La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se prélasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Se prélasse   Se prélasse ConredJeu 8 Fév - 23:06

Arya arriva devant les sources thermales qu'elle n'avait encore jamais vu. C'était un endroit qui lui plaisit car elle y retrouvait la chaleur . c'était comme une sorte de feu qui était humide.Bien qu'elle apréciait peu l'eau en élément, elle aimait quand meme s'y prélassé et Arya toucha l'eau de ses pieds..

-Parfait !^^

*Parle pour toi * fit Nani qui était rester plusloin car il n'avait pas la droit d'y rentrer.le sol glissait trop pour des sabots

Arya lui tira la langue mentalement ce qui le fit rire et elle aussi. L'ange était vetue seulement d'une serviette sur le corps. Elle glissa jusqu'au genoux dans l'eau chaude et la fit bouillir un peu plus grace a son feu. Elle se trouvait seule.

L'ange enleva sa serviette et se retrouva nue devant l'eau. Elle s'y plongea jusqu'au cou et ferma les yeux de bonheur quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredVen 9 Fév - 20:15

Belgarath était appuyé sur un mur un peu plus loin. Il observait l'ange du feu depuis quelque minute. Sa raison de sa présence était qu'il avait sentit une puissante aura, il avait donc voulut vérifier si c'était bien un ange qui dégageait cette aura, et il ne regrettait pas trop d'être venue vérifier.
Son regard était fixé sur la nuque de Arya. Il restat la fixer encore quelque instant.


Sa faisait longtemps, Arya.

Belgarath regardait Arya avec des yeux sombre, ce qui rendait ses trais de démon encore plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredVen 9 Fév - 21:12

Arya sursatua quand elle entendit que quelqu'un était derrière elle. elle ne s'y attendait pas le moins du monde et quand elle vit que c'était Belgarath elle sourit

-et bien oui ca fait longtemps. que fais-tu ici?

elle était étonné de le voir par ici. Depuis qu'elle avait battue Akira, elle n'avait vu aucune trace de démons.Mais là il ressurgissait comme si c'était un revenant, mais il devait deja etre mort. Leur dernière rencontre remontait a trop loin pour qu'Arya puisse s'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredSam 10 Fév - 20:59

Belgarath restat regarder Arya et sourit quand il la vie sursauter.

Je voie que je n'est pas perdu l'effet de surprise. Ce que je fais ici? A mon arrivé en ville j'ai senti une puissante aura bénéfique, et je suis venu voir de qu'elle ange il s'agissait.

Belgarath se laissat glisser sur le mur pour s'asseoir. Il allongeat une de ses jambes et pliat l'autre le genou vers le haut, il posat un de ses bras dessus.

Sa fes bizarre de revenir après tout ce temps, sa a beaucoup changer. Pas mal de personne on disparu. Du coté du mal Hiwatari est mort, et Hakira à prit sa place, mais je pense que tu doit être au courant. Et de votre coté, il y a quelque chose qui a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredDim 11 Fév - 16:06

Arya resta dans l'eau le temps qu'il se mette au bord de l'eau et se mit sur le bord et posant ses bras croisés sur la berge. il ne pouvait rien voir et cela lui importait peu.

-Je suis au courant de tout c'est moi qui ait tué nHiwatari avec Akira..enfin..Akiraouais lui je veut plus le voir..

Elle se retourna et plongea pour réapparaitre devant Belgarath. C'était étrange car c'était le seul avec qui elle ne se battait pas trop pourtant c'était un démon mais tant qu'il en faisatit rien Arya elle ne tentait rien c'état son devoir

-et tu étais ou tout ce temps? Hiwa t'avait demandé de faire quelque chose? pas trop decut que Akira ais pris sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredDim 11 Fév - 16:19

Belgarath sourit suite à la première phrase de Arya.

Il était donc à la hauteur de sa réputation, un ange et un démon pour le tuer. Je doutait quand même un peu sur la puissance de Hiwatari.

Puit Arya disparut et réapparut devant Belgarath, il écoutait attentivement la question de l'ange.

J'avait, comment dire... besoin de me reposer. Dit il avec un léger sourire. Et j'avait entendu dire que Akira était devenue notre nouveaux chef, j'ai donc penser que je lui serait utile dans les nouvelles batailles à venir. Et non je ne suis pas dessus que Akira est prit cette place, je pense qu'il mérite sa place et qu'il ferrat un meilleur chef que Hiwatari. Je n'est jamais vraiment convoité cette place, trop de responsabilité pour moi.

Belgarth sourit à nouveau puit regardat Arya droit dans les yeux.

Ece vrai que San est possédé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredLun 12 Fév - 14:47

Arya savait qu'il disait la vérité, mais cela l'étonnait qu'il n'ait pas envie d'etre plus puissant. enfin espérons qu'il verra qu'Akira est vraiment puissant Elle n'avait pas encore réussit a le tuer...Pourtant les occasions n'avaient pas manqué..

elle regarda Belgarath. C'était bien le seul démon avec qui elle s'entendait. etrange quand meme...C'était une Ange..le bien pas le mal mais des fois Arya se prenait plus pour une démone que pour un ange!XD

-San je sais elle est possédé en effet.. a ce qu'il parrait, mais je ne l'ais aps revut depuis un moment et je pense que ces affirmations sont vraies. Cependant comme tu le vois..Elle n'est plus là pour ramener l'ordre dans Héziode et je me dois en tant qu'ange de le faire..

c'était comme une sorte de mise en garde car elle savait qu'un jour elle serrait obligée de se battre contre Akira une nouvelle fois et contre Balgarath si il l'accompgnait.
Arya se redressa pui sortis de l'eau nue. elle n'était pas pudique et elle mis une serviette autour d'elle et d'un coup arrosa Belgarath. Elle savait que ca allait pas forcément lui plaire, mais elle avait envie de se défouler un peu et lui de son retour avait peut etre besoin d'un petit entrainement et cet endroit était asser simpa pour un petit combat

-Alors on se ramolie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredLun 12 Fév - 15:12

Belgarath se levat et se secouat enlever l'eau qui était sur lui. Il sourit suite à la question de Arya.

Ramollie moi? Non! Tu veut que je te montre?

Belgarath savait que Akira lui avait dit que pour l'instant il ne devait pas chercher à combattre les anges. Mais bon, elle l'avait provoqué et puit Belgarath ne la tuerait pas, enfin pour l'instant.

Akira ma dit de ne pas tuer les anges pour l'instant, alors je serrait assez gentil, pour le moment. En plus cette endroit n'est pas très aproprié pour notre puissance, je n'utiliserrait donc pas tout mes pouvoirs.

Belgarath se mit en position, il attendait que Arya donne le premier coup.

Montre moi si tu t'est amélioré pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredLun 12 Fév - 16:42

Arya sourit de bon coeur à l'idée d'un petit combat. et comme venait de lui dire le démon, Akira ne voulait pas que l'on touche au ange. Ah si belgarath savait vraiment ce que pouvait penser Arya d'Akira peut etre qu'il ne la toucherais meme pas mais bon Arya sentait la magie fourmillée entre ses doigts et elle sourit. D'un coup elle disparut en un pouf de surprise et arriva au dessus de Belgarath

-bijour! Very Happy à droite!

et nan elle allait à gauche rater!!^^, mais elle sourit et d'un coup une main de feu attrapa la cheville de belgarath et la tira vers l'eau. elle l'y plongea et Arya arriva devant lui et le poussa vers le fond de la source ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredLun 12 Fév - 21:05

Belgarath fut surprit par la rapidité de Arya, elle s'était bien entraînée, mais il contait montrer que lui aussi il c‘était amélioré. Elle l'entraînat son l'eau et commençat à le pousser vers le fond. Belgarath la prit par les épaules puit il fit un grand battement avec son aile gauche pour qu'il tourne, et Arya se retrouvat en dessous et Belgarath au dessus. Il la plaquat violemment au fond de l'eau, il lui lençat un petit sourire narguer. Ensuite, toujours en tenant Arya par les épaules, il prit apuit avec ses jambes sur le sol et propulssat Arya vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredMar 13 Fév - 0:07

Arya ne sentit pas vraiment ce qu'il faisait car elle fut suprise par l'attaque de Belgarath. elle sourit quand meme quand il la fit remonter .dès qu'elle fut à la surface, elle attendit qu'il remonte et lui sourit

-je vois que toi aussi tu t'es amélioré^^ bon c'est pas tout mais..

et elle lui envoya une gerbe d'eau qui l'aveugla. elle en profita pour se degager et dans un élan atterit sur la berge d'un coup elle se transforma en tigresse. elle avait appris à maitriser se pouvoir bien que des fois il lui faisait defaut. elle sourit

-tu ne m'avais pas encore vu comme ca n'est-ce pas?

elle ne savait plus si il l'avait vu ainsi, mais elle bondit sur lui et se multiplia en deux. deux arya saurait-il où donner de la tete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredMar 13 Fév - 0:16

Belgarath regardat tout d'abord surprit les deux tigresse, puit son regard devint amusé.

Une nouveauté. Je ves te montrer un nouveau truc aussi.

