La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul]   Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul] - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 17:14

Arya regarda Ender qui c'était attacher déja au serpent..

*il va pas bien?...!!*

Arya regarda ensuite San et arrivva vers elle. Elle la pris avec elle par le bras et toutes deux décendirent dans par dessus le pknt et arya se laissa guider par San...
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul]   Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul] - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 17:32

San concentrait sur le serpent, dosant son énergie pour qu'il reste en lévitation tout en suivant leur descente. Elle désigna une grotte au fond du ravin et la désigna.

"On va le déposer par là bas, mais il faudra vite remonter avant qu'il ne reprenne ses esprits, ok ?"
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul]   Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul] - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 17:42

Arya compris ce que voulais lui dire San et elle se dirigea doucement vers la grotte que lui indiquait sa supérieure. Arya se posa et San déposa le serpent. ils l'avaient pas mal amoché, mais aprés sa mue, il n'aurait plus les brulures qu'Arya lui avait fait.

Se reculant, Arya et San sortirent alors tés vite de la et une fois en haut, Arya se tourna vers San

-Et bien je pense qu'il a compris, mais on a fait des dégats sur le pont..faudrait peu etre réparer...
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul]   Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul] - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 17:48

Ender resta sur le pont, le regard dans le vide.
"Mon serpent, Mon serpent."
Il piqua alors une crise et tapa le sol de ses poings.
"Je veut mon serpent, je veut mon nouveau jouet, je veut je veut je veut."
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul]   Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul] - Page 2 ConredJeu 6 Juil - 17:49

"T'en fais pas pour ça, allez, remontons ^^"

Arya n'eut pas à remonter San, laquelle créa un courant d'air qui la remonta sur le pont.

"Bon, c'est parti ..."

Elle imagina un pont large en pierres, qui se matérialisa sous leurs pieds.

"Bien, ça devrait tenir un bon bout de temps ^^"

San se tourna vers Ender et Arya, le sourire aux lèvres.

"Maintenant pour votre récompense, il vous faut aller vous adresser aux habitants d'Aldaríon, je vous laisse-faire, à bientôt ^^"

Elle les salua d'un geste de la main, puis disparu dans un nuage de plumes argentées.
http://akari.skyblog.com
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul]   Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul] - Page 2 ConredSam 8 Juil - 10:09

Ender s'envola.
"Bonne gens ( et mauvaise gens) nous vous avons debarrassé du serpent, une recompense serait la bienvenue."
Le maire sortit alors et s'approcha, il leur donna a chacun la somme convenu, plus une dizaine de piece en plus pour le pont.
Maintenant, Ender, San et Arya sont considéré comme les amirs de la ville.
"Tchao arya, a la prochaine."
Il prit son envol et partit, laissant Arya seule avec le maire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul]   Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul] - Page 2 Conred

Quête : Evil Snake Lord [Arya / Ender Wiggin / San Lissësul]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2