|
| Chronos | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chronos Mar 4 Juil - 20:53 | |
| † Personnage †
Nom : Lionheart
Prénom : Chronos
Race : Démon
Allignement : Mauvais
Profession : Démon du temp
Description physique : dans ca forme humaine il fait 1m84 , il a les cheveux noir et long , les yeux noir/rouge , il porte une grande cape noir tacheté de sang , et un long et grand katana . Dans sa forme de démon il s'entour d'une armure noir de la quel jailli une aura sombre et malsaine et il lui pousse des ailes. Personnes ne la j'amais vraiment vu dans sa forme de démon ou son mort avant de pouvoir le divulguer.
Description mentale : - Qualités : Un démon n'a pas de qualités si ce n'est celui d'etre patient. - Défauts : Brutal , nerveux et sarcastique - Goûts : Aime le sang et les grosses épées , Deteste les enfants et les anges.
Histoire personnelle :
Chronos est née il y a de ca 350 ans , dans une contrée ou régnait un seigneur empli d'un mal qui lui rongait l'esprit , il devastait tout les village vesant de nombreux captif. Les parents de Chronos furent fait captif dans les soldat du seigneur alors que Chronos s'entrainai loin de son village. Alors qu'il revint chez lui il apprit que ses parents furent fait captif et décida de mettre sa puissance a l'épreuve. Il se diriga alors vers le chateau du Seigneur.
Après avoir tué pres de cinquante gardes et avoir gravis 6 éttage jusqu'au donjon , il veint a bout de forces. "je n'abandonnerai pas si pres du but ..." se dit t-il. Il reprit alors son chemin et arriva enfin a la porte du donjon , il défonca la porte et délivra ses parents qui etait enfermé la depuis pres de 8 jours. Il redescendu alors les étage du donjon et sorti du chateau puis demanda a ses parent de retourner au village pour le laisser réglé une derniere chose.
Il entra alors ar la porte principal du chateau en tuant quelques gardes puis arriva devant la porte de la salle du Seigneur , il entra en poussant la grande porte et fut a ce moment la percuter par une aura maléfique qui lui traversa tout le corp , il tomba au sol et leva la tete en direction du seigneur qui le fixai. - Au revoir jeune impudant. - Enfoir... A peine fini sa phrase Chronos se retrouva ambraser dans de grande flammes noire.
A son reveil Chronos se demanda s'il avait survecu , ou etait-il ? Une voix surgit de l'ombre lui dit : - Jeune Chronos , serait tu pret a abandonner ton ame afin de me servir ? - Pourrai-je me venger ? - Tu le pourra a condition que tu tue pour moi - j'accepte !! Un homme sorti alors de l'ombre etposa ses main sur le corp de Chronos : - Revien a la vie , Je t'offres ses pouvoir a toi mon serviteur ! Renait en tant que démon ici et maintenant !! Depuis se temp Chronos a fini par se venger du seigneur noir et tue encore pour son Maitre.
Pouvoirs : Controler le temps , Se déplacer super rapidement , Controle des technique d'arcanes des tenebres (au corp a corp avec les mains) et celui de se transformer en forme démoniaque.
Armes : un long Katana du nom de Bushi.
† Animal †
Nom : Reita
Race : Cheval
Description physique : C'est cheval a forte carrure , recouvert d'un beau pelage noir il parait tres imposant.
Description morale : Fier et courageux il n'a peur de rien.
Pouvoir : Aucun si ce n'est celui de galoper extremement vite ^^
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 20:53, édité 7 fois |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Chronos Mar 4 Juil - 22:15 | |
| Bien, avant d'être validé, il va te falloir faire quelques modifications :
1/ Ton personnage DOIT avoir un nom de famille, si ça avait été inutile, on aurait précisé que c'est facultatif.
2/ Avant d'être démon, il faut avoir vécu, en tant qu'humain, ou autre race (exceptée ange), et ton perso doit avoir été assez puissant pour que Hiwatari ait une bonne raison de le ressusciter en tant que démon.
3/ Un démon ne peut pas exercer de profession, de par sa race, il épaule forcemment Hiwatari Kaede. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chronos Mer 5 Juil - 17:31 | |
| Voila j'ai approter les modifications nessecaire , je pense que c'est bon. |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chronos Mer 5 Juil - 18:06 | |
| Pour l'histoire, ça va, mais tu veux être démon de quoi ?
Ensuite, pour les pouvoirs, en tant que démon, tu as déjà ceux là : Vol ; Guérison ; Contrôle du feu ; Lire dans les pensées ; Prédire l'avenir + contrôle de l'élément dont ils sont maîtres
Et en tant que démon, tu peux en avoir cinq autres (excepté la maîtrise d'un élément). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chronos Mer 5 Juil - 19:07 | |
| Je souhaite etre Démon du temp.
Pour les pouvoirs j'ai mit : vitesse , arcanes et transformation démoniaque |
| Sujet: Re: Chronos Mer 5 Juil - 19:57 | |
| Bien, je peux la valider là, mais serait-il possible de savoir ce que la transformation apporte ? A moins que ça ne soit là que pour intimider, à ce moment là c'est bon ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chronos Mer 5 Juil - 20:48 | |
| Uniquement pour intimider :p |
| Sujet: Re: Chronos Mer 5 Juil - 20:49 | |
| okay, présentation validée, bienvenue parmis nous ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronos | |
| |
| | | | Chronos | |
|