Il sourit puit fit j'surgir un mur de pierre devant lui. Ce mur contraint les deux tigresse à stopper. De ce mur j'sortirent deux clone de terre de Belgarath. ces deux clones se jetèrent tout les deux en même temps sur chacune des tigresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredMar 13 Fév - 0:38

arya regarda les deux etres de terres prendre forme devant elle. elle n'avait aps prévu cela, mais elle répondit quand meme du tac au tac car elle n'amait pas qu'on lui lance des defis car elle les relevait sans cesse.

ainsi elle sauta sur le premier tandis que son clone s'emparrait deu deuxième et elle lacerra la peau de terre d'un clone. elle mordit un à la cuisse, et l'autre se retrouva à terre, la fausse arya sur lui. elle sentait la terre entre ses canines et elle cracha c'était vraiment pas bon T_T XD

* j'avoue que tu es plus fort ca devient interessant, mais arrete ca et tu es au niveau!*

Elle se cramponna à la terre et d'un coup fit jaillir de l'eau chaude meme brulante qu'elle avait fait chauffé avec son pouvoir sur les clones. ceux ci fondirent car la terre ne suportait pas l'eau chaude ca la rendait en gadoue.

arya sourit derrière ses canines et s'avanca vers blagarath. le vent commenca à se lever et arya sentit l'air se rechauffer. bien elle avait pas perdue la main et d'un coup Belgarath se retrouva entourer d'un éclair de feu venut droit du ciel. une deflagration arriva vers belgarath et arya surpris dans ces yeux quelque chose.;de la joie? de la vengeance? du plaisir?.;rien de tout cela ne l'ému et elle lanca son attaque droit sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredMar 13 Fév - 12:11

Belgarath regardat l'éclair qui était autour de lui, une déflagration arrivat vers lui. Belgarath s'enfonçat dans le sol. Il ne fit pas signe de vie pendant quelque instant. Puit il surgit juste derrière Arya qui était toujours sous forme de tigresse, il la prit par les pattes arrières et commençat à s'envoler, arriver presque au plafond il tournoyat sur lui même et l'envoyer valser vers un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredMer 14 Fév - 0:40

Comme Arya avit des formes généreuse et qu'elle était bien en chaire, mais façon love story, elle ne se fit pas mal. Elle se releva et d'un coup de sa geule jaillit une gerbe de flamme qui alla droit sur le démon.
Arya arriva alors sur lui car c'était une diversion et atterit sur son torse. la elle se retransforma en ange et planta deux poignards dans les ailes de belgarath.
il était ainsi coulé au sol et arya rigola de plaisir..

-Je vois que tu t'es amélioré! ca fait du bien de voir de adversaires à sa taille!

elle passa un bras au dessus du démon et lui coupa une mèche de cheveux d'un coup et l'enflamma.

-bon on arrete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredMer 14 Fév - 11:42

Belgarath regardat ses ailes et sourit. Il levat ses mains et approchat ses ailes pour les guérir. Ensuite il tournat son regard vers Arya.

On arrête? Dèja? Si tu veut. Dit il d'un air déprimé. Comme on serrat sans doute contraint à se battre encore, je te dit tout de suite que je ne te ferait pas de cadeau la prochaine foie, j'espère que tu en ferait autant. Belgarath ne plaisantait pas, son regard était aussi sombre que ses ailes pour montrer son sérieux Razz .

Puit il fit demi tour, mais avent de franchi la sortie, il fit un petit mouvement du doit, à peine visible, qui créat une secousse qui envoyat Arya dans l'eau. Le temps qu'elle sorte de l'eau Belgarath serait déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse ConredMer 14 Fév - 12:43

Arya fut projetter dans l'eau sans qu'lele ait eu le temps de se remettre de ce qu'lele avait fait a Belgarath. elle avait entendu parler d'un vrai combat et pas de pitié cette fois ci..

quand arya remonta à la surface, elle toussa car elle avait bu un peu la tasse et ne vit plus le démon. elle leva les yeux au ciel et sortit de l'eau..

-Il veut un vrai combat?..il l'aura...

arya sentait deja la puissance monté en elle, mais elle se controla. Ces temps ci elle ne comprennait aps vraiment ce qu'il y avait, mais elle semblait aller plus du coté du mal que du bien. Pourtant c'était un ange...

*Arya..*
*Quoi naji?*


*Bouhh*



et encore une fois elle se retrouva dans l'eau, mais elle mis Naji elle aussi dans le liquide chaud et il grogna de plaisir car il avait réussit a rentré!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prélasse Empty
MessageSujet: Re: Se prélasse   Se prélasse Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prélasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Villes :: Celebrindal :: Sources thermales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser