|
| Embuscade | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Embuscade Ven 7 Juil - 22:57 | |
| San s'était rendue à Finduilas tôt dans la matinée, à la recherche d'un mage qui y avait élu domicile et qui s'amusait à terrifier les villages alentours [ce mage est PNJ]. Elle marchait depuis déjà quelques heures sur la seule route abordable de la forêt, et s'arrêta un instant à un croisement, s'asseyant sur une pierre blanche. Elle relâcha deux secondes son attention, lesquelles suffirent à un brigand de lui mettre un couteau sous la gorge. D'autres se placèrent en face d'elle, et la toisèrent de haut. San ne bougea pas, ne souhaitant pas attiser l'agressivité des hommes.
"- Mmmh voyons ... On tient l'Archimage ... Qu'est-ce qu'on pourrait en faire ?
- On lui pique son fric !
- IMBECILE ! En la tenant, on peut obtenir plus que son fric sombre crétin ! On va la prendre comme otage et demander une rançon ...
- Ah ouais pas con chef !
- NORMAL PUISQUE JE SUIS LE CHEF !
- Euh ... Oui chef ..."
L'homme commandant cette embuscade s'accroupit en face de San, et la fixa dans les yeux. La carnesir réprima une mine de dégoût en sentant son haleine. Sans prévenir, le brigand lui donna un coup de poing dans le ventre, la faisant cracher du sang.
"Depuis le temps que j'en rêvais ..."
San lui lança un regard chargé de haine et serra fort les dents en découvrant qu'elle ne pourrait rien faire pour se sortir de ce pétrin. Même Celebriän n'était pas là pour l'aider. L'homme qui la tenait fit glisser son couteau sur sa gorge, faisant une entaille qui se mit à saigner. La carnesir tenta de se débattre, mais un brigand lui donna un coup derrière la tête qui la précipita au sol. Le chef s'approcha d'elle, lui donnant un coup de pied dans le ventre.
"C'est donc ça l'Archimage ... Regardez-moi ça, elle ne se bat même pas, en plus de ça elle est muette !"
Comme pour prouver sa supériorité, il enchaîna les coups de pieds, faisant se plier San sous la douleur. L'Archimage ne ripostait pas, ne pensant à rien d'autre qu'à sa promesse qu'elle n'aurait pas pu tenir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Embuscade Sam 8 Juil - 0:24 | |
| Une ombre etait la obersvant la scene dans l'attente d'une reponse de San pourquoi ne se defendait -elle pas avait t'elle envie de mourrir , , L'ombre poussa un soupir il se leva lentement et sauta en direction du groupe d'homme gardant la tête baisse son sa capuche noir , San pouvait reconnaitre la tunique que portait Kensaki a leur premiere rencontre un long poncho noir lui recouvrant tout le corp ainsi qu'une capuche lui cachant entierement le visage , Kensaki s'approcha du groupe d'homme un souriant puis qu'il ne pouvait voir le visage e Kensaki il pouvait resentir quelque chose de malsain qui se degager de Kensaki Kensaki posa sa main sur un des hommes et lui murmura a l'oreille
" peut etre qu'elle refuse de combattre des merdes comme vous "
Kensaki s'amusait avec leur orgeuil , comme un chat qui s'amuse avec une pelotte de laine
" Mais bon je suis loin d'etre aussi doux qu'elle , pourquoi ne pas prendre un leger parie , si vous voulez vous vous battez contre moi mais si je vous met au sol sans vous tuez bien sur , vous deviendrez me servir "
( comme je savais pas pour les brigands je ne leur est rien fait faire ) |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Embuscade Sam 8 Juil - 15:45 | |
| Kensaki regardait les hommes visiblement ce n'etait que des simples humains , Kensaki s'amusait de cette idée il pourrait rapidement les mettres au sol , de plus il n'avait pas l'air d'etre tres intelligent . Celui qui avait l'air d'etre le chef de la bande se mit devant Kensaki et gonfla le torse a la maniere d'un coq
Le chef de la bande des cretins : ICI c'est moi le chef alors degage morveaux
Il arracha la cagoule de Kensaki et le fixa quelque seconde comme si il voulait etre sur de quelque chose , Kensaki poussa un long soupir visiblement il n'avait pas envie que son visage soit vue , Il fixa l'homme d'un air malsain et lui posa la main sur le torse le brulant gravement , quand il eloigna sa main quelque flammes suivait , il posa son regard sur San
" Donc tu n'oserais même pas defendre ta vie si des simples humains te chercher des noises ? " |
| Sujet: Re: Embuscade Sam 8 Juil - 22:44 | |
| San parvint à distinguer les paroles de Kensaki qu'elle avait enfin reconnu. A bout de forces, elle arriva à désigner un pentacle gravé sur une pierre rouge, d'autres similaires avaient été gravés dans le sol, sur des arbres et autres, délimitant le territoire du mage. Ils étaient destinés à affaiblir toute personne utilisant la magie pure, tout comme San, qui l'avait acquise à Melwasúl. Kensaki ne subissait pas le sort lancé puisqu'il n'était pas mage. La carnesir, à bout de forces, retomba lourdement au sol. Le chef des brigands la désigna, l'air méprisant.
"Qu'est-ce que tu fous à essayer de défendre une loque pareille ? Tu préfèrerais pas te joindre à nous ? On augmentera la rançon et on se partagera les frais une fois qu'on l'aura.
- Eh, chef ! Chef !
- QUOI ?
- On en fera quoi de l'Archimage après ? On la rend ?
- Bien-sûr que non sombre crétin, on la garde ! Vous en ferez ce que vous voudrez, elle pourra nous être utile plus tard." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Embuscade Dim 9 Juil - 14:44 | |
| Kensaki poussa un long soupir quand l'homme lui demenda de le rejoindre , il posa son regard sur San puis sur quelques pentacles puis sur les hommes
" dans la catégorie loque je me demande qui est le pur vous ou elle je n'ai plus de temp a perdre avec vous donc je vous propose de me rejoindre sans combattre si je devais me battre contre vous j'irais jusqu'a vous tuez , ce qui serait tout aussi agreable , si vous etes d'accord il suffirat juste de partir en direction du chateau qu'il y a derriere le la mont le plus connu , je pourrais vous offrir ce que vous voulez richesse , femme , tout ce dont vous n'avez pas l'air d'avoir ici present "
Kensaki pouvait réelement leur offrir tout cela , enfin peut etre pas les femmes ou alors il failait pas qu'elle puise voir leur visage , il tendit la main
" Alors qu'est ce que vous en pensez ? vous avez le choix , mourrir betement ou me servir " |
| Sujet: Re: Embuscade Dim 9 Juil - 22:23 | |
| Le chef des brigands se mit à rire, suivi de ses subordonnés qui l'imitèrent. Le grand gaillard se pencha sur Kensaki, et mit son doigt sur sa tempe.
"On est des brigands mais on est pas naïfs hein, et puis on est assez grands pour nous trouver de quoi être riche, et puis les femmes elles tombent à nos pieds."
San eut assez de force pour cracher aux pieds du brigand, lequel se vengea en lui donnant un coup de pied sur le visage. La carnesir
"Rhaaaa sale gamine !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Embuscade Dim 9 Juil - 22:29 | |
| Regarda la brigant dans les yeux et souriait , un souriait diabolique
" Vu la tronche que tu va avoir elle devront etre aveugle pour vouloir de doigt maitenant "
Kensaki tendit ferma la main et tendit deux doigt qui s'enflamma d'un geste rapide il forma un trait sur le visage du chef des brigrands le defigurant probablement a vie , puis il recula de quelque centimetre
" Ma patience a des limites ... vous venez de l'atteidre vous auriez du vous joindre a moi quand je vous le proposez gentiment "
Kensaki effectua son petit rituel pour faire apparaitre son Katana , il s'amusa quelque instant avec jettant un regard sur San
" Je le demande une derniere fois vous etes sur de pas etre voulior vous joindre a moi ? vous preferez rester des petits bandits ? " |
| Sujet: Re: Embuscade Dim 9 Juil - 22:49 | |
| Le brigand regarda Kensaki, la main sur la plaie, l'air furieux.
"Enfo*ré ! Si tu crois que tu vas faire de nous tes vassaux tu te goure !"
Il claqua des doigts, et une vingtaine d'autres brigands apparurent, venant du haut des arbres.
"Toi, tu prends la gamine et tu l'emmène plus loin, il faut la garder vivante pour la prime."
L'homme à qui s'était adressé le chef prit San dans ses bras et l'emporta en retrait, sans remarquer qu'il dépassait les pentacles. Le chef se tourna ensuite vers Kensaki.
"T'as signé ton arrêt de mort ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Embuscade Dim 9 Juil - 23:03 | |
| Kensaki eut du mal a se retenir de rire
" Tres bien puisque que vous voulez vraiment vous battre contre moi "
Le regard de Kensaki habituellement calme et doux prit , une tout autre forme son regard etait devenu dur et froid un veritable regard de Tueur , Kensaki fonça sur le chef des brigands Katana a la main et disparu a quelque centimetre de lui pour sortir de l'ombre entre deux brigand
" Nous allons rire ..."
d'une main Kensaki enfonça son Katana dans les cotes d'un homme de l'autre il enflamma les cotes de l'autres , Kensaki souriat son sourie ne partait , lui donnant un veritable air de demon ou bien pire il continuait son massacre en riant. Le chef des brigands quand a lui mit un genoux au sol se tennant ( je te laisse le choix pour la blessure du chef vu que si il meurt ^^ il ne servent plus personne ^^ ) |
| Sujet: Re: Embuscade Dim 9 Juil - 23:31 | |
| Le chef des brigands se tordait de douleur, ne pouvant plus rien faire. Ses semblables ne semblaient pas se préoccuper de son sort pour l'instant, ils pensaient plus à la rançon et au combat qu'à autre chose. Ils encerclèrent Kensaki, pointant leurs armes vers lui, un rictus sadique sur chacune de leurs bouches. Un peu plus loin, le brigand qui avait éloigné San était assis sur une pierre et regardait le spectacle, ne se souciant pas de la carnesir. Cette dernière récupérait petit à petit, et se tenait maintenant sur ses jambes, encore vacillante. Elle parvint à soulever une pierre qu'elle abattit sur l'homme, qui fut assomé sur le coup. Dans l'élan de la pierre, San se retrouva à nouveau au sol. De leur côté, les brigands avançaient dangeureusement vers Kensaki, leurs armes en avant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Embuscade Dim 9 Juil - 23:41 | |
| Kensaki ne perdait pas son sourire toujours aussi malsain , il deploya ses ailes et rester en hauteur c'etait le seul moyen qu'il avait eu pour ne pas etre dans le centre du cercle
" Votre chef n'est visiblement pas au mieux de sa forme "
Il se place sur la tête d'un des hommes et souriait au autres
" je suis beau joueur , je vous permet de me rejoindre vous laissant une partie des mes pouvoirs vous devriez mes serviteurs vous seriez plus fort vous pourriez me servir eternelement nous vous ne voulez pas ? "
Kensaki decapita l'homme sur lequel il c'etait eprchait et se mit a cotée de leur chef le Katana sous sa gorge
" Si il meurt vous obeissez a qui ? '' |
| Sujet: Re: Embuscade Dim 9 Juil - 23:51 | |
| Les brigands regardèrent Kensaki s'envoler, et ne bronchèrent pas en voyant l'un d'eux se faire décapiter. Un brigand, ayant une tête à faire un vrai psychopathe, s'avança.
"On en a rien à faire, nous c'est l'argent et le sang qui nous intéressent, et ton offre tu peux te la mettre là où je pense ..."
Il décocha une flèche qui évita volontairement Kensaki, puis lui sourit d'un air provoquant. San ayant assez repris de forces pour tenir debout, était maintenant appuyée contre un arbre, se tenant les côtes pour essayer de calmer la douleur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Embuscade Lun 10 Juil - 0:02 | |
| Kensaki soupira
" Oui votre chef n'etait pas d'accord tout a l'heure je lui avait promis tout l'or qu'il voulait , je peux même mettre les guerres enfin vous allez tous mourrir ce n' est plus mon probleme "
Il decapita d'un coup sec le chef du groupe lechant le sang qu'il y avait sur son katana
" Bon maitenant j'ai en assez d'etre gentil "
Kensaki se concentra quelque instant plusieurs brigands ( une quinzaine ) tomberent au sol en crachant du sang
" Je n'autorisse aucun survivant ... vous savez pourquoi j'ai tuer la moitier d'entre vous ? pour que les vivants enterre les morts ... si vous prennez cea pour un geste de pitier je vous tue egalement " |
| Sujet: Re: Embuscade Lun 10 Juil - 0:36 | |
| San se redressa finalement, et lança une carte sur l'un des pentagrammes pour stopper leur effet un instant. Elle s'approcha alors des brigands, enjambant les cadavres.
"Kensaki, je crois que ça va suffire pour l'instant, garde ta force pour des adversaires plus redoutables ..."
Elle observa le reste des brigands. Un instant, elle se demanda comment elle avait fait pour tomber entre leurs mains, ce n'était que de simples humains qui pillaient sans aucune expérience de combat... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Embuscade Mar 11 Juil - 15:11 | |
| Kensaki se retourna vers San et lui pinca gentiment la joue
" Mais sur il enterront gentiment leurs mort dans l'attente de mourrir eux même "
Kensaki se retourna vers le reste ds brigrands et partit dans la direction que voulait prendre San au depart |
| Sujet: Re: Embuscade Mer 12 Juil - 20:25 | |
| San passa derrière les pentacles, pour prendre un maximum de forces, puis rejoint vite Kensaki.
"Il va falloir faire vite, le mage à qui je suis venue rendre visite a disposé toutes sortes de sortilèges pour nous affaiblir, j'en ai désactivé une bonne partie pour le moment, mais ce n'est qu'éphémère, j'espère que t'es en forme ^^" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Embuscade Ven 14 Juil - 14:50 | |
| " Ne t'inquiete pas pour ma forme au pire je ne servirais pas de mes pouvoirs pour le tuer .. d'ailleur c'est la seul raison pour que des simples humains t'ont mit une branlée colosale ? franchement ne laisse pas faire si quelqu'un te veut du mal et bien tue le c'est aussi simple que cela "
Kensaki marchant d'un pas nonchalant remetant sa cagoule en place
" Dommage il aurait pu etre utile..." |
| Sujet: Re: Embuscade Ven 14 Juil - 15:21 | |
| San rejoint Kensaki, ayant pris soin d'appeler Celebriän qui se mit en route.
"Sa demeure doit être à une centaine de mètres, il va falloir faire attention, c'est truffé de pièges ..."
Elle accéléra le pas, et finit par appercevoir un étrange manoir entre les arbres, d'où provenaient des cris abominables.
"Nous y voilà ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Embuscade Sam 15 Juil - 20:00 | |
| ( Je tiens a dire qu'il est deja demoniaque hein c'est plus le même qu'avant c'est quand je commence a etre mechant :p )
" Tres bien en tous cas j'adore l'ambiance de ce manoir... On a juste a le tuer et a revenir en suite ? "
Kensaki s'aprocha de la maison
" Ou tu compte lui dire simplement bonjour ? ou tu fera preuve de pitier comme avec ses humains ? "
Kensaki souriat derriere sa cagoule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embuscade | |
| |
| | | | Embuscade | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |