La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ezekiel IronGuru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ezekiel IronGuru Empty
MessageSujet: Ezekiel IronGuru   Ezekiel IronGuru ConredMer 14 Fév - 0:00

Nom :EzeKiel

Prénom :IronGuru

Âge :27

Race :Vampire Twisted Evil

Allignement : Mauvais

Profession :chasseurs de primes

Description physique : il est grand. il a des longs cheveux noirs étincellants . il a les yeux révolvers ( le regard qui tue!^^) Il porte une grande cape sur ses épaules, des vieilles savates de cuir trouvées dans une benne à ordures,. Il est aussi très musclé ! (des fesses! XD) il a un tatouage qui représente un dragon sur le mollet gauche.

Description mentale : Il est schizophrène et se prend souvent pour un démon ou un ange déchu. Il est trés arrogant et imbut de lui même. il a un trés grand sens de l'humour.

- Qualités :il est trés beau et fait craquer les jeunes filles. Il sait se faire respecter et il est aussi un trés bon musicien.

- Défauts :il est capricieux, et arrete pas d'embeter son monde il a des flatulences insupportables et quelque chose de trés important...il ne supporte pas que l'on touche à ses cheveux!!! Evil or Very Mad

- Goûts : il aime bien les jeunes filles pour y planter ses canines. il deteste par dessus tout Les crevettes car cela lui donne mal au ventre. il deteste aussi par dessus tout les sushis et les vieux car quand ils le voient ils disent...SUSHI!! mais il aime beaucoup le beurre de cacaouhètes.

Histoire personnelle :

IronGuru est née dans un nid d'aigle entouré de dragons..il a été élevé par des dresseurs de dragons ce qui fait qu'il n'a jamais eu de blessures de leurs part ou même une simple brulure.

Seulement Ironguru avait un statut spécial au sein de la famille; il était un vampire car sa mère, sa vraie mère avait commis l'acte le plus beau du monde.. Razz
la jeune femme agée de 26 ans, prit un beau jour, un amant du nom de Compt Dracula de Tazmanie. Son maris (Eragon présisons le..XD) a quand à lui commis le même acte, mais avec la voisine qui, elle élevait des cochons. (en faite c'était une bonne combine pour avoir de la nourriture gratuite pour ses dragons v_v)

Ainsi Elvire donna naissance à IronGuru quelque temps plus tard .Seulement le dresseur de dragon apprit que sa femme avait commis cet acte et un beau jour d'été (Ironguru avait 13 ans) il la tua.
Ironguru l'apprit et il tua son père adoptif, le soir d'une pleine lune rouge par vengeance. il decida alors de voler un dragon et depuis se jour Il part à la recherche de son véritable père.

il tue pour avoir des informations, mais étrangement, il ne sait pas que sa schizophrènie vient de son géniteur direct, qui était lui même atteind de cette maladie. Il oublie donc asser souvent le but de sa mission et se perd dans les méandre d'un ange déchu et d'un démon sanguinaire Suspect

Pouvoirs : dédoublement et possésion du corps d'autruit

Armes : épée à trois lames et un arc avec des flèches empoisonnées

~Animal~

Nom :HalaKum

Race :Dragon

Description physique : il est rouge avec de grandes rayures noirs. il a les griffes et les cornes de la tête d'un or pur et fin. il a une puissante musculature et ses yeux sont dorés, réfléchissant le soleil. il porte une selle sur son dos pour que son maitre puisse s'y installer et il a une rangée de dents trés pointues qu'il ne vaut mieux pas toucher!

Description morale :il est trés dévoué a son maitre et n'hesitera pas a se sacrifier pour lui. il aime beaucoup manger les araignées velues qui craquent sous la dents et son gluantes à l'interieur. Il aime manger les anges qu'il peut rencontrer au passage lors de certains voyages.

Pouvoir :télékinésie et téléportation

Exemple de post :


IronGuru chevauchait son dragon à la recherche de quelque chose à manger car il n'avait pas prit une proie depuis pres de 74 jours! il contemplait les plats devant les vitrine quand il passa devant un couturier et vit les plus belles bottes de tout les temps. il en avait marre des ses vieilles savates toutes pourries et decida de se les acheter

il entra dans la boutique et alla droit au comptoir. il n'avait pas de temps à perdre et si ont ne le servait pas, il les volerait... pas de compassion!! quand soudain il sentit une lame sur son coup..

