La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

marre des orphelins !!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

marre des orphelins !!! Empty
MessageSujet: marre des orphelins !!!   marre des orphelins !!! ConredSam 1 Juil - 1:10

c'est vrai ca, pourquoi tout le monde voudrai toujours des parents morts ! on choisis pas sa famille désolé, donc si il pouvait y avoir un peu moins d'orphelins merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: marre des orphelins !!!   marre des orphelins !!! ConredSam 1 Juil - 1:21

pas bête^^ pour ce qui es de Tsuki sa famille n'est en tout les cas pas morte sa mère est vivante quelque part mais elle ne sait pas ou.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: marre des orphelins !!!   marre des orphelins !!! ConredSam 1 Juil - 1:48

Borf, mes parents sont pas morts tout seul moi ^^. C'est tout mon village, c'est différent !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: marre des orphelins !!!   marre des orphelins !!! ConredSam 1 Juil - 13:03

mais pour les anciens membres qui n'ont pasété prévenus, c'est pas grave ^^
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
marre des orphelins !!! Left_bar_bleue0/3marre des orphelins !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: marre des orphelins !!!   marre des orphelins !!! ConredSam 1 Juil - 13:23

Mwa j'ai rien dit sur la famille de San, ça reste un mystère, même pour moi Laughing c'est bien mieux quand on dit pas tout sur son personnage dès le début tout de même ^^

Bref, en effet, les orphelins c'est un peu le B-A BA du RP, mais c'est clair que ça devient lassant, alors, avis au nouveaux, essayez de limiter les dégâts -_-
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: marre des orphelins !!!   marre des orphelins !!! ConredSam 1 Juil - 15:35

Moi il sont mort mais dans quel condition huhu de plus peut etre qu'il sont encore en vie mais dans un autre monde
sifflote
je laisse le mystere ;D
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
marre des orphelins !!! Left_bar_bleue0/3marre des orphelins !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: marre des orphelins !!!   marre des orphelins !!! ConredMer 5 Juil - 22:11

Ouais, c'est mieux comme ça, ça donne plus de piment au RP et plus de possibilités après Razz
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: marre des orphelins !!!   marre des orphelins !!! ConredJeu 6 Juil - 11:53

et surtout pour les forces bénéfiques, quand vous etes nés, la terre d'heziode etait paisible donc ca le fait pas trop quoi -_-
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: marre des orphelins !!!   marre des orphelins !!! ConredJeu 6 Juil - 15:21

niark, jsuis neutre, tendance neutre^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marre des orphelins !!!   marre des orphelins !!! Conred

marre des orphelins !!!
Page 1 sur 1