|
| Le trone de fer | |
| | Auteur | Message |
---|
ender wi Invité
| Sujet: Le trone de fer Sam 1 Juil - 20:47 | |
| quelqu'un connait t'il la sublime saga du trone de fer, ecrite par george RR martin??? si non, je vous conterait un peu l'histoire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trone de fer Sam 1 Juil - 21:34 | |
| Moi je conait pas, j'ai est pas entendut parler. Tu peut me dire de quoi sa parle et combien ya de volume? |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Le trone de fer Sam 1 Juil - 21:40 | |
| 9 volume, serie fantasy. Elle parle de pouvoir, et de plusieur famille qui lutte pour l'obtenir. cependant des danger rode, et l'ennemi s'appproche. les querelles intstiens au royaume permettront elles sa destrution??? les Starks, gardiens du Mur les protegeant des Autres tiendront'il au coté de la Garde Noire??? Les Lannister, chef du royaume, vont t'ils se divisé?? Daenerys, derniere descendante du dragon, recupererat'elle le trone??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trone de fer Sam 1 Juil - 22:37 | |
| ca a l'air sympa ^^ y'a combien de tomes ??? |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Le trone de fer Sam 1 Juil - 22:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trone de fer Sam 1 Juil - 22:57 | |
| |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Le trone de fer Sam 1 Juil - 22:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trone de fer Sam 1 Juil - 23:04 | |
| arf, c'est pas pour moi -_- |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Le trone de fer Sam 1 Juil - 23:05 | |
| lol, faudrait que y ai d'autre rat de bibliotheque que moi ici, ce serait bien ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trone de fer Jeu 7 Sep - 15:14 | |
| Le voilà ton rat de bibliothèque ^^. J'ai lu les 9 livres et j'ai bien aimé. C'est pas un roman à héro lol, c'est le moins qu'on puisse dire, il est plutôt réaliste. C'est même une vraie boucherie dans certains tomes lol(les noces pourpres je crois par exemple). La fin est une des rarissimes "fin ouverte" que j'ai aimé. On comprend simplement qu'on nous a raconté un épisode parmis tant d'autres de la lutte au pouvoir de cette terre, c'est plutôt pas mal ^^. Tout au long des bouquins j'ai été à chaque fois un peu déçu qu'on raconte pas plus de chose sur Jon de la garde noire, c'est un personage que j'aimais beaucoup. Les tomes de fin avec la lutte contre les Lannister pour le pouvoir sont de toute beauté ^^. Je suis désolé, c'est un peu le bordel dans mon post, mais j'ai lu les bouquins il y a pas mal de temps déjà alors je me rappelle de l'histoire au fur et à mesure ^^. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Le trone de fer Jeu 7 Sep - 15:17 | |
| je suis d'accord avec toi fingolfin, les passage gore sont gore, faut le dire, et ce livre n'est pas pour les ames sensible non plus, cependant, a ton avis peut on esperer une suite ou pas?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trone de fer Jeu 7 Sep - 15:26 | |
| Ben, curieusement, j'ai l'impression que tout en étant ouverte, la fin en est une vraie. On sent que le pouvoir en place s'est fortifié, ses principaux opposants sont soit morts soit en déroute soit pas encore près du tout pour attaquer. Je ne vois donc pas de suite possible. Enfin, je serais pas contre non plus ^^. Si la suite est d'aussi bonne qualité que ce qu'on a jusqu'à présent, j'achète lol. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Le trone de fer Jeu 7 Sep - 15:29 | |
| bah je pense qu'il y auras une suite, car on ne sait toujours pas si daenerys va faire quelque chose, comment jon va s'en sortir, si catherine est toujours vivante, si le frere de robert va gagner, comment les petits stark vont s'en sortir... c'est trop enervant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trone de fer Jeu 7 Sep - 15:37 | |
| C'est vrai qu'il y a plein de points qui seraient à éclaircir. En fait, je crois qu'à pars l'histoire du pouvoir, qui lui est maintenant bien en place, c'est le bordel dans tout le reste ^^. Je pensais à Daenerys justement en disant "soit pas encore prêt du tout". J'aimais pas trop ce perso et les chapitres q'y rapportant me soulaient un peu lol. Enfin, si un jour elle attaque elle, ce sera pas dans le prochain tome ni même dans celui d'encore après je pense... |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Le trone de fer Jeu 7 Sep - 15:39 | |
| c'est sur, mais quand elle attaquera, ce sera du bourrinage brut^^ en tout cas, je prie pour une suite car les zones d'ombre m'enerve, et suivant les conjoncture, les personnage pourront changer du tout au tout en eu meme et l'histoire aussi^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trone de fer | |
| |
| | | | Le trone de fer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |