui c'était bien elle. Celle-ci était assise. L'ange dechu avança silencieusement vers elle la regardant de dos. Soudain celle-ci se leva, et se retourna en direction de l'ange. Elle l'avait reconnu : - Citation :
- "Ca faisait longtemps, Elessar Anárion ..."
L'ange la regarda sans l'ombre d'une expression sur le visage : -Ravi de te revoir San... Je t'ai manqué ? Dit-il d'un air autain. Une partie enfouie en Anárion, demandait pardon, mais l'autre, là plus partiale, continuait a alimenter cette envie de pouvoir et cet manie de prendre les gens de haut. |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? Dim 4 Juin - 1:59 | |
| Au nom de Yoza, Anárion eu de nomvreux souvenirs lui revenant en tête, ceux de son meilleur ami. Il regarda de haut San comme à son habitude. Quand celle-ci lui retourna une giffle : - Citation :
- "Ca c'est pour être parti sans rien dire ..."
-Aaahlalah les femmes ! Dit-il en soupirant laissant s'echaper un discret sourir moqueur. Quand, a sa surprise, elle lui deposa un baiser sur la joue : - Citation :
- "Et ça pour être revenu me voir ..."
-Ne souhaitant aucunement me montrer grossier, cette rencontre n'est qu'un hasard. Dit-il avec cette voix majestueusement arogante. Il la regarda puis se souvint : -j'ai entendu des bruits sur un certain tournoi decisif. Vu que je t'ai a portée de main, peux-tu m'expliquer. Cette foi ci son visage resta sérieu, ni moqueur, ni prétencieux. |
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? Dim 4 Juin - 2:12 | |
| - Citation :
- -Ne souhaitant aucunement me montrer grossier, cette rencontre n'est qu'un hasard.
"Si tu le dis ... Je n'ai jamais cru au hasard ..."San soutint le regard hautain de son ex bras droit. - Citation :
- -j'ai entendu des bruits sur un certain tournoi decisif. Vu que je t'ai a portée de main, peux-tu m'expliquer.
"Et bien ... C'est tout simple ... Je n'apprécie franchement pas que ton supérieur se permette de tuer des gens par plaisir ... Si je le pouvais, je me chargerai moi-même de son cas, mais il se cache trop bien derrière sa garde personnelle ... Alors j'ai proposé ce tournoi, le camp vainqueur aura tous les droits sur Héziode, le perdant devra s'y plier ..."San tourna le dos à Elessar, et regarda vers Héziode."Dis-moi ... Pourquoi nous as-tu abandonnés ? Hiwatari est-il si influent ?"Elle se retourna vers lui, et tendit un bras vers la vue, vers le royaume qu'elle protégeait."Il est donc si important que tu en as oublié ton rôle ? J'ai fait de toi un ange pour que tu m'aide à le préserver, et toi tu participe à sa destruction ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? Dim 4 Juin - 2:28 | |
| L'ange, toujours aussi arogant la regardait d'un air desinterreser, limite à vouloir bailer, mais soudain quelque chose que la jeune femme avait dit l'interressait : - Citation :
- [...]Alors j'ai proposé ce tournoi, le camp vainqueur aura tous les droits sur Héziode, le perdant devra s'y plier[...]
Il fronça les sourcils d'un air determiné. Puis lacha un sourir sadique : ** C'est le pied ça. ** - Citation :
- "Dis-moi ... Pourquoi nous as-tu abandonnés ? Hiwatari est-il si influent ?"
-Hhmmm... Le pouvoir peut faire tourner la tête ! Cependant j'ai garder la mienne, mais faisant acroitre ma puissance, vois-tu, je regorge de ressouce. Et puis la bouffe est meilleure la bas. Dit-il faisaint de l'humour (hrp = pas drole) noir. - Citation :
- "Il est donc si important que tu en as oublié ton rôle ? J'ai fait de toi un ange pour que tu m'aide à le préserver, et toi tu participe à sa destruction ..."
