La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Contemplation (prive)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki In
Invité
Anonymous



Contemplation (prive) Empty
MessageSujet: Contemplation (prive)   Contemplation (prive) ConredMar 11 Juil - 20:12

Quelques jours avaient passés depuis la dernière fois qu’elle avait vu quelqu’un. Tsuki était passe dans cette ville peu après avoir acheter les vêtements pour Vlad, bien qu’elle n’aimait pas trop être en ces lieux, elle devait admettre que celle-ci avait un charme fou…


Elle était sans chaussures, une robe d’un rose pâle parait son corps, sur celle-ci était brodée des symboles d’un rose plus vif, la robe était froissée dans le décolleté de la poitrine et une lanière était nouée en dessous de cette dernière.

Ses cheveux bouclés flottaient au vent, elle marchait dans le sable, la cape offerte par Vlad se trouvait sur le sol car il faisait bien trop chaud pour la porter sur ses épaules. Elle s’approcha un peu plus de l’eau, remontant légèrement le bas de sa robe, elle laissait ses jambes goûter à l’azur de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contemplation (prive) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (prive)   Contemplation (prive) ConredMar 11 Juil - 20:34

Alors qu'il fesait un tour d'horizon d'Héziode, pour s'assurer que tout aille bien, Yoza descida, de faire un break quelque temps dans la première ville a sa porté, il s'arretat donc a Celebrindal

Après avoir pris un refraichissement dans la taverne du coin il commencea par se diriger vers la sorti de la ville, alors que de loin, il apercevai la grande porte où de chaque coté continuai les mur fortifier de la ville, il passa a côter du petit lac naturel de cette ville, que l'on dit miraculeuse du fait qu'elle tienne de par cette forte chaleur.

Il marchait lentement préocuper par les probablement terrible évenement qui bientot se déroulerai.

Mais a chaque fois l'image de cette nuit magnifique passer au plus près de Tsuki revennai en lui lui chassan toutes ses préocupation.



Haaa... Tsuki mon amour.... si seulement je pouvait te revoie là en ce moment, ressentir a nouveau le parfun de ta peau...


Alors que ses pensé n'était plus habité que par elle, il tourna machinalement le regard vers l'eau étincelante du lac qui renvoyai les cuisant rayon du soleil, lorsqu'il cru voir le plus beau des mirage, mais après avoir concentrer son regard percan, il vitque ce n'était pas une hilusion, mais belle est bien l'élue de son coeur qui se trouvai en ce lieu, habiler d'une bien belle facon.

un doute saisait alor Yoza, pourqu'oi était-elle en ce lieu en cette tenue..?

Mais il chassa bien vite cette pensé qu'il jugea ensuite grotesque.

Il s'aprochea en douceur par derrière de Tsuki, et ariveer a sa hauteur, lui mis le smains devan les yeux.



Coucou petit déesse... Sait tu que tu ma manquer?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki In
Invité
Anonymous



Contemplation (prive) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (prive)   Contemplation (prive) ConredMar 11 Juil - 21:07

Tsuki sentit des mains se poser sur ses yeux par derrière, sa première réaction fût celle d’un félin, fuir cette emprise, mais quelque chose raisonna en elle a l’entende d’une voix


Citation :
Coucou petit déesse... Sait tu que tu ma manquer?

Elle tenta de se retourner pour lui faire face, puis elle eut une idée… et quelques instant plus tard Yoza sentit tout contre son dos le corps d’une femme, il sentit ses lèvres glisser dans son coup et s’en enivrer complètement.


Tsuki rigola de ce qu’elle venait de faire, il en avait deux pour le prit d’une, son illusion continuait d’embrasser Yoza quand l’Eärwen se retourna, face a lui, contre lui. Elle le regarda un moment dans les yeux, ne faisant que ce nourrie de sa présence, laissant glisser par moment ses lèvres contre les siennes, sans jamais vraiment l’embrasser…

« Je ne le savais mon cœur, mais je le ressens… », lui dit elle alors, cessant de lui refuser ses lèvres pour parler « Tu m’as manque, murmura Tsuki un peu plus bas, beaucoup trop manque… Tu es là pour une mission ? Tu n’as pas le temps ? »

En effet, cela semblait trop beau, cela ne faisait que quelques jours qu’ils ne s’étaient pas vus et il lui manquait dejà beaucoup mais elle ne pensait pas le revoir si tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contemplation (prive) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (prive)   Contemplation (prive) ConredMar 11 Juil - 21:33

Le tour de Tsuki avait égréablement surpis Yoza. Deux pourle pris d'une miam, hum pardon^^". lorsqu'elle se leva et se retourna face a lui il ne put s'empecher de la serrer entre ses bras, utilisand le pouvoir de froi de son épée glacière par là pensé pour rafraichir l'ambiance autour de leur deux corp pour ne pas être incomodé par là chaleur.

Citation :
Tu es là pour une mission ? Tu n’as pas le temps ?

Sa phrase fit légèrement retombé l'entousiasme de Yoza. Non il n'avait pas de mission particulière, mais puisqu'il l'avait en face de lui, il lui fallai même si c'est a contre coeur lui parlait de son projet pour Kensaki

Non mon coeur, je faisait juste un tour pour surveiller les activiter maléfique... Il faudrait que je te parle de quelque chose mon coeur...

Il l'embrassa fougueusement durant une longue minute avan de quiter ses lèvres avec difficullté.

Tu te souvien de Kensaki, je sais commen procèder, visiblement il n'est pas parvenu lui même a refouller ses ténèbres... Sache que le sortilège que je vais utiliser est très dangereu, mais j'orai besoin de toi, tu n'aura rien a faire, mais j'orai besoin de ta présence pour reussir au mieu ce tour... Mais je te promet sur mon honneur que j'ai pensé a tout pour qu'il ne t'arive pas malheur.

Lorsque je retournerai au QG se soir, je discuterai avec Arya afin qu'elle trouve un point de rendez vous pour elle et lui, une fois là haut nous les rejoindron discretement et là j'entrerai en scene, reste juste loin mon coeur, et promet moi de n'intervenir sous audun prétexte.

Si je réussi, kensaki devrai redevenire à son état d'auparavan.


Au fond de lui il savait très bien les risques encouru, mais il savait également quel genre de "malin" habitai Kensaki et le risque encore plus grand de ne rien faire le plus tot possible. il avait une revanche a prendre sur son passé et sur une entité qui désormais lui redevenai petit a petit de plus en plus claire en sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki In
Invité
Anonymous



Contemplation (prive) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (prive)   Contemplation (prive) ConredMar 11 Juil - 22:23

Tsuki écouta ses paroles avec beaucoup d’attention, son double avait disparut, ne laissant place qu’à une seul, pleine de fougue et d’énergie. Elle sentit bien que quelque chose s’était refermée lorsqu’elle lui parla de son devoir, mais elle n’en avait pas le choix.



Elle avait caresse avec tendresse la nuque et les cheveux de son amour, l’embrassant de temps en temps dans le cou, mais dénotant d’un intérêt total pour ce qu’il lui disait. Seulement lorsqu’il eut fini de parler, elle s’éloigna un peu de lui, reprenant un air grave, les deux mains sur le ventre de l’ange :



« Ne penses pas au malheur qui pourrait m’arriver, il est du devoir de ceux qui ne sont pas éternelle de contribuer à la fin de cette guerre du mieux qu’il le peuvent, ne serai-ce que pour protéger ceux qui resterons » Tsuki embrassa alors Yoza, le coupant dans sa phrase (qui devait sûrement commence par « Mais mon cœur….^^)


Elle garda ses lèvres le plus longtemps qu’elle le pût, les savourant avec délice, mêlée d’envie et d’un manque intense, profond. Sa robe baignait dans l’eau glacée elle n’avait qu’une envie, s’y perdre avec cette personne qu’elle aimait tant… Il entendit alors la voix de la jeune femme raisonner en lui-même…

*Yoza*Je t’en supplie mon cœur, laisse moi terminer ce que j’ai a te dire**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contemplation (prive) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (prive)   Contemplation (prive) ConredMar 11 Juil - 22:28

Citation :
*Yoza*Je t’en supplie mon cœur, laisse moi terminer ce que j’ai a te dire**

La voix de sa moitier résonnai avec passion dans la tête de Yoza, malgré le sujet grave, il ne voulai pas enlever ses lèvres des sienne s'était tant mieu de continuer a communiquer de la sorte.

*Tsuki*Dis ce que tu as a dire, je te promet de t'écouter, mais je serai peut être obliger de continuer a suivre mon idée.**
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki In
Invité
Anonymous



Contemplation (prive) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (prive)   Contemplation (prive) ConredMar 11 Juil - 22:43

Elle sentit qu’il ne voulait plus lâcher ses lèvres, aussi, elle redoubla de désir, l’entraînant légèrement en arrière malgré elle et il dû contracter ses abdos pour qu’ils ne basculent pas tout les deux dans l’eau…


*Yoza*Pour commencer, j’ai besoin de savoir quel est vraiment le risque, qu’est-ce qui peu t’arriver a toi ou aux personnes présentes ? Si il t’arrive quelques choses, que pouvons nous faire ? En quoi tu as besoin de moi ?**


Il sentit le corps de la jeune femme frissonner, il sentit en elle une énergie intense, pur et sauvage à la fois. Toujours aussi mystérieuse, pourtant, ne se donnait elle pas toute entière a lui ? Tsuki glissa une jambe entre celles de Yoza, elle avait envie d’être proche de lui… Il sentait qu’elle voulait quelque chose mais qu’elle le retenait, elle n’en avait pas le droit…


Elle arrêta alors son baiser, étouffant un gémissement, et lui murmura : « Je serais toujours la pour toi mon cœur… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contemplation (prive) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (prive)   Contemplation (prive) ConredMer 12 Juil - 15:31

Yoza écouta ses parole avec interêt, il n'y avait d'autre choix que lui parler plus en détail de son plan... mais il s'avait d'avance sa réaction, cependant tant qu'elle refuserai rien ne se ferait, voir si elle n'accepte jamais, sa se fera sans elle si c'est le seul moyen de la proteger pensa t'il.

Il lui expliqu'a donc son stratagème.


HS = Afin de garder l'intrigue complète pour ceux qui lise, c'est sur msn que j'en parlerai a Tsuki xD,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplation (prive) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (prive)   Contemplation (prive) Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation (prive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contemplation d'une aurore
» Petite promenade (prive Arwen et Riva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Villes :: Celebrindal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser