Invité Invité
| Sujet: marre des orphelins !!! Sam 1 Juil - 1:10 | |
| c'est vrai ca, pourquoi tout le monde voudrai toujours des parents morts ! on choisis pas sa famille désolé, donc si il pouvait y avoir un peu moins d'orphelins merci ^^ |
|
Tsuki In Invité
| Sujet: Re: marre des orphelins !!! Sam 1 Juil - 1:21 | |
| pas bête^^ pour ce qui es de Tsuki sa famille n'est en tout les cas pas morte sa mère est vivante quelque part mais elle ne sait pas ou. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: marre des orphelins !!! Sam 1 Juil - 1:48 | |
| Borf, mes parents sont pas morts tout seul moi ^^. C'est tout mon village, c'est différent ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: marre des orphelins !!! Sam 1 Juil - 13:03 | |
| mais pour les anciens membres qui n'ont pasété prévenus, c'est pas grave ^^ |
|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: marre des orphelins !!! Sam 1 Juil - 13:23 | |
| Mwa j'ai rien dit sur la famille de San, ça reste un mystère, même pour moi c'est bien mieux quand on dit pas tout sur son personnage dès le début tout de même ^^ Bref, en effet, les orphelins c'est un peu le B-A BA du RP, mais c'est clair que ça devient lassant, alors, avis au nouveaux, essayez de limiter les dégâts -_- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: marre des orphelins !!! Sam 1 Juil - 15:35 | |
| Moi il sont mort mais dans quel condition huhu de plus peut etre qu'il sont encore en vie mais dans un autre monde sifflote je laisse le mystere ;D |
|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: marre des orphelins !!! Mer 5 Juil - 22:11 | |
| Ouais, c'est mieux comme ça, ça donne plus de piment au RP et plus de possibilités après | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: marre des orphelins !!! Jeu 6 Juil - 11:53 | |
| et surtout pour les forces bénéfiques, quand vous etes nés, la terre d'heziode etait paisible donc ca le fait pas trop quoi -_- |
|
ender wi Invité
| Sujet: Re: marre des orphelins !!! Jeu 6 Juil - 15:21 | |
| niark, jsuis neutre, tendance neutre^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marre des orphelins !!! | |
| |
|