La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! Left_bar_bleue0/3IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! Empty_bar_bleue  (0/3)

IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT /! INM Version 2.0 /! On déménage !   IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! ConredLun 26 Fév - 0:58

Hello les gens ! Et oui, on déménage chez xooit !

Ui, actifforum c'est bien, mais avouez que là, c'est un peu le bordel, entre les posts abandonnés et les membres qui ne postent plus... Ce pourquoi, on migre sur CETTE version d'INM. Bien sûr, vous êtes libres de terminer vos posts ici, mais une fois cela fait, on continue sur la nouvelle version ^^

Celle-ci ne sera toutefois pas fermé, on ne sait jamais, mieux vaut avoir une roue de secours en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage !   IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! ConredLun 26 Fév - 19:15

Ok sa va ba je vous rejoinds moi.

Je reponds présent au post d'ange de l'eau et je me suis inscrite.

Heureuse de voir que le forum vit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage !   IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! ConredMar 27 Fév - 0:02

ca me bourde profondément de refaire ma présentation...

je crois que mercredi j'aurais le temps ^^

... a non j'ai dentiste :p bon tant pis jme leverais plus tôt le lendemain de demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage !   IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! ConredDim 4 Mar - 13:36

ou alors tu fais copié/collé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage !   IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! ConredDim 4 Mar - 15:55

mon système d'énergie se base principalement sur l'entrophie et donc une conservation maximale de l'énergie. Toute action dépensant de l'énergie allant à l'encontre de mon système, je ne tends pas à les faire naturellement ( comme par exemple ranger ma chambre : il me faut une impulsion externe, comme ma mère, pour démarrer la réactoin d'ordification qui s'ensuit )

sachez donc chère sanchez ( a répéter 50 fois avant de s'endormir pour avoir l'air idiot ) que ce fut un geste héroïque et épique que d'appuyé sur ces deux combinaisons de touches, et qu'il m'en coutat malheureusement énormément.

Bien a vous =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage !   IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! ConredLun 5 Mar - 22:00

je n'en doute point mais remarquez que grâce à mon aide non négligeable je vous donne une astuce pour éviter de vous fourvoyer dans les méandres de votre cervelle piafique en cherchant une quelconque histoire donnant une matière première à votre personnage emplie d'une bontée aussi pitoyable qu'éphèmére puisque bientôt éradiqué pas les forces maléfiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage !   IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! ConredLun 5 Mar - 23:25

(il est temps qu'on déménage, j'en ai marre de taper des textes pour qu'il s'efface deux sec après...)

hum hum ...

*toc toc toc* ( trois coups !)

Que diable ! Je m'insurge ! Auuuuuux armeeees, kawaïïïïiennnnn !

J'accuse, le dénommé akira "crow" de diffamation envers ma personne. Je déclare ainsi suffisamment maitriser les arcanes de l'informatique pour dejà connaitre cette BASE de la BASE ! ctrl c/ ctrl v fais partie de ma vie de tous les jours depuis trop longtemps pour qu'on ose me dire qu'on me l'a appris ! ( ma soeur ne parlait pas encore que je connaissais ctrl c / ctrl x / ctrl v/ ctrl s (pour les vieux pc qui rebootaient sans raison) / ctrl z (sur paint et topshot) et le fameux alt + tabulation pour faire semblant de travailler sur l'ordi en pleine partie de FFVII ou sur des sites de...)

J'accuse, le dénommé akira "crow" d'être ainsi nommé a juste titre, et que par conséquent, l'adjectif cervelle piafique lui convient bien mieux. Je n'entrerais pas dans le débats des dons d'organes et autres OGM, mais d'un piaf il a déjà le coeur ! la cervelle ne peut donc que suivre le mouvement ! Je lui serais donc gré d'éviter l'utilisation de ce champs lexical pour son propre bien.

J'accuse, le dénommé Akira "crow" de n'être qu'un abruti fini pour penser que nous sommes éphémères. Nous, les forces du bien, sommes éternels et tout puissant. Point barre. Je trouve que c'est un argument imparable. Rien ne peut s'opposer a cette logique, puisque je fais partie du camps du bien, et que je ne perds jamais, alors nous ne pouvons pas pedre ! CQFD

Enfin, j'accuse le facteur d'avoir livré un hamster aux voisins, hamster qui m'était personnellement adressé et qui devait enfin m'informé de la marche a suivre pour battre la fameuse arme émeraude ( FFVII ) mais je m'égare sans doute.

Somme toute, je ne vous souhaite pas une mauvaise nuit.

grosse lèche

Medillen, pédégé de la Société Protectrice des Kawaïens et Autres Créatures Ephémères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage !   IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! ConredMer 7 Mar - 13:42

*baille longuement*

Beaucoup de brui pour pas grand chose pâle copie de Zola...Tu insinues donc que j'ai un crâne de piaf...Bon ça à la limite ça peut passer, au pire je te le ferai payer en combat^^

Par contre force est de constater que tu te mens à toi même...Tu estimes les forces du Biens "éternelles" (rires) et pourtant tu es PDg de la Société Protectrice des Kawaïens et Autres Créatures Ephémères.

Je ne dirai rien de plus, je pense que cet élément aussi infime que la cervelle molusquienne du chevalier est suffisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage !   IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! ConredMer 7 Mar - 23:12

*soupir*

je suis quelque peu décu du verbe de mon ami ici présent. Plaidoirie insuffisante, manque d'argument, et qui ne peut discerner toutes les subtilités d'un texte. Avec l'âge, il s'adoucit ce chacal. Méfie toi, des crocs limés ne déchirent plus la chair =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage !   IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage ! Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT /!\ INM Version 2.0 /!\ On déménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Avant tout. :: NewZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser