| Harry Potter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Harry Potter Lun 10 Juil - 13:28 | |
| Ahh Je sais sa na rien a voir avec les livre styll asiat et totu mes bon cette saga est carement envoutent je parle pas des film mais des livre moi qui a la base n'aimé pas lir je peut vous dir que sa ma donné une envi de lir atroce lol le dernier je l'ai lue en 2 semaine je crois trop bon trop bien trop triste ^^ |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 13:30 | |
| c'est sympas; mais c'est vraiment trop facile a lire, les HP tu les avale en2-4h chacun... |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 14:05 | |
| Au milieu du troupeau je fais le mouton noir XD J'aime pas Harry Potter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 14:48 | |
| Bah Harry Potter ça a fait une courbe pour moi Les deux premeirs bof, les 3 et le 4 super et les 5 et 6 bidons -_-' Enfin bon JK Rowling a annoncé que dans le dernier tome 2 de ses personnages principaux allaient mourir...Faites que l'un d'eux soit Ron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 15:05 | |
| Oui Ron faut qu'il meur (je l'aime pas Xd) et le deuxième je veux ..... Hermione !!! (je l'aime pas non plus elle ^^) moi j'aime DRAGO !! XD
Bref .. j'ai lut tous les tomes , et mon préférer reste harry potter et la coupe de feu (je sais pas pourquoi ^^) |
|
| |
Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 15:20 | |
| Moi aussi mon prefere jusque là c'est Harry Potter et la coupe de feu, j'avou que j'aime beaucoup les livres même si le 5 est trop long a demarrer...
Après dans le style de livre je prefère quand même le médieval fantastique et j'aime quand je lis avoir peur que le héros meurt, c'est pour l'adrénaline ^^
C'est pour cette raison que j'aime beaucoup le film Breavheart les paysages sont magnifiques, la musique trop belle et le heros meurt a la fin...
(Mais non je ne suis pas sadique^^ on a tous un côté demon...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 15:32 | |
| Breavheart ? c'est quoi comme film ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 15:34 | |
| brevart un des meilleur film que je connaisse trop bien trop belle guerre superbe paysage superbe musique je suis amoureu des musiques de dans mais trop triste a la fin quand il meurt mais bon si sa le fait plaisir |
|
| |
Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 15:39 | |
| C'est un film qui se passe en ecosse et raconte la guerre menee par les ecossais pour tenter de retrouver leur liberté face au français et aux anglais qui se sont alliés par un mariage...
Le hero a vu sa femme mourir sous ses yeux et est alors près a n'importe quoi pour rendre sa terre libre. il sera aide par la reine de france tombee amoureuse de lui.
A la fin il est arrete et on lui demande sous la torture de se soumettre et il ne le fait pas jusqu'au bout... un vrai petit bijoux et un heros en or (Mel Gibson) |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 21:00 | |
| On devit un peu du sujet la... enfin, je parie sur la mort de voldemort et harry^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 21:42 | |
| Harry et Drago s'assemble pour destroy le mal rogu n'est pas mechant si vous voulez plus d'explication choppé mon msn lol je vous lacherez putinnde theori lol mais bon c'est pour ce qui aime apres Enfin bref le 7eme opus ce parais a etre le meilleur de tous. Vive hermionne ou plus precisement Emma Watson xD |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 21:44 | |
| RAAAAAAAAAAAAAH, pourquoi ils regarde tous le film juste parcequ'elle est la??? vous n'appreciez pas les effet speciaux, la musique??? (je suis un mec, mais Emma Watson...ça depend des gouts^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 21:55 | |
| NON je confirme si je vais voir le film c'est juste pour emma je te jure sinon je prefer lir les livres xD |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 22:38 | |
| pire que les clips de rap je suis triste devant la decheance masculine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 22:43 | |
| héé calme toi lol cest de l'humour si j'y vais avant tout cest pour voir comment les scenariste interprete mal le film lol parce que ouai je confirme les film ils sont beau a regardé quand ta la fleme de revoir le film mais c'est tellement du mauvais repris que sa mecoeur...plein de details loupé parfois changés des sort changé ou des dialogu inversé c'est pas beau sa perd de sa calité... |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 22:46 | |
| bah, le livre n'est pas respecté, mais les effets speciaux sont top style. Je le dit d'ailleurs aussi pour LSDA qui m'a deçut enormement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 22:59 | |
| Cest sur que par rapport au livre le film est serieusement decevans trop de detail oublié mais le plus gros gardé... |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 23:03 | |
| NAN, ILS ONT OUBLIE VIFSORBIET, et ils sont pas passé par la foret de hobbit, on a pas vu le depart des havres gris et le nettoyage de la comté, et ils ont pas mit le que ils se battaient pas contre les nazguls, mais ils fuient dans le livre paske Aragorn il a Elendil pas recollé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 10 Juil - 23:05 | |
| Hooooo ok héhé tenerve pas mon brave ^^ en plus on secarte du sujet XD qui a la base parle de harry potter et de livre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 11 Juil - 12:09 | |
| - Citation :
- C'est pour cette raison que j'aime beaucoup le film Breavheart les paysages sont magnifiques, la musique trop belle et le heros meurt a la fin...
Kyaaaaaa!!!! copine J'adore ce fil!!! il est tout simplementy GENIAL!!!! "Wallace est un géant!" "Bien sur, et si il était il des éclairs jailliraient de ses yeux et des boules de feu srotiraient de son cul! JE SUIS WILLIAM WALLACE!!" d'ailleurs pour ceux qui ont maté Braveheart et Le retour du roi, je trouve que le discours d'Aragorn devant la porte noire est très similaire à celui de William lors de la bataille de Stirling... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Mar 11 Juil - 14:31 | |
| Ouai Breavheart il est tro excellent ce film. Bonne histoire, bon acteur, bonne musique, de l'action. En gros tout pour que un film marche.
ET c'est vrai que le discour d'Aragorn ressemble un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 7 Sep - 15:22 | |
| j'aime beaucoup Braveheart et j'ai plus qu'adoré les livres et films du seigneur des anneaux, mais c'est aps du tout le sujets mes choux XD. Revenons à Harry Potter ^^
Cette série est une de mes préférés. Le style d'écriture change avec l'age d'Harry et ça doit être le seul bouqin vraiment dark que je connaisse ^^. Enfin, je parle à partir du tome 5 et surtout le tome 6. Pas d'hésitations à faire mourir tel ou tel personage pour que l'histoire avance. Il n'y a pas un livre que j'ai pas aimé. A chaque fois, je me tapais la tête contre les murs d'impatience à la fin. J'attend donc le dernier tome avec une pointe de tristesse vu que cette fois, ce sera le tout dernier T_T. Les bons livres sont jamais assez longs ! |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 7 Sep - 15:24 | |
| bah, le pire, c'est qu'elle nous fait mariner, car le tome 7 est deja ecrit... ralala la dure loi du commerce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 7 Sep - 18:33 | |
| HArry POtter est très sympa en livre mais pour ma aprt je n'ai accroché qu'à partir du volume 3^^ J'adore le personnage de Black dommage qu'il disparaisse brutalement Par contre les films sont des bouses infâmes et ce notemment grâce au jeu si absurde et horrible de Ron... Et puis autant les deux premiers respectaient bien la trame du livre autant les deux suivants...Enfin vla si on avait pas lu le liver avanton comprenait pas tout^^ En plus dans le 4 grosse déception: On voit même pas la finale de quidditch alors que c'était ce que je voulais le plus voir |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 7 Sep - 18:38 | |
| ouaip, pour une fois jsuis d'accord avec akira |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |