Pour vPour votre présentation, copiez les informations ci-dessous, créez un nouveau sujet dont le titre est le nom de votre personnage, copiez le tout, et complétez les informations. Attendez que votre fiche ait été validée et déplacée pour entamer le RP.
~Personnage~
Nom : Niobé
Prénom : Elendil
Âge : 100 ans
Race : Nymphe
Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : Bon
Profession : Chamane
Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) : de taille plutôt grande, elle porte une robe qui prend les teintes du paysage alentour allant du plus sombre des noir à la myriade de couleurs de l’automne. C’est cheveux son d’un blond éclatant au reflet du soleil et d’une douceur extrême.
Description mentale : Aussi douce que le court d’une rivière, Elendil a apprit a ne pas vivre que près d’une source d’eau. Méfiante des hommes et de l’image qu’ils peuvent avoir des nymphes, elle est cependant très séduisante et en à conscience, un peu a l’image du chant des sirène, elle sait attirer.
- Qualités (au moins trois) : Douce, sincère, tendre
Défauts (au moins trois) : Solitaire parfois, Emotive, Méfiante
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") : Elle aime qu’on l’écoute, qu’on la comprenne et les fleurs bleu^^
Elle déteste le sang, l’hypocrisie, la douleur, la mort
Histoire personnelle (au moins dix lignes) : (Vu qu’on ne sait comment elles naissent, pas de mort de parents, puisque pas de parents XD)
Elendil est née on ne sait où, bien vite son âme fût habitée d’une pureté extrême qui n’avait nul mal a se faire ressentir. Elle avait toujours été d’une certaine beauté, fascinante de part son statut de Nymphe. Lorsqu’elle arriva en age de se marier, un grand seigneur la fit venir chez lui afin qu’elle devienne sa femme. Mais Elendil ne l’aimais pas, devenant de plus en plus fade jour après jour, elle se mourrait d’amour, ou plutôt de désamour.
Bientôt le seigneur eut un héritier qu’il baptisa Arctorius, la jeune nymphe, de part la douleur provoquée par l’accouchement, faillit en perdre la vie. Son époux, qui lui l’aimait d’un amour sincère, ne sût que faire, prit de rage, il détesta l’enfant qui avait rendu sa femme si triste. Il ne s’était pas rendu compte que cela faisait des année que la nymphe sombrait petit a petit, ne faisant que bonne figure pour que son seigneur de perde pas la face.
Un jour il alla la trouver et lui supplia de lui dire ce qu’il pouvait faire, et lorsqu’elle lui avoua tout, il la frappa brutalement, et la traita de tous les pires noms qu’il puisse exister. Elle prit donc la fuite le soir même avec son enfant, né d’une union non consentie.
Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) : Maîtrise des esprits, maîtrise de l’eau, respire sous l’eau, peu atteindre 100 km/h, maîtrise du temps, voler.
Armes (deux maximum) : Double sabres