La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Renouveau d'INM ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul


Masculin
Nombre de messages : 868
Age : 138
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir
Date d'inscription : 28/05/2006


Combats:
Renouveau d'INM ? Left_bar_bleue0/3Renouveau d'INM ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Renouveau d'INM ? Empty
MessageSujet: Renouveau d'INM ?   Renouveau d'INM ? ConredDim 21 Jan - 21:19

Comme vous l'avez sans doute vu si vous passez un minimum sur INM, le forum commence à dépérir, manquant de membres actifs (je remercie au passage ceux qui le sont restés). Enfin, je peux le comprendre, nous sommes en pleine période scolaire, certains ont des examens, et donc autre chose à faire que passer par ici...

J'ai profité de ce moment de "vide" sur INM pour faire un peu de ménage dans les posts, chose qui n'est pas encore terminée mais qui ne saurait tarder. Les messages datant d'avant décembre 2006 se sont tous retrouvés au cimetière de Beren, autrement dit le forum servant de corbeille, mais j'ai tout de même laissé les posts sans réponse.

Si l'un de vos posts a été mis dans le cimetière par erreur, ou que vous voulez le continuer, envoyez-moi un MP en me précisant dans quel endroit il se situait, je le remettrai en place.

Le RP n'avançant pas, et ne souhaitant pas le fermer (on peut toujours espérer qu'une nouvelle heure de gloire apparaîtra), j'envisage un événement important en Héziode pour faire bouger tout ça, et inciter les déserteurs à revenir (s'iouplaît).

Sur ce, j'espère vous revoir bientôt sur INM Wink

Note : Si vous souhaitez arrêter le RP, et donc supprimer votre personnage, faites au moins un petit effort pour venir ici et faire un post racontant la mort de votre personnage. N'oubliez pas non plus de prévenir un administrateur par MP pour qu'il puisse supprimer votre compte.

* Le règlement a été modifié, je vous prierai d'aller y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Renouveau d'INM ? Empty
MessageSujet: Re: Renouveau d'INM ?   Renouveau d'INM ? ConredLun 22 Jan - 22:30

Bon ma tite Nath, jtai un peu laissé tomber avec ce fofo mais je l'aime tellement que j'ai pas envie de le laisser sombrer dans les abisses infinies de la toile^^

Donc je répond présent au poste d'administrateur que tu m'as aimablement confié pour t'épauler de nouveau dans la difficile tâche de refouler les boulets, d'accepter avec joie les nouveaux joueurs avec un minimum de bidoche dans la boite crânienne et de continuer à semer troubles et désolations dans le monde d'Héziode Very Happy

MErci bonsoir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau d'INM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Avant tout. :: NewZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser