Kensaki regarda un forgeron en plein travail
Forgeron : Qu'est tu fais la gamin tu vois pas que je travail ?!
Kensaki qui avait au prealable sortit son Katana le tendit au forgeron
" Il aurait bien besoin d'un du coup de neuf , j'ai entendu dire que vous possedez un minerai qui rendrai cet arme incassable et qui pourrait faire sortir son cotée magique donc je payerai bien si vous avez fait du bon travail "
Le forgeron soupira ce n'etait pas le premier qui venait pour ce fameux minerai , mais il etait une relique de famille il ne pouvait donc pas s'en servir
" Je suis desole jeune homme mais ce minerai est tres precieux je veux bien aiguiser ton arme et peut etre lui rendre a la lame sa couleur d'origine "
Kensaki eclata d'un rire sourd , la lame du Katana etait noir et c'etait ça vrai couleur elle ne pourrait jamais etre aussi blanche qu'une simple lame
" Si vous voulez mais je doute fort que vous y arriver je ne doute pas de votre travail loin de la , je prend même un risque si vuos y arrivez je vousoffre le contenu de ma bourse mais si vous echouez vous devrez me forger un Katana neuf "
Le forgeron jetta un coup d'oeil sur la bourse de Kensaki et souriat la bourse avait l'air d'etre rempli de piece d'or en tout genre
Forgeron : " tres bien "