| fullmetal alchemist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 11:26 | |
| qui ne connasi pas ce manga ! que je l'égorge mort ! et vive glutonny ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 11:32 | |
| moi je connais mais j'en suis pas fan au poiny d'égorger celui qui le connais pas... dit ca compt quand meme ce que j'ai dis...tu evite de me tuer se serrait simpa!!^^xd! J'aime bien les dessins de ce manga ils sont cool et franchement ca peu aller..Je connais pas trés bien l'histoire..c'est tout voila!! (histoire de la ramener encore une fois!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 11:43 | |
| lol, facon de parler ^^
bah pour l'histoire, c'est edward elric et alphonse elric, deux freres qui vivent à resembul, une ville paisible. un jour leur pere, hohenheim, un grand savant part de resembul, sans prévenir. peu apres leur mere meurt d'une maladie. Les deux freres sont recueillis par mamie pinaco et winriy rockbell, une amie d'enfance des deux jeunes hommes.
une nuit de pluie et de tonnerre, les deux enfants ayant révisés les livres d'alchimie de leur peres penserent pouvoir ressuciter leur mere. ils prirent des reste de leur mere, les placerent au milieu d'un cercle de transmutation et commencerent le processus. mais le cout d'une "réincarnation" etait cher. Edward perdit sa jambe gauche et son bras droit, alphone perdit son corps entier. Edward, dans ses dernieres forces placa l'âme de son frere dans une armure. le lendemain ils furent retrouvé par winry rockbell. edward se fit greffer deux protheses, l'une à la jambe, l'autre au bras. jusqu'à leur 12 ans (je croit) ils partent de resembul, pour chercher la pierre philosophale, c'est une pierre qui permet aux alchimistes d'obtenir ce qu'ils veulent sans faire attention au principe de l'échange équivalant
on est au tome 6 en france ^^ je te raconte pas la suite sinon y'a pas de suspence ^^ |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 11:59 | |
| Tssssk Glutonny est qu'un amateur, sérieux, Envy c'est le meilleur question homonculus Sinon Maes Hugues côté gentils (snifff ) et Kimblee côté méchants, ceux là ils claquent, surtout mon chtit alchimiste écarlate adoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 12:15 | |
| haha, mais kimblee contre glutonny mode hargneux il creve ^^ ouais envy il est sympa ^^ j'ai meme le gif quand il tue ed ! XD |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 12:20 | |
| Haha, Glutonny, tuer l'alchimiste écarlate ? Laisse-moi rire, à peine il le touche il l'explose, il a beau être homonculus, Kimblee lui fera perdre toutes ses pierres Il a tout de même tué une bonne centaine d'ishbals je te rappelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 12:22 | |
| ouais masi t'a vu comment il creve kimblee ! ha il l'a bien mérité !!! glutonny au moins il survit jusqu'au film ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 12:23 | |
| Peut-être, mais glutonny est qu'un gamin qui se cache derrière Lust au moindre pépin, tu m'étonne qu'il reste en vie Kimblee il est kamikaze, logique qu'il finisse par crever ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 12:25 | |
| ouais bon...désolé...mais glutonny il explose kimblee sans probleme |
|
| |
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 12:27 | |
| Mouais, si ça te fait plaisir Kimblee au moins, il est utile à l'histoire Bref, stoppons là le flood ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 13:15 | |
| Moi j'ai vu le film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 13:16 | |
| trop ! il doit etre bien meme si moi je l'ai pas vu ToT j'ai vu que quelques extraits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 13:21 | |
| " Si t'es mignon je te donne un lien pour le dl enfin faut que tu sois sage :p " |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 13:30 | |
| Le film et genial, enfin, bref, le tome 7-8 de FMA sont vraiment super, et n'oublier pas===> Envy powaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 13:55 | |
| kensaki ! je sais faire le mort et je remue la queue aussi ! |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Lun 3 Juil - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Mar 11 Juil - 1:50 | |
| Pour ma part je l'ai connu par une amie folle de se manga (si j'aurais refuser de le lire elle me l'aurais fait bouffer) L'histoire est tres bonne sa ma assez plus. Sinon moi aussi je prefere Envy! (a part sa voix anglaise qui n'est pas fameuse...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Jeu 10 Aoû - 19:48 | |
| Wais! C'est moi l'amie folle! XD J'adore trop se manga! Il est trop geniale mais je suis jalouse....Les americains sont rendu au tome 9 quand nous on n'est seulement au tome 6 -_-" Sinon...Vive Ed et Maes.....et Pinako! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Dim 3 Sep - 0:22 | |
| le tome 7 est sortit il n'y a pas longtemps ^^ je vais vite allez l'acheter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fullmetal alchemist Sam 7 Oct - 11:44 | |
| Yeah j'adore ce manga J'ai vu tout les animes. Et au manga papier j'en suis tome 8. Mon homonculus préféré ==> Greed (ayaaa trop la classe :p ) Mon gentil préféré ===> Roy mustang ( ou Alex louis armstrong :p XD) Mon mechant préféré ===> Scar ( si on peut dire qu'il est mechant ^^' ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fullmetal alchemist | |
| |
|
| |
| fullmetal alchemist | |
|