-Aaaaah ma chère San, dit-il en soupirant l'air faussement desolé. La vie est faite d'imprevus. Anárion, s'avança sur le bord de la place forme prèt de San, il s'accroupi, repliant ses ailes regardant l'horizon. Sur ce, je n'ai plus qu'à te dire " Aurevoir". j'espère que ta réputation sera à la hauteurs de tes réèles capacités ! Anárion se mlaisas tomber dans le vide,^puis quelques metres plus loins, il deploya ses ailes puis reprit sa route. |
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? Dim 4 Juin - 2:35 | |
| San regarda Elessar s'éloigner. Sous la colère, elle ramassa une pierre et la lui jeta. Ce n'était pas seulement pour lui faire mal qu'elle avait fait ça, mais pour lui montrer tous ses reproches, qu'elle fit porter à la pierre, laquelle atteint son but. Elle se laissa ensuite tomber par terre, allongée sur le dos et les bras écartés, elle regarda le ciel, poussant un long soupir.
°Elessar Anárion°*Fais quand même attention à toi ... Heureuse de t'avoir revu ...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? Lun 5 Juin - 17:28 | |
| Hiwatari arriva d'un coup de téléport, le vent soufflant soulevait sa cape et son écharpe, l'herbe trop haute l'empechait de voir San, mais il sentait une présence...de prudence, il sortit ses katars et les accrocha à ses bras, sans un bruit. Puis il s'approcha de la présence, doucement, le pas lourd, et presque effrayant, tout en découpant les herbes lui barrant sa route. |
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? Mar 6 Juin - 18:22 | |
| San resta couchée dans l'herbe, tout en sachant très bien qui s'approchait d'elle. Un léger sourire aux lèvres, elle l'interpela.
"Tu te décide enfin à te montrer mon cher Hiwatari ..."
Elle se releva doucement, et fit face à l'assassin, en gardant son sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? Mar 6 Juin - 23:01 | |
| mmh...ton cher hiwatari n'hesite pas à se montrer...alors, ca va ? quoi de neuf ?"
Il arreta de tailler l'herbe, fis un pas, les yeux vicieux, il esperait effrayer San.
"je me montre quand bon me semble, quand je veut..."
il se teleporta derriere San
"et où je veut..." |
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? Mar 6 Juin - 23:10 | |
| San ne se retourna pas, mais continuait à sourire.
"Si tu essaye de m'impressionner, tu as tout raté ..."
Elle baissa la tête, et tourna sa tête.
"Pour ce qui est du nouveau, pas grand chose, j'ai vu passer ton bras droit ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? Mar 6 Juin - 23:22 | |
| "oh...palpitant..."
Il rangea ses katars, le vent s'etait calmé, finalement il soupira et s'accroupi, arrachant des brindilles...
"pfff...t'a combien de pions ?" |
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? Mar 6 Juin - 23:37 | |
| San se tourna complètement et regarda Hiwatari faire joujou avec des brindilles.
"Ce ne sont pas des pions, et je ne vais quand même pas te dévoiler combien sont mes soldats ..."
Elle s'assit en face de lui, et leva la tête au ciel où tournoyait Celebriän. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? Mar 6 Juin - 23:47 | |
| "et j'm'ennui moi ! y'a que des fourmis ici !"
il planta un katar sur le sol, ecrasant une minuscule fourmi. il retira le katar, se releva, puis le gangea |
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? Mer 7 Juin - 0:02 | |
| San releva la tête et regarda Hiwatari, amusée.
"Mais personne ne te retient ici."
Elle se leva, et Celebriän atterrit à côté d'elle.
"Tu es libre de partir tu sais ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? Mer 7 Juin - 8:56 | |
| "ouais, c'est ça, a plus !"
il se détourna de San et fis quelques pas
"aldarion !"
Aldarion rappliqua tout de suite tandis que hiwatari fit un bond pour le chevaucher.
"allez !"
Aldarion commenca à courir puis sauta au bout du plateau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre ... Espérée ? | |
| |
| | | | Une rencontre ... Espérée ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |