| Nouveaux lieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Nouveaux lieux Lun 10 Juil - 18:14 | |
| J'ai ajouté de nouveaux lieux, pour agrandir un peu Héziode, histoire qu'on se marche pas dessus ^^
La ville d'Idril a vu le jour, ainsi que le désert de Calmcacil, et le fleuve Órelindë. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Lun 10 Juil - 20:44 | |
| Cool j'adore les dessert^^ Commen sa j'ai rien compris? *Sort en courant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Mar 11 Juil - 16:09 | |
| San quand on aura finit le rp dans le chateau je pourrais l'avoir comme Qg ? ^^ |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Mar 11 Juil - 16:15 | |
| si son QG c'est le chateau, je veut le desert de glace^^ |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Mer 12 Juil - 20:46 | |
| - Kensaki a écrit:
- San quand on aura finit le rp dans le chateau je pourrais l'avoir comme Qg ? ^^
Mmmmh j'y réfléchirai Idem pour Ender, et puis tout un désert comme QG ça fait un peu beaucoup | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Mer 12 Juil - 21:11 | |
| oui, mais vive la glace^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Ven 14 Juil - 14:42 | |
| Oui mais Ender toi tu ne suis aucun groupe ou tu as deja un Qg , moi c'est pour mon groupe que je compte faire grandir et faire un groupe contre Hiwatari et San :p |
|
| |
Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Ven 14 Juil - 15:36 | |
| Un groupe contre San ? Sniff, mais qu'est-ce qu'elle t'a fait ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Ven 14 Juil - 20:01 | |
| Un groupe contre san . Mais si tu fait un groupe contre Hiwatari tu aurat affaire à moi . |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Ven 14 Juil - 21:00 | |
| ben, le desert ce sera le QG de ceux qui ne donne aucune allegeance, le QG des Neutres^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Ven 14 Juil - 21:02 | |
| si je comprends bien, chaque groupe à son QG ? est-ce que je peux choisir celui des magiciens alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Ven 14 Juil - 22:36 | |
| Non, les magiciens n'en ont pas, c'est pas en fonction des races ^^ Pour l'instant il y a un QG bénéfique, et un maléfique, sans plus, on verra plus tard pour en créer de nouveaux ^^
@Belgarath -> Y'a DEJA un groupe contre Hiwa, le mien XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Ven 14 Juil - 22:40 | |
| ok je me disais bien aussi merci san ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Ven 14 Juil - 22:41 | |
| De rien ^^
En tant que magicienne, ton QG est le bénéfique, t'en as donc un ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Dim 16 Juil - 19:56 | |
| Désolée pour le double post, mais il faut bien pour mettre tout le monde au courant ^^
Deux nouveaux lieux ont vu le jour : le marais d'Uldor (le genre d'endroit intéressant dans un RP les marais ^^).
et les ombelines : Les ombelines sont quatre collines : Túna au nord, Alak au sud, Dalael à l'est et Eöl à l'ouest. Chacune a à son sommet un dolmen, mais chacun est fait d'un minéral différent. Celui de Túna est en aigue marine, celui de Dalael en Coveline, celui d'Alak en grenat et celui d'Eöl en pyrite. Une prophétie raconte que lorsqu'une éclipse de Soleil aura lieu au dessus des Ombelines, une créature surgirait d'entre elles, mais personne ne sait si ses intentions seront bonnes ou mauvaises.
Pour ces dernières, je créérai un poste à pourvoir, genre un prêtre astronome qui surveillerait l'arrivée de l'éclipse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Dim 16 Juil - 20:06 | |
| yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop des nouveau lieu!!!!!!!!!!!! yes!!! vais aller y faire un tour!!!xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Dim 16 Juil - 21:55 | |
| - Citation :
- Désolée pour le double post, mais il faut bien pour mettre tout le monde au courant ^^
Ne t'excuse pas ô ma soeur, tu es l'admin donc tu fais ce que tu veux! Tu peux même bannir des gens sans aucune raisons!! C'est ça qui est génial quand on est admin^^ Par cntre je te conseil pas de me bannir, ça pourrait se retourner contre toi |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Dim 16 Juil - 21:56 | |
| Pourquoi te bannirais-je ô mon frère ? C'est toujours bon d'avoir un psychopathe dans un RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Sam 16 Sep - 11:36 | |
| Je pense qu'on pourrait rajouter les nouveaux lieux non?
J'ai envie de découvrir les nouvelles facettes d'Héziode perso |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Sam 16 Sep - 13:01 | |
| 1/ Je ne vais pas le faire à ta seule demande.
2/ On n'est pas assez de membres actifs, si j'en rajoute, des endroits ne seront plus utilisés.
=> C'est non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lieux Sam 16 Sep - 13:10 | |
| ok ben alors tanpis. C'est clair que quand 5 membres sont actifs ont ira pas loin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux lieux | |
| |
|
| |
| Nouveaux lieux | |
|