Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: EverWorld de K.A. Applegate Sam 1 Juil - 23:13 | |
| Une trilogie fantastique, se déroulant à la fois dans notre monde actuel, et dans un autre peuplé de Dieux et créatures, avis aux amateurs de mythologie, ils seront servis 1. A la recherche de Senna 2. L'épopée fantastique 3. Le voyage sans retour Petit résumé :Un jour, Senna, une très étrange jeune fille de Chicago se fait entraîner dans l'univers parallèle d'EverWorld, un univers où toutes les divinités mythologiques s'étaient réfugiées il y a très longtemps. Malheureusement, un «mangeur de dieux» est arrivé et y sème la pagaille. David, Christopher, Jalil et April, quatre adolescents qui connaissent tous plus au moins Senna, se sont retrouvés eux aussi dans ce monde étrange. Ils vont d'abord tenter de retrouver Senna qui est, à leurs yeux, leur seul espoir de retour. Mais ce ne sera pas chose facile, car les dieux ne se montrent pas toujours bons copains, et tous les dragons et autres êtres étranges qui les servent non plus… En plus, une fois leur «amie» retrouvée, ils doivent non seulement la protéger de toutes les divinités qui se la disputent mais aussi aider de leur mieux Athéna avec qui ils se sont alliés contre Ka Anor le «dévoreur de dieux». Tous ça avant de songer à un éventuel retour… | |
|
ender wi Invité
| Sujet: Re: EverWorld de K.A. Applegate Sam 1 Juil - 23:14 | |
| j'ai adoré ( meme si ça revient de loin ce livre) et la tu dit trilogie, mais ils existe en petit format et beaucoup plus nombreux |
|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: EverWorld de K.A. Applegate Sam 1 Juil - 23:17 | |
| Oui, mais mieux vaut tout lire d'un coup, j'avais du mal à attendre d'avoir la suite, alors en plusieurs petit formats ... Argh T__T Sérieux, ils sont tellement biens qu'il m'a fallu une nuit pour lire chacun d'eux XD | |
|
ender wi Invité
| Sujet: Re: EverWorld de K.A. Applegate Sam 1 Juil - 23:19 | |
| lol, entre 5 nuit blanche par semaine, on engloutit des livres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EverWorld de K.A. Applegate Lun 31 Juil - 22:48 | |
| moi j'ai commence la 1 je l'ai presque fini mais jamais vraiment en entier. Un peu byzarre comme livre a mon gout mais bon pas grave |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EverWorld de K.A. Applegate Jeu 7 Sep - 15:06 | |
| J'ai beaucoup aimé ces livres et particulièrement les différentes narrations. Une partie pour un personnage, une autre pour un autre etc etc. L'histoire aussi est plutôt bonne, rassembler tous les dieux de toutes les religions en un seul et même endroit. Moi qui aime beaucoup les mythologies antiques, je pouvais que apprécier ^^. Seul hic, je déteste les fins ouvertes dans les bouquins en général..... J'ai donc pas du tout aimé celle que nous propose l'auteur. C'est comme si elle s'arrétait à la fin de l'introduction, ça m'énerve T_T. |
|
ender wi Invité
| Sujet: Re: EverWorld de K.A. Applegate Jeu 7 Sep - 15:08 | |
| bah, jsuis d'accord avec toi fingolfin, mais peut etre qu'il y auras une suite (dans mes plus beau reves ça arrive^^) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EverWorld de K.A. Applegate | |
| |
|