La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les 12 royaumes

AuteurMessage
Tsuki In
Invité
Anonymous

Les 12 royaumes Empty
MessageSujet: Les 12 royaumes   Les 12 royaumes ConredDim 9 Juil - 17:42

Je me demandais si certains d'entre vous connaissait les 12 royaumes. Il s'agit en quelque sorte d'un dessin animé retraçant la vie d'un lieux, en parallèle de notre monde, découpé en douze royaumes...

Chaque royaume doit être gouverner pas un roi ou une reine qui est choisis par son animal sacre (Kirine). Seulement une sorte de portail s'est ouvert sur le japon que nous connaissons tous, entrainant les élus (de ce monde parallèle) qui devaient monter a la tête d'un royaume, le plongeant alors dans le chao...

Bon je ne sais pas si c'est clair mais l'histoire est très simpa par contre c'est en soutitre français a moin que quelqu'un ne maîtrise la langue du pays des samourais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les 12 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 royaumes   Les 12 royaumes ConredDim 9 Juil - 21:52

Powaa les douze royaumes!!! raaaaaaaaaaaaaaa c trop bien!! niark niark!!

arf j'ai les trois coffrets sortis en france, mais c tout...les autres sont pas encore là..arf c trop bien et pour info....Le deuxième coffret il est plus en vente..l'éditeur a arreter de le fabriquer a jamais alors si vous l'avez c qu'il est colector....

moi je l'ais..mouhahaha enfin braf c génial je vous le conseil comme a mon avis aussi Tsuki voila!!!
Tsuki In
Invité
Anonymous

Les 12 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 royaumes   Les 12 royaumes ConredDim 9 Juil - 21:56

Merci Arya^^ en effet je les conseils je les connais de quelqu'un qui est en collaboration avec Kaze. je trouve l'histoire très interessante et j'aime beaucoup la music. J'etais revenu poster pour demander a Arya si jamais elle pouvait préciser un peu l'histoire pour vous donner encore plus envie...
Invité
Invité
Anonymous

Les 12 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 royaumes   Les 12 royaumes ConredJeu 13 Juil - 15:01

voila alors aprés avoir repris mes dvd des 12 royaumes je vous fais un petit résumé de l'histoire. pour commencé se serra le premier coffret. il est trés bien et il y auras quelque intrigues..

alors voici le résumé!!

Yoko est une jeune fille dont les rêves sont hantés par des myriades de créatures fantastiques. Un jour, un étrange individu du nom de Keiki vient à sa rencontre et lui révèle qu’elle est «l’élue » et qu'elle doit le suivre dans son monde afin d'accomplir sa destiné. Pour se défendre, Yoko reçoit de Keiki une mystérieuse épée qu'elle est la seule à pouvoir manier. Elle et ses amis se retrouvent ainsi projetés malgré eux dans un univers totalement inconnu : l’univers des Douze Royaumes. Livrés à eux-mêmes dans ce nouveau monde, Yoko et ses amis vont devoir, pour survivre, affronter maints dangers et périples. Ainsi commence la Légende des 12 Royaumes...

voila le premiers résumlé.Comme ca on pourrais se dire que c'est pas terrible, mais l'histoire et vraiment trés prenantes et vraiment trés belle. On comprend pas forcément toutr des le premeirs épisode, mais aprés c'est vraiment trés trés bien et l'intrigue se poursuit trés organisée sur les 3 premiers coffrets. les autres n'étant pas sortit encore en france je ne sais pas, mais c'est vraiment trés bien et je pense que Tsuki est du meme avis...enfin voila si vous voulez plus de renseignement demandez!!..

Melle Arya l'ange complètement folle va répondre trés volontairement!!!!!!!!!!...

lalala..hum hum..ba voila!!XD
Invité
Invité
Anonymous

Les 12 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 royaumes   Les 12 royaumes ConredJeu 13 Juil - 15:06

c'est vrai que c'est très bien j'aime beaucoup aussi
Tsuki In
Invité
Anonymous

Les 12 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 royaumes   Les 12 royaumes ConredJeu 13 Juil - 15:12

eh bas dis donc je suis contente d'avoir lance se poste, on est au moins deux a apprecier^^ merci Arya très bon resume...

C'est vrai qu'au debut, on est un peu perdu, surtout que c'est sous titre donc faut aimer lire. Mais un vrai petit chef d'oeuvre vivement la suite...
Contenu sponsorisé

Les 12 royaumes Empty
MessageSujet: Re: Les 12 royaumes   Les 12 royaumes Conred

Les 12 royaumes
Page 1 sur 1