La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

fullmetal alchemist

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 11:26

qui ne connasi pas ce manga ! que je l'égorge mort !
et vive glutonny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 11:32

moi je connais mais j'en suis pas fan au poiny d'égorger celui qui le connais pas...

dit ca compt quand meme ce que j'ai dis...tu evite de me tuer se serrait simpa!!^^xd!

J'aime bien les dessins de ce manga ils sont cool et franchement ca peu aller..Je connais pas trés bien l'histoire..c'est tout voila!!

(histoire de la ramener encore une fois!! Rolling Eyes )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 11:43

lol, facon de parler ^^

bah pour l'histoire, c'est edward elric et alphonse elric, deux freres qui vivent à resembul, une ville paisible. un jour leur pere, hohenheim, un grand savant part de resembul, sans prévenir. peu apres leur mere meurt d'une maladie. Les deux freres sont recueillis par mamie pinaco et winriy rockbell, une amie d'enfance des deux jeunes hommes.

une nuit de pluie et de tonnerre, les deux enfants ayant révisés les livres d'alchimie de leur peres penserent pouvoir ressuciter leur mere. ils prirent des reste de leur mere, les placerent au milieu d'un cercle de transmutation et commencerent le processus. mais le cout d'une "réincarnation" etait cher. Edward perdit sa jambe gauche et son bras droit, alphone perdit son corps entier. Edward, dans ses dernieres forces placa l'âme de son frere dans une armure. le lendemain ils furent retrouvé par winry rockbell. edward se fit greffer deux protheses, l'une à la jambe, l'autre au bras. jusqu'à leur 12 ans (je croit) ils partent de resembul, pour chercher la pierre philosophale, c'est une pierre qui permet aux alchimistes d'obtenir ce qu'ils veulent sans faire attention au principe de l'échange équivalant

on est au tome 6 en france ^^ je te raconte pas la suite sinon y'a pas de suspence ^^
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
fullmetal alchemist Left_bar_bleue0/3fullmetal alchemist Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 11:59

Tssssk Glutonny est qu'un amateur, sérieux, Envy c'est le meilleur question homonculus Very Happy Sinon Maes Hugues côté gentils (snifff Crying or Very sad) et Kimblee côté méchants, ceux là ils claquent, surtout mon chtit alchimiste écarlate adoré Very Happy
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 12:15

haha, mais kimblee contre glutonny mode hargneux il creve ^^ ouais envy il est sympa ^^ j'ai meme le gif quand il tue ed ! XD
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 12:20

Haha, Glutonny, tuer l'alchimiste écarlate ? Laisse-moi rire, à peine il le touche il l'explose, il a beau être homonculus, Kimblee lui fera perdre toutes ses pierres Razz Il a tout de même tué une bonne centaine d'ishbals je te rappelle Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 12:22

ouais masi t'a vu comment il creve kimblee ! ha il l'a bien mérité !!! glutonny au moins il survit jusqu'au film ! :p
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 12:23

Peut-être, mais glutonny est qu'un gamin qui se cache derrière Lust au moindre pépin, tu m'étonne qu'il reste en vie Razz Kimblee il est kamikaze, logique qu'il finisse par crever ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 12:25

ouais bon...désolé...mais glutonny il explose kimblee sans probleme
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 12:27

Mouais, si ça te fait plaisir Rolling Eyes Kimblee au moins, il est utile à l'histoire Razz Bref, stoppons là le flood ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 13:15

Moi j'ai vu le film Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 13:16

trop ! il doit etre bien meme si moi je l'ai pas vu ToT j'ai vu que quelques extraits
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 13:21

" Si t'es mignon je te donne un lien pour le dl enfin faut que tu sois sage :p "
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 13:30

Le film et genial, enfin, bref, le tome 7-8 de FMA sont vraiment super, et n'oublier pas===> Envy powaaaaaaaaaaaa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 13:55

kensaki ! je sais faire le mort et je remue la queue aussi !
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredLun 3 Juil - 13:59

mdr, Sinon vive Greed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredMar 11 Juil - 1:50

Pour ma part je l'ai connu par une amie folle de se manga (si j'aurais refuser de le lire elle me l'aurais fait bouffer) L'histoire est tres bonne sa ma assez plus. Sinon moi aussi je prefere Envy! (a part sa voix anglaise qui n'est pas fameuse...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredJeu 10 Aoû - 19:48

Wais! C'est moi l'amie folle! XD J'adore trop se manga! Il est trop geniale mais je suis jalouse....Les americains sont rendu au tome 9 quand nous on n'est seulement au tome 6 -_-" Sinon...Vive Ed et Maes.....et Pinako! XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredDim 3 Sep - 0:22

le tome 7 est sortit il n'y a pas longtemps ^^

je vais vite allez l'acheter ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist ConredSam 7 Oct - 11:44

Yeah j'adore ce manga Very Happy

J'ai vu tout les animes. Et au manga papier j'en suis tome 8.

Mon homonculus préféré ==> Greed (ayaaa trop la classe :p )
Mon gentil préféré ===> Roy mustang ( ou Alex louis armstrong :p XD)
Mon mechant préféré ===> Scar ( si on peut dire qu'il est mechant ^^' )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Conred

fullmetal alchemist
Page 1 sur 1