* j'étais pas venue pour manger quelque chose deja? Suspect ..miam..*


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ezekiel IronGuru Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel IronGuru   Ezekiel IronGuru ConredMer 14 Fév - 13:28

J'ai bien rigolé en lisant ta fiche qui est franchement bien foutue xD

Par contre modifie l'histoire, tu peux garder la base mais modifie la narration Wink


Welcome teen cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ezekiel IronGuru Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel IronGuru   Ezekiel IronGuru ConredMer 14 Fév - 20:24

voila j'ais refais l'histoire!!^^ bon j'ais laisser un peu d'humour mon perso en a beaucoup Razz faut continuer dans le même sens!^^

et merci Chacal Akira (dailleurs pourquoi on t'apelle chacal? Suspect jusqu'a ce que l'on me prouve le contraire Jack a pas encore des oreilles velues et pointues scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ezekiel IronGuru Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel IronGuru   Ezekiel IronGuru ConredMer 14 Fév - 20:40

Humm...Y'a quand même un truc qui me dérange...

Les vampires spa censé s'accoupler, si? (perso je ne connais que les vampires d'Anne Rice et le Dracula de Bram Stoker xD)

Mais bon skun détail, celui qui me chiffone est que les vampires ne vivent pas le jour donc jpense que tu pourrai préciser dans ton histoire cet élément^^



Citation :
et merci Chacal Akira (dailleurs pourquoi on t'apelle chacal? Suspect jusqu'a ce que l'on me prouve le contraire Jack a pas encore des oreilles velues et pointues scratch )


héhé ça tu le saura bien assez tôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ezekiel IronGuru Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel IronGuru   Ezekiel IronGuru ConredMer 14 Fév - 20:50

Citation :
Mais bon skun détail, celui qui me chiffone est que les vampires ne vivent pas le jour donc jpense que tu pourrai préciser dans ton histoire cet élément^^


Désolé de te dire ca Monsieur l'admin chacal akira (je fais long ca sonne mieux v_v) mais si tu as bien lu les vampires d'Héziode peuvent vivre le jour v_v.

look un peu ca:

Les vampires : Une de ces races qu'il est plutôt inutile de décrire... Buveurs de sang, ils ne supportent pas l'ail, l'argent non plus. Mais ceux d'Héziode ne sont pas sensibles à la lumière du Soleil, ils peuvent donc se montrer en plein jour.

donc je n'ais aps besoin de le préciser!^^ même si dans le concepte de la vie d'un vampire , le jour leur est fatal..mais pas là^^

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ezekiel IronGuru Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel IronGuru   Ezekiel IronGuru ConredMer 14 Fév - 22:54

okok autant pour moi^^

donc pour moi c'est ok, reste plus qu'à voir avec la big boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ezekiel IronGuru Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel IronGuru   Ezekiel IronGuru ConredJeu 15 Fév - 0:13

Une fois n'est pas coutume je mets mon bémol pour l'orthographe, syntaxe et répétitions

j'en ferais une liste non exhaustive de ce que j'ai repêché comme perle :

-sur "ces" épaules // assez explicite :p
-étincellants de brillance // pléonasme maladroit
-cuire// cuir
-trés// no comment
-skizophrène// on dit schizophrène, mais tu n'étais pas très loin
-fait craqué // infinitif norm
- il a de la présence // boaf, tu veux dire quoi ?
- personne n'ose le contester// pour moi c'est pas une qualité :p
-flatulances // flatulences
- il n'y a pas de cuisine japonaise a héziode il me semble :p
-cacaouète// cacaouhètes

et pis je demande un effort de ponctuation. Un point c'est petit, ca prend pas de place, et ca aere un peu le texte. On doit pouvoir respirer dedans.

Attention aussi pp ( nos grands amis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ezekiel IronGuru Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel IronGuru   Ezekiel IronGuru ConredJeu 15 Fév - 0:15

Citation :
- personne n'ose le contester// pour moi c'est pas une qualité :p

ça sparce que t'es un gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ezekiel IronGuru Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel IronGuru   Ezekiel IronGuru ConredJeu 15 Fév - 0:17

et pis c'est même pas vrai puisque moi, justement, je le conteste ! Very Happy

allez bon il améliore un peu sa tenue francaise et c'est bon pour moi ( mais on vire la cuisine japonaise ^^ je suis sévère la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ezekiel IronGuru Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel IronGuru   Ezekiel IronGuru ConredJeu 15 Fév - 12:39

voila j'ais viré la cuisine japonaise ! désolé pour toutes les fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel IronGuru Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel IronGuru   Ezekiel IronGuru Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel IronGuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Avant tout. :: Présentations :: Vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser